Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Henry

Julia Henry


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : hum...hum...Nicolas mais...Billy???Help...je crois que ça beugue!!!!!!!!!!!!!!!!
Twins with : Lily Henry
Date d'inscription : 24/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMar 17 Avr - 13:06

Julia en avait assez d'être enfermé a longueur de journée et voulait sortir un peu.Elle alla donc se promenait dans la grande allée afin de pouvoir renouveler son air de son espace vital.Elle protait un jean slim plutot foncé et un débardeur long avec écrit dessus rock'n roll.Le style rock quoi.Elle avait avec des converses noir et avait ses écouteurs de son ipod dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Erick sortit de chez lui songeur... Il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa vie, tout allait être chamboulée, il regrettait ou pas? C'était sa grande question du moment...
Mais il ne put aller jusqu'au bout de sa pensée, il heurta quelque chose en pleine figure, un poteau? Non, c'était trop mou^^, et ça avait reculé... il leva la tête, c'était Julia, et son Ipod s'était cassé la figure, il se baissa aussitôt pour le lui ramasser...

-Julia! Je suis désolé, j'espére qu'il est pas cassé Dit il en le lu i rendant... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene...
» Se promene... [res Tim]
» Se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: