Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Encore?? [PV] Empty
MessageSujet: Encore?? [PV]   Encore?? [PV] EmptyDim 15 Avr - 20:16

Kaarolyn se promenait au bord de la route comme sa il y avait beaucoup de voiture les gens qui la voyait devait la prendre pour un folle!! Mais elle n'etait pas folle elle n'avais pas envie de rester chez les Plactic's si c'etait pour s'engueuler toute la journer avec sa soeur non merci!!! Mais bon le bruit des voitures commencais a l'enerver un peut la!! Aujourd'hui c'etait l'anniverssair ne sa mere elle n'avait meme pas eu le temp de l'appeller ou de lui rendre visite pour lui souhaiter un bon Anniversair! Sa mere l'avait elevez dans l'amour ect...Et Karolyn pour la remercier elle ne trouve meme pas le temps de lui rendre cisite ou de l'appelait...Mais bon Bref!! ...Karolyn etait d'assez bonne humeur.

A 11h 00: Elle c'etait reveiller dans la bonne humeur!
A 11h 10:Elle a pris une bonne douche glacer pour se changer les idée!
A 11h 40:Elle sortit se promener a la plage...Pour bronzer, Fair une petit baignade et Admirer les beau goss biensur! XDD
A 13h 00: Elle a dejeuner dans un Fast Food la ou un garcon la draguer...Qu'ece qu'elle a fait?? Elle l'a giffler et partit car elle etait degouter! XD
De 14h 02 a 18h 45: Elle a fait les boutique^^ Et ouii tout ce temps la!!
A 19h 20: Elle a diner chez elle un bon petit plat^^
20h 00: Elle a zapper les chaines de la TV^^
Il est maintenant 21h 00 Bah...elle est au bord de la route comme une folle!

Bon...Alors j'en etait a ou?? Ah voila!! Elle se promenais au bord de la route comme une folle puis Karolyn apercutau loin une petite ruelle elle hesita a y aller mais elle commencait a en avoir marre de tout ces bruit de voiture donc elle alla dans la ruelle tout sombre ce qui ne la rasurai pas puis elle paercut au loin une silouette...
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Encore?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore?? [PV]   Encore?? [PV] EmptyMar 17 Avr - 2:18

Heather marchait dans les rues pour faire changement xD Aujourd'hui elle avait décider de mettre un jean et un chandail rouge, ils étaient tout nouveau^^ Enfin bref, elle venait tout juste de sortir d'un entrainement des Pom'Lead et avait décider de prendre l'air se soir, puisque dehors, même si il y avait du vent, il faisait chaud. Enfin avec le vent on était juste bien. Elle repensa alors à Cameron, quel chieux celui-là! Il étais partit je ne sais combien de temps ailleurs sans lui téléphoner ou ni lui envoyer un email, puis quand il revient c'est pour lui dire qu'il est sortie avec deux filles, mais qu'il y a juste moi qui compte puis puis il se barre sans encore lui donner de nouvelle ni rien. Ce que sa pouvait l'enrageait, m'enfin. La jeune brunette essayait de ne plus trop y penser.

Miss John, marchait dans ses pensée et ne s'était même pas rendu compte de ou elle était rendu. Elle regarda autour d'elle et vit tout pleins d'auto, beurk sa empestait la pollution. Elle nu pas le temps de faire autre chose où de vérifier autre chose qu'un chien prit sa sacoche


Heyyyyyyyyy le chien rend moi sa!

Depuis quand les chiens écoute? Enfin, Heather dit partir à courir après lui et où est-ce qu'il l'amenait dans une ruelle sombre. La brunette n'avait jamais passé par là et ne savait donc pas ou sa menait. Elle continuait quand même à courir en criant des injure contre le pitou pour qu'il s'arrête. Peine perdu, m'enfin! Elle ne remarqua donc pas la Plastic's qui venait tout juste d'entré dans la ruelle et qui devrait la voir se faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
 
Encore?? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: