Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elène Hinson

Elène Hinson


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Thomas , Je t'aime ...
Twins with : Melina
Date d'inscription : 16/03/2007

Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] EmptyLun 23 Avr - 21:18

La jeune Elène Hinson était encore en cour , celle ci ce trouvais en cour de Science un cour qui ne lui plaisais pas trop , elle avait horreur de disséqué tout c’est animaux qui n’avait rien demandé ^^.
Elène ne suivit pas vraiment le cour elle était plus occupé a regardé par la fenêtre et a pensé a sont amour Thomas qui lui manqué terriblement .
Après plus de une demi heure la sonnerie retentie enfin pour le plus grand bonheur de Elène ! celle ci rassembla c’est affaire le plus vite possible et les met dans sont sac de cour , puis marche vers la sortie de la classe puis de l’établissement ! Elle regarda l’heure il était 16 h30 parfait pour allé rendre une petite visite a Thomas qui n’avait pas cour aujourd’hui !.
Voici en Elène en route vers chez les The Gentle Boys' House.
Après quelque minute de marche celle ci arriva enfin devant leur porte , elle monta les quelques marches , puis toque a la porte !
En attendent celle ci passa sa main dans c’est cheveux elle était toute existé de voir Thomas qu’elle n’avait pas vue depuis une semaine .


[Dsl poste pas Terrible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Billone

Thomas Billone


Nombre de messages : 3
Luuv' : Elène ?
Twins with : Sam
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] EmptyMar 1 Mai - 11:20

Mister Billone n'avait pas eût cour de la journée aujourd' hui. Une chance ? Non, c'est juste qu'il n'avait daigné s'y rendre. Oh ! Le mauvais élève ! Benh oui quoi, on peut pas tout avoir, la beauté et l' envit impulsive de se rendre en cour. Il fallait choisir entre les deux et Thomas avait lui, déjà tranché depuis longtemps. Arf' sacré Tom' . . .
Après avoir fait une grasse matinée, il déjà, alla faire un petit tour en voiture histoire de se distraire un peut et etait rentré directement chez lui pour aller directe s' affaler devant le canapé et y regarder une émission débile qui ne l'intérèssait nullement. Puis c'est alors que quelqu'un sonna à la porte, avec un peut de paresse, il se leva pour aller ouvrir. C'est alors qu'elle trouva derière la porte Elène, sa petite amie :

- Hey Princesse !

Il passa une main dans ses cheuveux ébourifés pour paraître un minimum présentable devant elle avant de la prendre dans ses bras et déposé un doux baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hinson

Elène Hinson


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Thomas , Je t'aime ...
Twins with : Melina
Date d'inscription : 16/03/2007

Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] EmptyMar 1 Mai - 13:34

Elène qui venais d'arrivé devant la porte de sont petit ami Thomas , était vraiment precés de le voir , cela devais faire bien une semaine qu'ils ne c'étaient pas vue pour diverse raison ! mais voila que aujourd'hui il pouvais enfin ce voir !
Elène était toute stressé a l'idée de le revoir ! puis soudain la porte s'ouvre celle ci eu un jolie sourire un peu timide ! qu'il était beau !


Salut mon cheri , j'espere que ma visite te fait plaisir

Puis elle le laissa l'embrassé comme elle aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Billone

Thomas Billone


Nombre de messages : 3
Luuv' : Elène ?
Twins with : Sam
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] EmptyMar 1 Mai - 14:14

Cela faisait un bon bout de temps que Thomas et Elène ne s'etaient pas vus, la cause ? Un emploit du temps divers qui les retenaient loin l'un de l'autre. Il en etait même venu à pense qu' Elène l'avait totalement zappé, mais sa présence à cet instent même ne pouvait que lui prouver le contraire.
C'est alors que celle - ci dit ' j'espere que ma visite te fait plaisir '. Comment ne lui ferait - elle pas plaisire, c'etait sa petite amie tout même.


- C'est évident ! dit - elle lui faisant un petit clein d' oeil.

Il s'ecarta de la porte puis dit :

- Tu rentre ou comptes - tu rester sur le porche ?! il lui sourit légérement, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hinson

Elène Hinson


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Thomas , Je t'aime ...
Twins with : Melina
Date d'inscription : 16/03/2007

Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] EmptyMar 1 Mai - 14:49

J'espere bien que je te fait plaisirDit-elle en l'embrassant avec amour et tendresse , après quelque minute celle ci ce decallé et sourie amusez par la phrase de celui ciHum le porche est bien mais je prefere rentréCelle ci le regarda puis entra chez lui ! c'était vraiment jolie chez Thomas il avais très bon gout pour la décoration !Elène alla s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]   Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: