Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xXxArticlesxXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptySam 26 Aoû - 15:24

Bienvenue sur l'espace articles,

C'est ici qu'agira ma plume empoisonnée et vous dévoilera les pires secrets des gens qui vous entourent et peut-être même les votres !

N'oubliez pas, je ne suis pas la voie de la vérité...simplement quelqu'un qui vient mettre un peu de piment dans vos vies si tristes et monotomes !

C'est ainsi qu'il se peut que quelques fantaisies de ma part se mélangent à la vérité...mais bien sûr je suis persuadé(e) que vous m'en voudriez pas...(oser seuleument Twisted Evil ^^)


Attention, moins vous parlez de moi plus je suis cruel(le)
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptySam 26 Aoû - 16:17

Article #1 :

Jeunes insonciants, ne perdont pas de temps et entrons de suite dans le vif du sujet !

Je suis parmis vous depuis quelques temps...peu longtemps mais suffisamment pour voir que certains d'entre vous n'ont apparemment peu de valeurs, peu de tenue et surtout peu de morale !

Nous faisons pourtant tous partie de la même société, la jeunesse dorée américaine...mais pourtant peu d'entre nous sont reconnaissant de cette chance et profittent de leurs privilèges pour faire tout et n'importe quoi...je suis là pour calmer vos ardeurs et vous remettre dans le droit chemin !

Premier exemple, la rivalité qui oppose les Stylish et les Plastic's...sérieusement, je n'ai jamais rien vu d'aussi stupide...ces jeunes filles sont toutes semblables mais veulent absolument se differencier et former des clans ! Tout d'abord, nous avons d'un coté les Stylish, les gentilles petites filles à papa qui se prennent pour la perfection née...PATHETIQUE...tout le monde à des défauts, et la plupart d'entre elles en ont même plus que certaines autres personnes étant jugées point parfaites. Quand aux Plastic's c'est guère mieux, vive la superficialité...c'est étonnant de voir à quel point être populaire peut être affreusement importants pour ces filles...je dirais même que c'est triste...pourquoi vouloir se donner un genre quand on peut être naturel et sois-même !

Passons aux choses sérieuses, alors qu'y a-til de nouveau à Twin City ??
Des histoires de coeur évidemment ! Pour commencer on pourrait parler de ces personnes qui craquent pour une autre mais qui n'osent pas se l'avouer...oh, c'est tellement mignon...non mais faites moi rire, c'est tellement écoeurant !

C'est alors dingue d'imaginer que certaines Plastic's comme Karolyn Ells...sans citer de noms bien sûr ^^...n'ose en faite pas avouer ses sentiments et préfères jouer à la garce...Dany Brown, t'as une touche !

Continuons...certains d'entre vous à peut-être eu l'occasion de se connecter sur le chat de la ville ces derniers jours...d'ailleurs un des chateurs avait pour pseudo "Fan_de_Judith", et oui on parle bien de Judith Parker...et ce jeune homme ferrait d'ailleurs partit des Gentle'Boys...pas vrai James ?

A part ça j'aimerais juste rajouter qu'une certaine plastik...brune, latina...je sui sur que vous voyez de qui je parle...et bien cette charmante jeune fille devrait apprendre à calmer ses ardeurs avec les jeunes Basketteurs...en particulier quand on sait qu'elle est déjà sencé avoir un copain qui fait lui aussi partit de la bask'team...On confirme donc le faite que les Plastics ne sont pas très intelligentes...vous êtes d'accord avec moi ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptySam 26 Aoû - 20:27

Article #2 :

Me revoila jeunes insouciants, plus vite que prévu mais il fait dire que vous n'avez pas chômé !

Certaines personnes disent que la curiosité est un vilain défaut, moi je suis convaincu(e) que ces personnes là ont quelque chose à cacher…pas vrai Lydia Cadwell ?

Ne cherchez pas qui je suis…vous pensez surement que mes articles vous aiderons à découvrir mon identité mais pour qui me prenez-vous ? Chaque mots est réfléchit et écrit afin de vous induire en erreur…j’ai décidé qu’en devenant T. Rumours je serais personne…alors croyez-moi ou pas mais je suis personne !

J’ai beaucoup ri(e) en épluchant vos recherches sur ma personne…et ce n’est venu à l’idée de personne que je pouvez tout simplement ne pas exister…d’être en faite une simple invention afin de vous perturber…de vous pourrir la vie ?

Après ma satire sur les Stylish Vs les Plastics je vous propose les Symbols’Lins Vs les Gentle’Boys... Encore beaucoup de chose à dire…

« Les symboles du mec parfait sont nés ! Ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont très intelligents, ils sont... parfaits ! Voici les Symbols'Lins ! Il est difficile de devenir l'une de leur petite amie.. »

…et patati et patata…non mais sérieux faites moi rire ? Vous croyez sincèrement que ce genre de mec peut exister ? Si la perfection existait, on le serait mais ces jeunes hommes ne sont en faite que des IMPOSTEURS…
Le mot est plutôt fort mais que dire d’autre…bon balançons, comme ça vous aurez la preuve qu’ils sont loin d’être parfait !


La jalousie fait-elle partie de la perfection ? Pourtant on ne connaît pas plus jaloux que Alex Evans…allez un autre exemple, quand on est parfait, on est aussi super gentil, non ? On ne serait pas capable de faire du mal à une personne en public ? C’est qui, qui a lâché sa petite copine sur un coup de tête en public ?…Félicitation Dan Johnson grâce à toi on a une nouvelle définition de la perfection !


Passons désormais aux Gentle’Boys…en gros les mecs canons mais qui se la joue à fond pour montrer qu’ils ont quelque chose dans le pantalon…en faite on pourrait aisément les mètres dans le même paquet que les Plastic’s…rooo je vois ça de là…les merveilleux couples que ça ferait…au moins pas de prises de tête étant donné qu’ils ont tous la même définition de la fidélité !

Alors à part ça que c’est-il passé récemment dans notre belle petite ville de Twins City, où il fait beau vivre d’avoir un jumeau ou une jumelle…la preuve que vous êtes tellement des exceptions des être qui effraient les autres qu’on vous à tous cloîtrer dans la même ville…hilarant !

Alors on peut dire que les sœurs Sun et les sœurs Juilen ont une étrange définition de la célèbre retouche « make-up »…on pourrait d’ailleurs plutôt appeler ça la retouche de tee-shirt…en faite ces jeunes filles sont tellement dans l’optique que les Stylish doivent forcément détester les Plastic’s et vice versa qu’on dirait qu’elles en ont carrément oublié le pourquoi de leur dispute…d’ailleurs pourquoi se disputent-elles ?…vraiment n’importe quoi mais bon, on retiendra que certaines Stylish qui sont censés être parfaites, n’hésitent pas à barbouiller les vêtements de sa soi-disant ennemie avec des mots vraiment vulgaire….hum c’est pas très glamour ça, ni parfait ! Petite dédicace à Elynn Sun…tu as vue, je t’avais dit que je penserais à toi !

Passant à Leinn Sun, la fameuse jumelle de Elynn Sun et surtout la petite amie de Tim Grey…d’ailleurs ce-dernier devrait se méfier des Basketteurs…enfin je dis ça comme ça…maintenant Yoan Jiraudh, fait attention que personne ne te regarde quand tu fais des demandes en mariage sur Lovely Place !

A part ça il est amusant de noter que les Plastic’s ont plutôt bien choisi leur nom…avez-vous remarquez comment en mois de trois semaines le volume de la poitrine de Miss Mina Oway à comment dire…exploser, aller jusqu'à dire que les plastic’s sont sont en plastique…il n’y a qu’un pas !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyDim 27 Aoû - 14:57

Article #3 :

Me revoilà jeunes insouciants…

Allez pour une fois je commence mon article par un vrai petit coup de cœur, et oui je suis tombé(e) sous le charme des Eyes’Look malgré que ces brillantes jeunes femmes essaient désespérément de faire concurrence à ma superbe rubrique, je ne leur en veut pas…premièrement car je sais qu’elles ne seront jamais à la hauteur et deuxièmement car elle se laissent beaucoup trop avoir par leurs sentiments…c’est bien dommage…même si j’espère compter parmi elles des hypothétiques futures Twins Rumours !…non ne vous faites pas de soucis…je ne suis pas encore prêt(e) à prendre ma retraite…

A tous ceux qui recherchent l’amour, rendez-vous à la bibliothèque de votre cher et grandiose établissement maintenu par une main de fer par la grande Twinning… et oui c’est encore mieux que la Lovely Place, apparemment les langues aiment s’y délier…et pas que dans le sens propre. Pas vrais Leo Wint ? Et oui cher Mister perfection…quand on cherche on trouve toujours…d’ailleurs ça me fait penser à une chanson, « entre les deux mon cœur balance »…rien n’y personne n’a l’immunité de ma plume empoisonnée !

Je me souviens d’un commentaire de la part de Lydia Cadwell sur le fait que ce n’était pas humain de ma part de dévoiler les coups de cœurs des uns pour les autres…j’avais d’ailleurs annoncé dans l’article pour lequel ce commentaire avait été rédigé et oui le merveilleux tout premier article, que Karolyn Ells avait un petit faible pour Dany Brown un de nos pathétiques champions de la Bask’Team…d’après mes sources ces deux là recouleraient en ce moment même…enfin, pour combien de temps ? C’est bien connu les sportifs sont tout simplement des torses bombés sans cervelle…et bien Dany, désormais je t’invite à aller faire un tour à la bibliothèque, je sens que tu pourrais en apprendre des bonnes !

Il y a aussi James Carlt et Judith Parker qui auraient décider de former un duo après l’apparition de mon article, tout le monde a sans doute pu voir leur séance de léchouilles sur la plageTwins Rumoursencore mieux que Meetic.fr !

Et oui je suis tout simplement capable de tout jeunes insouciants…ici c’est moi qui donne les règles du jeu. J’associe les couples et les détruits à ma guise sans aucuns scrupules. Vous n’êtes que des fourmis que je m’amuse à écraser…et le pire dans ton ça c’est que c’est la fatalité, vous ne pouvez rien contre moi !

Tient, voilà un petit moment que nous n’avons pas parlé de nos chères Stylish, vous savez les perfect girls celles qui tiennent pour ennemis les Plastic’s…et bien on va dire que la décadence est de pire en pire…après l’altercation dans les toilettes, Miss Catee Juilen aurait voulu prendre sa revanche…en faite j’ai vraiment hésité à vous en parler, c’est tellement enfantin…ça manque tellement de maturité…bref je vois que vous commencez à vous endormir alors pour faire court on pourra dire qu’au rayon vulgarité, Catee bat Elynn Sun à plates coutures…si seulement c’était une bonne chose…bref on en reparlera quand miss Catee Juilen aura gagné un concours de sciences nat’…ce qui n’es pas demain la veille !

Au rayon tromperie cette semaine, on peut ainsi voir que la dépressive Kacy McDug ne s’en remet toujours pas…oh, méchant Drew ! Le pire c’est que la demoiselle a énoncer clairement qu’elle ne supporterait pas de lire son nom dans ma généralissime rubrique…pauvre chou…ne t’en fais pas, Brad Swught arrive pour te consoler !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyDim 27 Aoû - 21:01

Article #4 :

Jeunes insouciants…c’est dingue comme vous bouffer mon temps…à s’en arrêt surprendre vos erreurs, je n’ai pratiquement plus de temps pour moi et ma vie personnelle…mais ne vous inquiétez pas, elle est plutôt bien remplie étant donnez que vous êtes tous mes amis…c’est marrant de constater que je suis aussi en même temps votre plus grand(e) ennemi(e)…

Cet fois-ci on commence par un groupe qui a tout particulièrement retenu mon attention c’est dernier temps et dont, j’ai déjà parlé par-ci par-là…la fameuse Bask’Team, ou plutôt les torses bombés sans cervelle…et oui que vous voulez que ce soit d’autres, de jeunes « Apollon » qui passent leurs journées à essayer de mettre un ballon dans un panier…j’ai jamais rien vu d’aussi débile ! Le pire dans tout ça c’est qu’ils ont carrément un fan club ! Sérieux…il a des filles et des garçons qui fantasment sur ça ? Sur un mec musclé ne sachant que mettre un ballon dans un panier ? Bon déjà le basketteur à le mérite de savoir différencier les formes…c’est déjà ça !
Mais je crois que ce qu’il y a de plus à blâmer dans tout ça c’est de savoir que certains d’entre eux ayant le Q.I. d’une poule pourront aller à l’université face à des étudiants intelligents mais ayant pas assez d’argent pour financer leurs études…si c’est pas une honte ! Bref, dans notre chère petit ville on aime le basket…alors allez la Bask’Team…non mais sérieux vous pensez que je pense sincèrement ce que je dis…je ne suis pas une machine humaine sur laquelle on programme une petite phrase idiote et quelques pas de danse…si on peut appeler ça de la danse…bref je ne suis pas une Pom’Lead

Alors, alors…qu’avez vous fait de totalement stupide…hum, veillez me pardonner j’avais complètement oublié que votre vie entière était stupide !
Bref, pourquoi ne pas commencer par une petite rubrique sexy…puisque apparemment, il n’y a que le sexe qui vous intéresse !

Ca me fait d’ailleurs penser…Catee Juilen n’oublie pas d’aller te laver les dents…puis si tu as des difficultés demande à Leo Wint, je suis sur qu’il t’aidera et puis c’est le moins qu’il puisse faire après la si généreuse attention que tu lui as porté…il y a quand même des veinards…faut l’avouer !

Maintenant, j’aimerais passer à quelque chose d’un petit peu plus sérieux…mais dernières découvertes m’ont vraiment confirmé le fait que vous étiez tous autant les uns que les autres insouciants…c’est pourtant pas compliqué…c’est pas parce que vous couchez avec une plastique qu’il faut forcément oublier le petit bout de plastique…enfin peut-être qu’on aura la chance d’agrandir notre chère et grande communauté…rendez-vous dans neuf mois Ena Nilson !

Bon maintenant passons à la partie cucul de mon fabuleux article…Brad Swught a demander à Lydia Cadwell d’être sa cavalière pour le bal…oh c’est que ça me mettrait presque la larme à l’œil !…par contre il a des choses qui de suite me mette plutôt la rage…enfin surtout qui me donne envie de me foutre encore plus de vos gueule…Un peu comme Megan Juilen, « Je suis avec un mec merrrrrveilleux… », heu je me souviens plus…il s’appellerait pas Jordan Kiliks par hasard ?…tellement merveilleux qu’il passe plus de temps sur le chat de la ville qu’avec sa copine…allez savoir pourquoi !

Un article plus trash que les autres...pourquoi ? Tout simplement parce que vous devenez de plus en plus trash ! Je me demabde sérieusement on vous allez comme ça ? En tout cas vous êtes loin du droit chemin...

J'aimerai également ajouter que bien sûr, je fais moi-même partie de cette société...une société tellement dégénérée que pour pouvoir penser librement, on est obligé de se cacher et de jouer tout les jours l'hypocrite !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyLun 28 Aoû - 23:19

Article #5 :

Comme ça je vous manque bande de jeunes insouciants ? Je vois que certains réclament des ragôts et encore des ragôts trainant à Twins, n'est-ce pas Léo Wint ? Bien sûr que tout le monde aime qu'on parle de soi, n'est-ce pas Ena Nilson, moi aussi j'aime qu'on parle de moi ! Certains continuent à chercher mon identité, certains ont préférés abandonner, tu as bien raison Leinn Sun, ne perds pas ton temps pour rien et va retourner jouer au docteur et à l'infirmière avec ton chéri Tim Grey, mais où est-il d'ailleurs ?

Commençons par parler de certains groupes encore inactifs.. Que font-ils dans l'ombre ? J'ai hâte qu'ils sortent tous de leurs cachettes que je puisse m'enrichir d'histoires ! Ne vous cachez pas, je vous trouverez...

Si nous poursuivions l'histoire des Stylish et des Plastic's ? C'est vilain de s'introduire chez les gens avec une paire de ciseaux ! Qu'aurait fait Catee Juilen avec des vêtements découpés ? Dites le moi les McDug ! Déjà qu'elle s'habille déjà assez provocatrice des rues. Rien quà la voir, sa fait peur, on peut se poser des questions sur ce qu'elle fait pendant son temps libre. Que s'est-il passé enfin de compte ? Elles ont préfèrés faire plus et sont allées dans les autres chambres afin de découper tous les bouts de tissus se trouvant sur leur chemin. Dommage pour vos rideaux, la prochaine fois, prevoyiez d'en prendre en plastiques, sa évitera bien des choses !

Continuons avec les McDug ; la nuit dernière nous avons Dan Johnson aller chez les Stylish et, qui a ouvert la porte ? Kaci McDug bien sûr ! Encore plus tard dans la nuit, nous avons entenduit un cri couvrir les autres... Elynn Sun, on reconnait ta voix perçante et agaçante, à l'avenir, tais-toi ! Pour finir avec ma chère Kaci McDug, prétendante de la perfection incarnée, la prochaine fois, évite de te faire coller pour insolence ! Et toi Judith Parker ? Petite fille aux airs angéliques décervelée ! J'espère que tes amis transparents t'aideront à t'enrichir !

Megan Juilen, continue a matter ce petit Symbols'Lins dans le hall, tu l'auras peut-être dans ton string comme tous les autres hommes de Twins ! Attention les filles, protegez vos mâles ! Ta beauté plastifiée terrifie Léo Wint au point d'avoir une crise cardiaque ? Pauvre Léo, raconte moi tout ! Et puis, Chris Keyt tu nous raconteras ton rendez-vous avec Elynn Sun après les cours hum ? J'aimerai pas être à la place de cette chère petite si Alex Evans découvre la vérité ! Un petit basket ? Je vous vois venir mes petits naïfs. A l'avenir, ne vous donnez pas de rendez-vous dans le hall !

Jordan Kiliks cassant Andréa Nilson avec une reflexion sur les Plastic's "moi ce que je ne comprends pas chez les plastic's c'est cette façon de vous mettre en valeur... Vous voulez toujours plaire et vous faites toujours attention au regard des autres...". Ne t'inquiète pas Andréa, personne n'a entendu, sauf moi bien sûr !

Voler le sac de cour de sa meilleure amie, est-ce bien Olivia Fanenberg ? J'espère que Lydia Caldwell se vangera, sa me fera des informations en plus. Moi sadique ? Mais non, enfin de compte, je suis bien plus utile que vous ne le pensez jeunes naïfs !

J'espère que sa vous aura suffit pour aujourd'hui... Oui, il en reste des ragôts, mais je les garde encore au frais histoire de vous humilier plus tard lorsque vous prendrez la grosse tête comme Chris Keyt persuadé d'être tout simplement doué. Hey Chris, ne nous fait pas croire qu'un cerveau a poussé dans ta petite ronde comme une balle de basket, tu me ferais presque pleurer de rires !

Tout d'un coûp, j'ai envi(e) de vous donner un indice sur moi : je suis dans votre entourage. Je vous aide n'est-ce pas ? Je sais, c'est dans ma nature !

En attendant, ne rigolez pas trop sur le sort de vos amis, vous y passerez tous alors... ne vous cachez pas, je vous trouverais de toute façon.

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyMar 29 Aoû - 20:42

Article #6 :

Et oui bande d'insouciants, je ne vous ponds plus deux articles par jour, mais un à partir de maintenant ! Désolé(e) de vous décevoir Ena Nilson et Jordan Kiliks ! Et encore, ce n'est pas sûr pour tous les jours.. La rentrée, tout le monde s'y plie, même vous, jeunesse immature et infantile !

Je vois qu'en une journée vous continuez à faire des bêtises que vous voulez que je relate dans mes chroniques débordantes de succès ? Oh ne vous inquiètez pas, cette fois ci, vous serez remplis de bonnes petites rumeurs toutes fraiches.

Je me demande encore pourquoi certains jeunes restent inertes ? Peur qu'on découvre vos petits secrets ? Oh.. Ne vous inquiètez pas, quand je les déouvrirai, vous pourrez pleurer, mais en silence s'il-vous-plait ! J'ai beau vous espionner, je ne veux pas que l'un d'entre vous vienne pleurer sur mon épaule !

Dans l'article dernier, nous avons parler de Kacy McDug, Dan Johnson et Elynn Sun, qui aurait cru que cette histoire allait continuer aussi longtemps ? Elynn Sun a une challenger au niveau cordes vocales : Kacy McDug. Quoi ? Encore elle ! Elles crient tellement fort que moi, voisin(e) du quartier entends tout, même la nuit. N'oubliez pas, je sais tout. Continuons donc.. Encore très tard dans la nuit, qu'entends-je ? Que c'était la première fois que la miss l'aurait fait ? Ohoh ! Chanceux Dan Johnson, tu l'as libéré de la pureté ! Les nouvelles ne sont pas finies, dommage pour nos chers tourtereaux mais, j'ai aussi entendu dire qu'elle n'avait pas prit la pilule et que ce fameaux bout de plastique n'avait pas tenu longtemps.. Twins s'agrandira t-il ? On le verra bien quand le test de grosesse sera positif, n'est-ce pas Kacy McDug ?

Arrêtons un instant avec elle pour parler de Catee Juilen, la fan de mes articles ! Ouhlalaa ! Moi qui pensais que les toilettes n'étaient là que pour se décontracter, je ne pensais pas à ce point ! Surtout avec ce beau blond, tu as du t'amuser. Oh mais au faite, ce blond n'avait pas une fan hystérique obsédée chez les Brains'Up ? Ne t'inquiète pas Charlie Keller, avec un peu de gloss et des vêtements comme Karolyn Ells, tu pourras être aussi moche que Catee Juilen ! Et puis, je vous conseille de le faire près des poubelles la prochaine fois, c'est beaucoup plus discret et vous retrouveriez vos habitats ! Tranquille comme ça, hm ? Mais, c'est comme même dommage que Karolyn Ells et Ena Nilson vous ont grillées ! La honte ? Désolée Catee Juilen, mais je ne compatie nullement avec toi ! Et si t'apelle ça des amies, chacun son opinion !

Léo Wint, Léo Wint.. Serais-tu un collectionneur de poupées en plastiques ? Non, parce que jeter quelques petits coups d'oeil mal placé au ciné sur le corps refait d'Andréa Nilson, c'est prometteur ! Et surtout, ne restez pas discret avec vos jeux de jambes en l'air sur la plage, okay ? Sinon, je n'aurais plus de quoi me mettre sous la dent !
En continuant avec Andréa Nilson, contente que je parle d'elle en bien ou en mal, aimerait plus le célibat ? C'est vrai que comme ça, tu as le temps de sauter tous les mecs de Twins. Ne nie pas, je lis en toi comme dans un livre !

Ne traînons pas sur le sujet et passons à Alex Evans. Les filles folles de lui n'est-ce pas ? Mais quelle honte de ne pas reconnaitre sa petite amie ! Dis moi mon grand, ne te taperais-tu pas les deux ? Tu as raison, la prochaine fois, marque ta préférée au fer rouge et tatoo la aussi, elle sera plus belle ! Mais attention, le prénom d'Alex commence par un A ! Elynn Sun, tu vas te le faire piquer par Lydia Caldwell, tu sais, la fille qui collectionnes les mecs en A pour le moment ! Andrew Cooper, monsieur grosse-tête-vide comme Chris Keyt n'est pas a l'abri non plus ! Mais, il y aurait-il que Lydia qui collectionne les mecs en A ? Je me le demande bien, n'est-ce pas Megan Juilen !

Au rayon fille-se-lassant-vite-de-son-mec, Lena John aimerait-elle changer de mec ? Demander à Kate Fanenberg si il y a de beaux mâles au Skate Park n'est pas génial ! N'oublie pas ma grande, Kate n'a jamais eut bon goût ! Regarde son choix pour William Illild !

La chirurgie esthétique serait-il redevenu à la mode chez certaines personnes ? Ena Nilson, arrête de dépenser de l'argent dedans, tu ne seras jamais parfaite ! Surtout avec les cigarettes que tu engloutis ! Quatre paquets par jour ? Allez Leinn Sun, joins toi à elle ! Ne rigole pas Karolyn Ells, tu n'es pas la mieu placée pour avec tout ce botox dans ses lèvres en plastique !

Leinn Sun, assez invisible ces temps-ci. Essayerait-elle de se cacher de moi ? Perte de temps ! Cette petite fille soi-disante parfait à du répondant à ce que j'ai pu constater ! S'opposer aux Plastic's, surtout à la plus plastique d'entre elle.. Je ne te dénonce pas Ena Nilson ! Petite Stylish arrogante aux airs asiatiques, ne draguerais-tu pas Dan Johnson ? Celui qui a fournit ses petits pions à Kacy McDug ? Petite cachotière !

Comme toujours, je ne dévoile pas tout d'un coup, sinon il n'y aurait plus de surprise pour après !

Quant a une certaine personne critiquant mon psedonyme en précisant le petit U inexistant en anglais, sache que ton prénom est laid et ta personne, sans interet. L'originalité, tu connais ? Petite decervelée !


N'oubliez pas... Je ne suis pas la voie de la vérité !

Cruellement, Twins Rumours.
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyMer 6 Sep - 12:00

Article #7 :

Alors jeunes insouciants, il parait que je vous manque ??

Je dois vous avouer que celle là c’est la meilleure du siècle, je savais que vous étiez insouciants, stupides et complètement INUTILS mais je savais pas que vous étiez masochistes !

D’un coté c’est assez ennuyant, ma rubrique a tout d’abord été conçue pour vous pourrir la vie et non pour vous enthousiasmer ! Heureusement qu’il y en a toujours deux ou trois pour se plaindre ou m’injurier…je dois vous avouer que c’est tout de même assez jouissif !

Bon j’aimerais commencer par parler des Brains’Up ou devrais-je plutôt dire, les cervelles creuses de Twins City non mais sérieux c’est affolant de voir a quel point la ville à miser sur ces pauvres filles soit-disant « élite » mais en réalité aussi stupides que les autres. Quand on est intelligente, on fait en sorte de cacher ses pires vices…et bien on va dire que c’est pas vraiment leur point fort. En effet on ne connaît pas plus envieuse et agaçante que Jenn Smith, sans oublier sa sœur Bevin complétement tétue et sadique. Celyn Parker quand à elle adore le double-jeu, sa sœur Judith est très mauvaise perdante. Passons maintenant aux jumelles Cadwell, Lydia serait la plus rancunière de Twins City, on comprend déjà mieux sa haine à mon égard ! Quand à Erica sa sœur…il s’agit juste d’une pale copie. Charly Keller est quand à elle capricieuse et sa sœur Sara super jalouse…bref vive les intellectuels de Twins City…enfin si ces jeune femmes sont l’avenir de Twins City et bien la seule chose que je peux dire c’est que ça fait peur !

Très bien, maintenant que c’est fait, passons directement aux news de Twins City !

Kacy McDug enceinte de jumelles…je crois que c’est le truc le plus débile que j’ai peut entendre ces derniers jours. Alors Kacy tout ce que je peux dire c’est que tu va gâcher ta vie, et que tu es en train de gâcher ta jeunesse. Tu vas grossir et te transformer en baleine, ton petit ami va bientôt t’abandonner…ne t’en fait pas ils le font tous ! Et pour finir tu va devoir élever seule deux morveux pendant au minimum 18 ans ! Alors en gros tu seras seule, grosse et moche (enfin la mocheté ça te connaît déjà !) mais tu auras deux jumelles…sérieux c’est pas merveilleux ?
Ah oui, n’oublions pas de rajouter qu’elle attends des jumelles…moi qui croyais qu’il fallait cinq mois pour connaître le sexe de l’enfant…bah ça alors Kacy, je savais pas que tu étais de la famille de madame Irma…au moins le coté positif de cette histoire c’est qu’on peut aisément voir quelle tête aurait eut Nostradamus en blonde !

Christopher Mandets, il faudrait que tu calmes tes ardeurs, j’aimerais te rappeler que la jolie Leinn Sun est déjà en couple ! mais il faut avouer que la ruse des cours de batterie est pas mal trouver…aller promis au prochain article je vous dirais si Miss Sun a finalement trouver en Christopher le bon tempo !

Pour Anya McNeil, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Enfin je doute que se soit le meilleur moyen pour récupérer un ex…

Nina Carter devrait quand à elle arrêter de se prendre pour le féminin de James Bond…et oui il semblerait que la jeune femme se serait reconvertit en espionne ces derniers temps et tout ça juste pour les beaux yeux de Chris Keyt…vous savez le meilleur ami de Leinn Sun !

Pour tous ceux qui s’ennuient ces temps-ci en ville je leur conseil un bon petit cinéma…et oui j’ai trouvé encore plus intéressant que le film lui-même…et de plus il semblerait que se soit le nouvel endroit branché pour rencontrer l’âme sœur…enfin quand on regarde Karolyn Ells et Danny Brown, c’est ce qu’on se dit !


Allez, vous avez droit à un petit bonus...un indice sur moi plus précisemment, je vis à Twins City ! Non ça vous aide toujours pas ?...J'ai jamais dis que je voulais vous aider !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyMer 13 Sep - 12:58

Article #8 :

Comme vous avez pu le remarquer, jeunes insouciants, je ne fais plus qu'un article par semaine et essentiellement le mercredi...enfin, je préfère préciser vu votre QI !

Tiens, tiens, j’ai remarqué qu’on n’avait pas souvent parlé de ces chèrs Art’s Ales, mais ne vous inquiétez pas les garçons, je ne vous oublie pas pour autant, la preuve j’ai décider de consacrer la partie critique de cette article…je sais c’est beaucoup d’honneur…tellement peu mérité pourtant !

Alors il paraît que toutes les filles de Twin City High School les aiment bien pour leur simplicité…non mais attendez, là je suis mort(e) de rire…donc d’après leur réputation leur simplicité les rendrait séduisants ? Moi j’ai plutôt l’impression qu’ils vous attirent car se sont surtout des toxicomanes…et je pèse mes mots…ils sont tellement shoutés que vous prétendez que leur « merde » artistique serait de l’art ! En gros, si vous voulez être un artiste à Twin City, il vous suffit d’ingurgiter toute sorte de substances illicites…vous verrez, après ça il parait que votre esprit et d’autant plus créatif, enfin n’oublions pas que Twin City a particulièrement mauvais goût, mais il faut lui pardonner ça, c’est pas de sa faute si elle est peuplée d’imbéciles immatures !
Ne nous attardons pas plus de toute façon je sais très bien que toutes mes critiques vous bardent…elles sont d’ailleurs faite pour ça, j’aime vous faire chier, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris !

Et je sais aussi que vous adorez lire votre nom dans mes fabuleux articles, alors ne vous inquiétez pas mais cette semaine, il y a un peu pour tout le monde…et oui avec Twin Rumours, pas de jaloux !

Parlons tout d’abord d’une inconditionnelle des articles…son nom est d’ailleurs dans presque tout les articles…on est très fière de toi, peut-être même qu’on va te décerner un prix…pour ta débilité je précise ! Je parle bien entendu de Leinn Sun, vous savez la petite mijaurée qui ne sais pas qui aimer…alors je précise que mademoiselle à déjà un petit ami mais qu’elle passe son temps à se faire draguer…c’est vrai que c’est plutôt agréable n’est-ce pas ? Mais bon à force de jouer les allumeuses, ça risque de te retomber dessus…après les cours de musique, Christopher passe désormais au cours de cuisine…on se demande franchement quels seront les prochains cours pour ces deux là ! En particulier quand on voit la jalousie de ce cher Yoan…poétique en plus le mec…si seulement il l’était avec Ena Nilson, sa supposée girlfriend !

Dans le rayon je joue à la rebelle des quartiers huppés de Twin City, nous retrouvons notre chère Catee Juilen…et oui ma belle « Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout… »…du moins on y crois…pas
Et oui c’est Elynn Sun qui t’a chopé…moi j’ai juste chopé l’info, je vous rappelle que je sais tout et que je vois tout ! Plutôt effrayant n’est-ce pas ?
Il parait aussi que la plastic craquerait sur Yoan Jiraudh pourtant on la vu ces derniers jours se la jouer collée-serrée avec Matt McGirath…fais donc attention de na pas froisser ta jolie robe et ta réputation par la même occasion !


En parlant de Matt, il faut choisir entre boire ou vomir…suis-je bête les deux vont tellement bien ensemble, on peut d’ailleurs en profiter pour féliciter notre chère Karen McDug pour son assistance…enfin promis la prochaine fois on t’apprendra à te servir d’un verrou !

Karen McDug me fait également penser à sa jumelle, Kacy, boulimique ou enceinte ? C’est bizarre mais je penche surtout pour la deuxième proposition…je vous invite également à relire la partie la concernant dans mon précédent article…vous comprendrez tout !

Lydia Cadwell est la preuve vivante qu’une seule et unique personne peut avoir les 7 péchés capitaux…cette semaine là on parle surtout d’avarice, la miss irait jusqu'à faire en sorte que son vernis à ongle soit à moitié prix…on se demande à quoi elle réserve vraiment son argent…la réponse dans le prochain article !


Et maintenant je vous propose en exclusivité la citation « intelligente » de la semaine, par Miss Karolyn Ells bien sûr : "Et bien ce prof de philo est très sexy.. et je risque de le croiser par inadvertance devant chez lui!"…cool on est très content pour toi…n’empêche je sais pas vous mais moi de la voir utiliser des mots comme « inadvertance » et bien ça me laisse sur le cul ! Ouai ! Carrément !

Pour finir Abby Orland aurait un coup de cœur pour Christopher Mandets…vous me croyez pas ? Pour la preuve en image, je vous invite à vous rendre au Pubin’Bar

J'ai put remarquer que vous faisiez vraiment fausse route au sujet de mon identité...en tout cas c'est bien drole !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptySam 16 Sep - 11:42

Aricle #9 :

Mes très chers jeunes insouciants, me revoilà, toujours autant mesquin(e) afin de vous dévoiler toujours plus de petits secrets sur vos voisins.
Je devance mon article de quelques jours...c'est dingue comme il y a toujours autant de trucs à dire sur vous !


Tout d’abord j’aimerai passer un petit message à nos chères Eyes’Look…Oui, vous savez les jeunes filles qui sont sensées être mes grandes rivales… "rivales" est un bien grand mot surtout quand on voit leur travail : rien ! Et Oui, ces demoiselles ont pour but de non pondre un article, voir une interview toutes les deux semaines et…rien ! D’un coté je les comprends, elles sont sans aucun doute effrayées, elles ont tout simplement peur de ne pas être à la hauteur face à ma redoutable plume virtuelle merveilleusement sadique et je suis aussi persuadé(e) qu’elles craignent et redoutent ma critique…Normal, étant donné que je suis intransigeant(e) avec le reste des jeunes insouciants de Twins Ground, je ne vois pas pourquoi des chères petites journalistes en herbe…même un poil sadique passeraient au travers ! D’ailleurs, il me semble vous l’avoir déjà dis, personne n’est immunisé de ma plume…peut-être bien moi…allez savoir…
Donc tout naturellement je retire les félicitations que je leur avais donné beaucoup trop rapidement dans un précédent article…j’ai vraiment été déçu(e) à vrai dire…et ne dites surtout pas que vous manquez de sujets, rien que mon nom peut facilement alimenter une dizaine d’articles…piou, je suis trop modeste !


Bien entendu, cette semaine à Twins City, il y a eu des nouveautés, ainsi que des revenants. Quand je dis revenants, je pense tout particulièrement à ce cher Tim Grey. A force de lire le nom de sa petite-amie Leinn Sun, la stylish dans mes fabuleux articles, le pauvre c’est peut-être dit qu’il était temps qu’il se bouge…j’ai bien peur que ce ne soit trop tard…savoures bien ton petit coca-cola si gracieusement offert par l’ennemi

En tout cas ça en ravie une, Anya McNeil…d’ailleurs, elle devrait vraiment songer à se clamer…j’ai pas dis penser, on sait tous que c’est trop compliqué pour elle…premièrement, on a jamais vu aussi vulgaire sur les pistes de danse de Twins City et vas’y que je bouge mes grosses fesses et vas’y que je drague tout ce qui ressemble de près ou de loin à un male ! Et deuxièmement…et oui, il n’y a pas de premièrement sans deuxièmement…je sais, je sais, mon intelligence suprême vous épate…la subtilité, c’est vraiment pas son fort…mais bon, on ne peut que le lui pardonner, elle est tellement niaise !
En passant, c’était vraiment très chou le passage « taillage » de Leinn Sun, c’est vraiment triste de voit à quel point tu es mauvaise perdante. Tu sais si Tim Grey t’as plaqué, à mon avis c’était pas uniquement pour les beaux yeux de Leinn, peut-être qu’il en avait aussi marre de te voir bouger tes grosses fesses !


Mais vous savez quoi ? J’ai trouvé encore plus vulgaire que Anya McNeil bougeant son gros cul sur les pistes de danse de Twins City et ça concerne en plus une lady…pour faire bref, je ne sais pas vous mais moi je trouve ça très classe une fille qui s’envoie une dizaine de verres cul-sec et tout ça dans un but bien mystérieux…pas vrai Megan Juilen ?

On dirait que Bevin Smith retourne en enfance, voilà que la jeune Brain’s Up se prend des envie de sauter dans les flaques d’eau…et dire que c’est sensé être l’élite intellectuelle de Twins City…à moins que se soit une vulgaire technique d’approche…allez Christopher Mandets, va la rejoindre dans les flaques et puis si tu es sage peut-être que vous vous roulerez dans la boue après !

Tiens en parlant de Christopher Mandets, on dirait que monsieur à des idées assez tordu quand il va à la plage…on sait qu’il fait très chaud mais là mon gars tu vas carrément faire exploser le thermomètre…mais bon oh ça en ravira une, hein Catee Juilen ?

D’ailleurs en parlant d’elle j’ai une très très surprenante à vous annoncer, on a aperçu Catee Juilen dans une bibliothèque…oui, je sais c’est très étonnant…j’aimerai quand même rajouter « SILENCE ! » (Bah quoi…il y en a qui travail…non bien sûr qu’est-ce que je dis, nous sommes à Twins City, personne ne travail !)

Parlons un peu de ce cher Erick Black, il a quelques soupçon sur Jessie Willow et oui voilà que la demoiselle c’est fait traitée de…moi ! Erick fait attention à toi, la paranoïa te guette mon cher !

Ken Grey aurait quand à lui besoin de l’aide de Heather John afin de trouver un cadeau pour sa sœur…je sais pas vous mais moi je trouve ça très louche…à surveiller de très près car on sait à quel point vous êtes tordu vous chers jeunes insouciants de Twins City et je suis certain(e) que peu d’entre vous se contente d’une jumelle ou d’un jumeau…

J'ai reçu il a quelques jours un commentaire...hilarant ! Alors je voudrais juste dire que tout comme vous je suis bien entendu(e) loin d'être parfait(e)...mais moi au moins je tâche de ne pas empirer mon cas en commentant les erreurs que vous faites...j'ai dis dans mon tout premier article que j'écrivais pour vous remmettre dans le droit chemin. En faisant ça j'espère que vous aurez honte de votre comportement et qu'au fond de vous vous vous dites, TR à raison...je ne suis qu'un(e) pauvre petit(e) idiot(e)...car c'est bel et bien ce que je pense de vous !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !



Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptySam 23 Sep - 13:24

Article #10 :

Chers jeunes insouciants, vous avez la chance d’être tombé dans un jour où je suis de plutôt bonne humeur, alors il se peux que je sois moins méchant(e)…enfin je précise, moins méchant(e) ne signifie pas gentil(le) pour autant, que les choses soient bien claires !

J’ai du retarder mon article de quelques jours…en faite j’aurais très bien pu vous l’écrire mercredi comme d’habitude mais je ne vois absolument pas pourquoi je vous contenterait, je suis la pour vous mener la vie dure, ne l’oubliez pas…et à voir comme vous raffoler de mes excellents articles, ça me met j’avoue un peu en rogne…je veux que vous me détestiez alors, vous allez me détester…bravo vous avez réussit à me mettre de mauvaises humeur en seulement quelques lignes ! C’est décider, je serais pire que méchant(e) ! Ne vous plaignez pas, vous l’avez bien cherché !

Voilà déjà le dixième article…c’est dingue comme le temps passe vite, c’est dingue comme le temps ne vous arrange pas…toujours aussi niais et irresponsables qu’au tout premier je sens que la route sera longue pour vous remettre dans le droit chemin !

Je crois que le pire dans tout ça c’est que vous êtes toujours persuadés que vous arriverez à découvrir ma double identité et que ce jour là vous me mettrez en charpie…là je vous dit que j’ai littéralement envie de mourir de rire, comment pouvez-vous imaginer un seul instant d’être capable de me découvrir, vous me sous-estimez à ce que je vois…ou alors et je crois que c’est plutôt ça…vous, vous croyez moins crétins que vous l’êtes en vérité…mes pauvres choux…vous êtes tellement loin du compte !

Allez passons désormais aux nouvelles bien fraîches et bien croustillantes de Twins Ground, notre très cher petite communauté ou il est préférable d’être un débile profond pour s’intégrer au reste de la population !

Parlons gastronomie, et oui, cette semaine LA star de Twins City, celui qui a magnifiquement accumulé les stupidités, c’est notre très cher Erick Blake ! Premièrement je vous déconseille fortement de manger à ses cotés, monsieur a un petit de mal à diriger sa fourchette jusqu'à sa bouche sans s’en foutre de partout…pathétique ! Et ne parlons point de ses sorties au bar ! Allez, si parlons-en ! On dirait que notre cher Erick n’a pas vraiment de limites ou alors qu’il se met en tête que quand il sort, c’est vraiment qu’il sort…mais c’est pas très beau de boire verre sur verre…enfin le point positif de l’histoire c’est que ça fait tourner le bar de Twins City…enfin avec l’aide Lena John !

Sinon à part aller au bar, Erick aime bien aussi aller au par d’attractions afin de se ramasser une pigeonne pour la nuit, pour le moment ça technique à l’air de fonctionner puisque que Megan Juilen est colée à lui dans le train fantôme…enfin bref espérons que leur prochaine attraction sera à la hauteur de la jeune femme…je sais pas pourquoi mais j’ai tendance à en douter fortement !

Tiens, en parlant de Megan Juilen ça me rappelle que sa chère twins sœurette, Catee Juilen commence peut-être a trouver le chemin de la raison…difficilement et surtout loin d’être sûrement mais bon voilà que la demoiselle c’est enfin rendu compte qu’un préservatif ça pouvait être utile ! Voilà que cette dernière a désormais peur de tomber enceinte…et oui il fallait peut-être y penser avant mais bon on te le pardonne on sais à qu’elle point c’est difficile pour toi…mais non gardons espoir…enfin quand je dis nous je précise que je ne m’inclus absolument pas dedans…non mais attendez, moi au moins je me suis rendu(e) que pour elle il n’y avait de toute façon plus rien à espérer…le plus triste dans cette histoire c’est que son boyfriend Christopher Mandets, lui n’aurait absolument rien contre un petit Chris junior…bref si vous apercevez un bambin abandonner devant l’église ne cherche pas plus loin…non je ne suis pas trash, je ne fais que répéter ses paroles !

En tout cas il y a une qui a au moins tout compris, je parle de Heather John qui affirme que je suis la voie de la vérité alors j’ai décidé de te faire une spéciale dédicace ma belle…tu trouvera les produits anti-morpions qu’il te faut à la pharmacie…de rien !

Il y a de la guerre dans l’air à Twins City…en particulier entre Anya McNeil et Catee Juilen, en bref Miss Juilen pense que Anya McNeil (vous savez celle qui bouge son gros cul sur le dance floor…non, je ne m’excuse pas, j’avais juste terriblement envie d’en rajouter une couche !) aurait dans l’optique de lui voler son boyfriend Christopher Mandetsoh la méchante fifille…en même temps Catee on comprends très bien que tu te fasse du souci car apparemment ce qui intéresse Christopher, c’est les niaises…et là je crois qu’il est au bon rayon ! Au faite Anya, un petit conseil si tu veux récupérer Christopher…fait lui un gosse étant donné que Miss Catee Juilen n’en veut pas !

D’ailleurs notre chère Anya McNeil (et ouai vous avez compris, c’est bien celle qui bouge son gros cul sur les dance floor !) en a marre d’être une plastic ! Mais comme la si bien dit Leinn Sun, c’est impossible, si on t’as qualifié de plastic, c’est bien que tu en ai une…ne t’inquiètes pas j’ai vérifié et je suis en mesure de dire qu’ils ne se sont absolument pas trompés !

Ah Anya t’en fais pas, t’es pas la seule à ne pas porter Catee Juilen dans ton cœur…je pense particulièrement à Bevin Smith…C’est surtout dommage pour Christopher Mandets…on sait tous que le fantasme de tout homme c’est que sa maîtresse s’entende bien avec sa femme…

Part contre Bevin Smith devrait elle sérieusement penser a arrêter de faire du sport, et oui, la jeune Brain nous a fait un malaise…enfin il faut aussi dire que son cerveau ne doit sûrement pas supporter le pression que fait son gros cul quand elle le remue

Pour finir une petite pensée à Ken Grey…alors celle là je l’ai gardé pour la fin car je la trouve au paroxysme de la débilité…pour tout ceux qui l’ignorait encore, monsieur ne supporte pas qu’on l’appelle Ken et souhaite que tout le monde l’appelle « K »…mais que se passe-t-il ? Aurais-tu peur que Barbie te retrouve ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !





Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyLun 2 Oct - 17:55

Article #11 :


Jeunes insouciants…tiens j’en ai assez de commencer mon article toujours par la même phrase et puis il faut quand même dire que c’est déjà le onzième article que j’écris sur votre stupidité alors je devrai mieux vous appeler jeunes stupides, idiots, crétins…la liste est malheureusement, que dis-je ? Heureusement très longue !

Alors comme ça on ose prétendre que je suis mort(e), ça c’est la meilleur de siècle, au moins cela m’a permis de voir a quel point je compte pour vous…plutôt étrange comme comportement, je crois que tous autant que vous êtes devriez sérieusement penser à consulter un psychologue…c’est pas très sain le masochisme ! Oh, vous savez quoi, je me propose d’être votre psy…quoi que non, il y a beaucoup trop de travail…vous êtes carrément trop désespéré pour que quiconque, même moi…-vous vous rendez alors compte à quel point le cas est grave-… puisse s’occuper de votre cas…c’est tellement triste…et ça me fait tellement pleurer…de joie je précise et oui je suis le/la seul(e) à sortir de lot puisque je suis le/la seule dans cette fichue ville à me rendre compte de vos absurdités !

Tiens, en parlant d’absurdités, je peux vous dire qu’il y en a eu d’énormes depuis mon dernier article…-excellent soit disant passant, je parle de mon dernier article bien sûr (quoi qu’ils sont tous excellents), qu’il n’y est pas de confusion dans vos petits cerveaux-… ! Bien ne tardons pas et entrons de suite dans le vif du sujet…même si mes articles est un sujet beaucoup plus intéressant que vos tristes existences moroses et pathétiques !

Je préfère tout de même commencer par le point positif…pour mieux vous en montrer le négatif –évidemment- ! Voilà qu’une Eyes’Look c’est enfin mise au travail…c’est pas trop tard, comme quoi mes articles ne sont pas totalement vain et que certains d’entre vous ne sont pas obligé de se munir d’un dictionnaire pour pouvoir les lire…-bref, je m’égare-…donc voilà que notre chère Kelly Ivilton nous offre en exclusivité une interview de la très pimbêche Anya McNeil…je dois avouer que c’est un très bon choix étant donné que c’est l’un de mes sujets favori dans mes articles…en même temps cette fille est tellement cruche qu’il y a toujours un truc a raconter sur elle mais bon, comme d’habitude, elle a tout simplement fait de la merde ! Je m’explique, alors qu’on se dit qu’il y a enfin une chose qui devrait normalement être intéressante, voir déchaîner les foules…un peu comme mes magnifiques articles…et bien on se trompe complètement car ça a été tout simplement un énorme bide…le problème ne venait pas des questions assez tordues de la blondinette Kelly Ivilton mais tout simplement de l’autre cruche…-ça m’a estomaqué de voir qu’une personne pouvait être autant a coté de la plaque-…décidément je ne me suis pas du tout trompé sur toi…il n’y a vraiment plus aucun espoir pour ton pauvre cas ma chère Anya !

D’ailleurs en plus d’être complètement désespérée, Anya a le même défaut que moi…et oui c’est une grosse balance sauf qu’elle, elle a apparemment zappé l’existence de la délicatesse mais bon comment pourrait-elle être délicate quand on voit a quel point c’est dure pour elle de faire une phrase simple, vous savez, « sujet + verbe », et d’ailleurs cela ne concerne pas uniquement Anya…je parle évidemment de mes chers détracteurs qui apparemment s’amusent à trouver mes fautes…qu’ils regardent d’abords les leurs avant de me dénigrer…j’ai jamais dis que j’étais parfait(e) seulement que j’étais moins un cas que vous…c’est différent !

Revenons-en à Miss Anya McNeil car je suis persuadé(e) que vous rêvez et désirez ardemment savoir ce qu’elle a bien put balancer la vilaine ! Et bien désormais, vous éviterez de lui confier vos petites infidélitésLilly Henry en a fait les frais…courage potiche, avec plus de hargne tu le récupéras ton Christopher Mandetsil aime tellement les cruches celui là !

En parlons de Christopher Mandets, je tiens à être le/la premier(e) a vous faire part de ma jolie découverte…tenez-vous bien, vous ne le regarderez ensuite plus du tout de la même manière…en faite vous le regarderez avec compassion, certains d’entre vous le fuiront même…tout simplement car monsieur a une petite dépendance aux anti-douleurs…j’ai dis petite ? Oh ? je suis beaucoup trop gentil(le) !

D’ailleurs Christopher après avoir perdu la raison, sache que tu vas bientôt perdre ta petite copine…et oui Nathan Wint à l’air de prendre les choses en mains…et puis lui, il est pas dépendant aux anti-douleurs…c’est un bon point, n’est-ce pas Cattee ?

Tiens en parlant de futur ex-futur couple…-bref vous m’avez compris…même si j’en doute fortement-…Tim Grey, je t’en pris, réveil toi, ça fait la deuxième fois que je fais tout mon possible pour te mettre la puce à l’oreille à croire que tu aimes vraiment être pris pour un con…méfies-toi de ceux qui aiment les soleil (jolie métaphore…je suis fier(e) de moi !) car tu risque de te brûler…et puis devient rebelle….tout ça pour dire que ça à l’air de plaire à ta petite copine Leinn Sun…supposée qu’elle le soit encore…

Allez je finis par la touche comique de la semaine…je vous déconseille fortement de sortir dans un Night Club dans les jours à venir, tout simplement car une Pom’Lead à décider de prendre possession de la scène avec une Brains’Up…tout ce que je peux dire c’est que c’est encore pire que de voir Anya McNeil bouger son gros cul…bref tout compte fait, sortez…je pense que ça vaut le coup d’œil ! Pas vrai Heather John et Bevin Smith ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !




Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyLun 16 Oct - 17:47

Article #12 :

Insouciants...

Cette fois j’ai ôté le mot « chers » tout simplement car j’estime que vous ne le méritez même plus…en réalité, vous ne méritez absolument rien, même pas le fait que j’annonce vos minables prénoms dans mes si angéliques articles.

Vous pensez tout avoir, tous ce dont vous souhaitez et qu’il ne vous faut qu’un claquement de doigt pour l’obtenir…alors pourquoi ne pas souhaiter avoir une conscience ? Chose qui je vois vous manque cruellement…vous pensez également que tout au long de votre vie, les choses arriveront ou tomberont du ciel à vos pieds sans que vous ayez rien à faire. Vous êtes tellement nigauds et imbéciles que vous ne vous rendez même plus compte de votre stupidité. Le pire c’est que vous commencez à bouffer votre entourage. Avide de popularité, vous seriez capable de vendre père et mère pour être un minimum reconnu et je peux vous dire que de toute ma vie, c’est à dire 18 ans…et oui comme vous bande de crétins…j’ai jamais rien vu d’aussi pathétique et monstrueux à la fois…et oui, vous êtes des monstres ! Et du moment que vous avez commencé à fréquenter ce lycée, vous en êtes devenus. Votre petite vie malheureuse et sans intérêts consiste à faire comme si vous suivez les cours, vous bourrer la gueule et baiser avec tout ce qui est plus ou moins humain ! Vous croyez naïvement être maître de votre destiné mais portant on dirait bien que c’est l’inverse. Vous pensez tout contrôler, pourtant vous me faites penser à de petits pions (moches par dessus tout) que la vie animerait à volonté , brisant certains et valorisant d’autres…

J’en ai strictement rien à foutre que vous pensiez que je me la pète et que je me crois en dessus de tout…ce n’est que la triste réalité et je ne fais que constater…enfin tout ça pour vous dire que je suis bien la seule personne à savoir maîtriser ce destin et à savoir manipuler la vie de mon coté, la preuve j’en suis à mon 12ème article, depuis 12 articles vous cherchez désespérément à me démasquer…et bien je vous attend toujours !

Je suis aussi le berger qui essaie de ramener le troupeau…d’ânes (j’avais envie de dire moutons mais « ânes » vous correspond plus quoi que vous êtes aussi de vrai moutons de Padurge…pas de doute la-dessus !) et vous, à la place de suivre le gentil berger…c’est-à-dire mon adorable personne, vous préférez suivre le méchant loup…c’est-à-dire tout les vices auxquels vous succombez comme des idiots nés de la dernière pluie…bref, hier quoi !

Vous me dégoûtez au plus haut point, tous plus débiles les uns que les autres, tous plus inintéressants les uns que les autres et surtout n’allez pas me sortir le stupide refrain « bah si on n’était pas intéressants, tu parlerais pas de nous mon coco ! » si je parle de vous, c’est justement pour que vous vous rendez compte à quel point vous n’êtes que de petits trou-du-cul d’une profonde absurdité !

Allons désormais aux nouvelles de Twins City…Une nouvelle fois vous avez dépassez les bornes de la cohérence et de la normalité, encore une fois car vous avez fauté, vous mérité d’être mentionné afin que de honte vous soyez sanctionnés (je devrai sérieusement penser à me reconvertir dans la poésie !)

Parlons un peu du couple de la quinzaine…pour moi ce ne peut-être que Leinn Sun et Yoan Jirauld…alors, alors, que se passe-t-il sur la plage entre ces deux là ? Evidemment je rajoute qu’il est inutile de mettre les noms sous silence, je pense que tout le monde est au courant depuis le temps…tout le monde à part Tim Grey bien sûr, mais lui…enfin bref c’est un cas vraiment, mais alors vraiment désespéré ! Alors pour en revenir aux deux tourtereaux (ou aux deux idiots, au choix !) moi je penche pour une demande en mariage…allez, les paris sont ouverts et puis de toute manière je vois pas trop ce que cela pourrait bien être d’autre, à part un geste bidon et totalement inintéressant…comme leur couple quoi !

Le trio de la quinzaine revient quand à lui à Christopher Mandets, Catee Juilen et Bevin Smith…alors pour tout vous dire Christopher, vous savez le drogué, était initialement avec Catee et partageait une grande amitié avec Bevin…la fille qui fais des malaises dans le gymnase, qui aime se rouler dans la boue ainsi que se baigner toute nue. La chère Brain aurait avoué à Chris qu’elle l’aimait et ce-dernier ne se serait pas retenu pour lui lécher la poire…le petit problème c’est que la plastic Catee n’a pas trop apprécié…normal et pour une fois j’aimerai féliciter Catee pour n’avoir pas bêtement pardonné à son drogué de boyfriend…c’est bien ma grande tu avances vers le chemin de la raison…même si je sais pertinemment que tu vas une nouvelle fois te perdre en route !
On peut noter que Anya, elle, perd pas de temps et cours pour réconforter le pauvre garçon…il y aurait-il un cœur sous sa carapace en plastic ?…heu…NON !

Petite dédicace à Sarah Keller, mon homme avec un grand « H » ça signifie surtout tout les hommes de la terre…donc en gros tu es une fille plutôt ouverte ? Et bien…chacun son truc…ça, ça plaira sûrement à se cher Scott Lewis !

Yoan, tu devrais sérieusement pensez à d’ailleurs lui rendre une petite visite à ce merdeux de rebelle…enfin c’est lui qui se dit rebelle après pour confirmer ça, c’est tout autre chose…bref qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, Yoan tu devrais pensez à aller lui rendre visite…enfin perso j’aimerai pas trop voir un gars menacer de frapper la soit disant « femme de ta vie »…non, je ne cherche pas du tout la merde…c’est juste qu’une baston ferra très bien à la une de mon prochain article !

Bataille d’eau entre Bevin Smith et Lydia Cadwell…après avoir fait succomber Christopher Mandets on dirait bien que la petite brain s’intéresserait de près aux filles…évidemment après avoir essayé de se faire sauter par tout les mecs de la ville, elle n’a plus trop le choix…fait attention à toi Lydiaet aussi aux boules de bowling qui volent…dangereux comme sport n’est-ce pas ?

Et voilà, j’espère que vous lirez désormais mes articles un peu plus profondément et pas seulement pour voir si je mentionne votre nom…même si je sais que c’est un désir vain. J’espère que ça vous fera réfléchir…même si je doute fortement que vous ayez une quelconque réflexion…lamentables, tous autant les uns que les autres !

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !


Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement

Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyLun 30 Oct - 12:48

Article #13 :

Jeunes insouciants,

Et bien, où êtes vous donc passé ??
La ville est vraiment déserte en ce moment ou avez vous enfin compris votre légendaire stupidité ? Personnellement, je sais pas pourquoi mais je penche pour la première proposition ! Ah…bande de crétins congénitaux, plus le temps passe plus vous empirez mais en même temps si vous étiez pas aussi cons, j’aurais plus rien à raconter…ça serait tellement triste !

Bon passons désormais à la rubrique bruits de chiottes de mon magnifique article. Alors, alors, pas grand chose, pourtant je vous avez laissé 15 jours pour vous défouler comme quoi vous commencez à vous rendre compte à quel point c’est la honte d’apparaître dans ma fabuleuse rubrique…quoi que en même temps ça reste un honneur !

Pour commencer, parlons d’une jeune Stylish qui n’a pas été cité depuis un sacré bout de temps…et non je ne t’oublis pas chère Elynn Sun…tu sais aussi qu’il y aura toujours une petite place pour toi dans mes articles…alors vous devez vous dire mais comment un model de perfection comme Elynn peut se retrouver ici dans cette rubrique ?? Tout simplement car peut-être que moralement elle c’est calmée…quoi qu’il y aurait apparemment des envies d’infidélité dans l’air…mais la jeune femme est surtout en se moment en pleine crise de boulimie…non mais je vous assure, la cantine est devenue son lieu favori au lycée et quoi que les plats soient immondes, elle mange de tout…alors là on en vient à se demander d’ou provient cet appétit monstre ?…Tu nous cacherait pas quelque chose chère Elynn ??

La grande révélation du moment revient à Judith Parker qui c’est rendu compte qu’elle était cinglée…et personnellement je pense qu’elle n’a pas tord. Ce qui est amusant avec elle, c’est qu’elle joue les femmes fatales alors qu’elle n’arrive pas a avoir le moindre mec dans sa vie…pathétique mais bon quand on regarde les autres élèves on se dit qu’il y a bien pire…pire comme notre cher Erick Black, d’ailleurs en parlant de lui, la dernière fois que je l’ai vu il faisait bronzette sur la plage en compagnie de miss Judith…et c’est au cours de ce petit rendez-vous balnéaire qu’on a appris que le jeune homme était gay…je précise c’est pas moi qui le dit mais bel et bien Judith Parker…mais attendez une minute ! Erick serait gay ?? Mais alors dans ce cas là que ferrions nous de sa chère petite copine Kimberly Spencer ? Ce qui me fait en plus hurler de rire c’est qu’elle clame haut et fort qu’entre elle et le célèbre junckie c’est l’amour fou…bah si c’est l’amour fou explique moi pourquoi ton cher et tendre s’amuse-t-il à inviter des filles comme Charlie Keller au cinéma prétextant que sa copine, donc notre petite Kim est invisible…sérieux à ta place Miss Spencer je me ferrais du soucis…quoi que la jeune femme n’a pas vraiment le temps pour ça, comprenez là, entre une leçon de skate dans les bras de Olivier Jiraudh et une leçon de basket dans les bras de Yoan Jiraudh ça laisse peu de temps à la réflexion, en particulier pour une Stylish. Deux jumeaux à la place d’un…avoues que c’est tout de même mieux !

En parlant de la famille Jiraudh, Yoan ne sera désormais plus le seul à faire parler de lui, voilà que son frère Olivier se réveil et même temps son minable arrogance et son humour à deux dollars cinquante…quoi que niveau humour pitoyable, il a une adversaire de taille en la personne de Kimberley Spencer ! Donc pour en revenir lui, j’aimerai vous offrir en exclusivité mondiale la citation du siècle…tenez vous bien c’est du lourd !

« Oui je suis un connard arrogant qui se fiche du monde ! Oui je suis qu'un provocateur qui passe son temps à emmerder les gens ! »

Mais c’est bien Olivier…il parait que avouer, c’est la première phase d’une bonne guérison…même si je sens que tu es loin d’être guéri…en même temps faut pas lui en vouloir, c’est juste un basketteur avec un ego tellement surdimensionné qu’il ne met désormais plus de protection pour faire du skate…en même temps difficile de mettre des genouillères avec les chevilles qu’il doit avoir !

Passons désormais à nos petits chouchous de la rubrique, ceux sans qui mes articles n’existeraient sûrement pas…bref leur légendaire connerie à fait ma popularité, j’ai nommé, Christopher Mandets et sa chère Plastic Catee Juilen !
Il y a quelques temps, je vous avez parlé de la dépendance de monsieur pour les anti-dépresseur et ce qui devait arriver, arriva…notre cher Christopher à fait une overdose, résultat des courses, une hospitalisation et la honte de sa vie dans ma très chère rubrique, enfin on va dire que Chris va pouvoir se lier à Erick et former le clan des drogués ! Quoi que le pauvre petit blondinet, on aurait tendance à la comprendre…c’est pas facile de rester clean quand on sait que sa chère petite-amie à le cœur qui balance entre lui et ce Léo Wint…ah, pauvre de toi, je compatis…en fait non mais tu m’as pris pour qui ??

Pour finir on va dire que notre petit Ken Grey a peut-être trouvé sa Barbie ! Quand on les voit les efforts que fournis Lena John pour t’appeler « K » on peut se die qu’elle frise la perfection…d’ailleurs en parlant de Lena je suis persuadé qu’a la lecture de ces quelques lignes elle va sauter sur place, ça fait tellement longtemps qu’elle espère lire son nom dans ma merveilleuse rubrique…tu vois je pense à toi !


C'est fini pour aujoud'hui...prochain article dans 15 jours enfin si vous ne m'avez toujours pas démasqué...ce qui est peu problable...

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement


Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

xXxArticlesxXx Empty
MessageSujet: Re: xXxArticlesxXx   xXxArticlesxXx EmptyLun 13 Nov - 19:27

Article #14 :

Jeunes insouciants,

Alors voilà deux semaines plutôt chargées en évènements, tellement que j’ai décidé de couper mon article en deux parties, la première se concentrant sur les événements de la première semaine et la deuxième sur un événement de la deuxième semaine qui a particulièrement attiré mon attention…attention, attention, vous me croyez peut-être en train de fléchir, peut-être en train de délaisser ma rubrique mais détrompez-vous je suis toujours là à surveiller vos moindre gestes…et à faire davantage de vos vies un calvaire…c’est pas comme si vous aviez réellement quelque chose à caché, n’est-ce pas ?

Alors Miss Kimberley Spencer, toujours aussi folle de ton Erick Black ? D’ailleurs pourquoi utilisé se genre de possessif…comme si les gens s’appartenaient l’un à l’autre, je trouve ça extrêmement idiot…quoi qu’il y a pire, comme vous quoi, bref c’est dingue comme vous aimez vous réduire tous autant les uns que les autres au rang d’esclave…je savais qu’on pouvait éventuellement posséder une trousse, une voiture même, mais une personne ?? Je croyais d’ailleurs que l’esclavage avait été abolit en 1848…bref passons…donc pour en revenir au couple Kimberley Spencer et Erick Black, on dirait bien que ce-dernier n’a pas du tout la même définition de la fidélité que la demoiselle surtout en ce qui concerne les échanges buccaux en compagnie de Miss Lena John, enfin on peut tout de même noter un passage particulièrement intéressant dans leur folle petite étreinte passionnée, le fait que Erick aime appeler Lena « Kim » et que ça ne dérange pas plus Lena que ça…mais bon faut pas lui en vouloir Kimberley, d’ailleurs je te donne un avant-goût de ses excuses : « Mais chérie, c’est pas de ma faute…c’est l’alcool… » Etant donné que Erick n’ai pas l’intention d’arrêter de boire, le seul conseil que je pourrait te donner Miss Spencer est de tout simplement changer de mec ! Ou alors, tu peux éventuellement te faire tripoter pas Yoan Jiraudh, chose qui n’a pas l’air de le gêner plus que ça…surtout si on met finalement tout sous le compte de l’amitié…que veux-tu, quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…à bon entendeur évidemment ! Tiens en ce qui concerne ce cher Yoan Jiraudh, star de la deuxième partie de l’article…je vous en dis pas plus, je n’aimerai pas gâcher votre plaisir…on la souvent vu seul cette semaine, même si Catee Juilen est la seule à croire qu’il est célibataire, avec aussi Tim Grey, j’allais presque l’oublier celui-là…d’ailleurs on devrait les mettre ensemble tout les deux, deux pauvres crétins, et comme on sait, qui se ressemble s’assemble…bref pour en revenir à Yoan Jiraudh, il a fait part à Catee Juilen d’un manque de tendresse, Catee, toujours au meilleur d’elle-même, au meilleur de la connerie donc, lui a dit franco que pour elle manque de tendresse est forcément égale à manque de sexe…Catee Juilen future psychologue ? Mes pauvres choux fuyez le plus loin possible…en même temps c’est une conclusion qu’on comprend davantage lorsqu’on sait que la jeune femme a un rôti dans le four, un gigot d’agneau dans la casserole…bref arrêtons les métaphores de mauvais goûts…mais qui vont pourtant si bien avec Catee…vous l’aurez tous compris, Catee est enceinte…et comme chacun le sait, c’est pas en jouant à la marelle avec sa meilleure copine Bevin Smith que c’est arrivé ! Petit Hic, elle c’est de suite, après cette nouvelle envolée pour l’Italie…ah les pauvres Européens quand même…afin de nous faire un remake du film « Braquage à l’Italienne » qu’on appellerait plutôt « Avortement à l’Italienne ». En tout cas, ça n’a pas l’air de poser de problèmes à Christopher Mandets, le supposé père…quoi que tout le monde sait qu’a Twins Ground Catee Juilen n’est pas réputée pour sa pureté mais plutôt pour avoir une facilité incroyable pour écarter les cuisses…bref ce cher Christopher aurait lui profiter de ça pour inviter Bevin Smith, la supposée meilleure amie de Catee au Bal de Noël, vive l’amitié !! Mais dans un sens, je le comprend le pauvre Blondinet qui voudrait aller au Bal avec une grosse…il a préféré de loin la moche !

D’ailleurs le Bal de Noël est le prochain grand événement de Twins Ground et je vous avoues que je serais présent(e)…comme d’habitude de toute façon, toujours parmi vous, à vous surveiller…et je sens que je vais bien rire, entre tous ces concours plus débiles les uns que les autres j’ai vraiment hâte de voir qui sera notre roi et reine des cons !

Passons désormais à la deuxième partie de l’article, le grand événement qui c’est produit il y a quelques jours dans les couloirs du Lycée…bref si vous avez manquez ça, vous avez de la chance car moi je sais tout et que je vais tout raconter…bref c’était là un pur instant de bonheur !! Bref commençons par le début de cette histoire, il semblerait que notre chère Anya McNeil, si vous savez celle qui bouge son gros cul sur le dance flour…oui je sais, je ne m’en remettrait jamais…non mais sérieux, vous êtes tellement cons parfois ! Donc Anya, à eu l’idée brillantissime…c’est tellement rare…d’afficher dans tout le lycée des affiches informant de la liaison désormais point du tout cachée du couple Yoan Jiraudh et Leinn Sun…et la petite révélation c’est transformée en véritable règlement de compte dans les couloirs de Twins Ground School Level…d’un coté tout les élèves et de l’autre la pauvre Anya seule avec pour seule défense Catee Juilen…là ou l’histoire à commencer à devenir intéressante c’est lorsque cette chère Ena Nilson…qui d’ailleurs n’avait pas fait parler d’elle depuis longtemps c’est mêlée à l’histoire…en tant que sauveuse de la petite plastic Anya…entre superficielles, on se soutient ! C’est alors que Mister Jiraudh, vous savez le mec super calme et super niais à commencé à s’excité révélant ainsi à tout le monde…une petite chose dont je vous avez déjà parlé il y a quelques mois…le fait qu’il avait soulevé les jupons d’Ena Nilson dans le dos de ce cher Ulrich…après une joute verbale d’insultes en tout genre, la petite fête c’est terminée dans le bureau du proviseur…et voilà que Leinn Sun sort enfin de son trou…pas bête la fille, en même temps son pauvre chéri-chou c’est pris un vilain coup entre les jambes par la méchante Anya McNeil…il fallait qu’elle vienne vérifier que tout soit ok…ça doit quand même être bien ennuyant de parcourir le monde avec un mec impuissant…niark niak…et non c’est pas la saint Yoan aujourd’hui…on dirait pourtant !

Pour finir, j’aimerai un peu vous parlez de la nouveauté du lycée…cette nouveauté s’appelle The Truth et serait apparemment mon alter ego…enfin quelqu’un qui ose s’attaquer directement à moi…j’ai trouvé ça étonnant et culotté à la fois ! Bref j’attends impatiemment ses petits articles…afin d’avoir une nouvelle cible d’attaque…mais non je ne suis pas si sadique que ça…en même temps, ce cher personnage pourtant bienveillant opère de même que moi le visage couvert…mais comme je suis là pour vous lancer les rumeurs, j’ai décidé que cette personne serait Grace Robinson…non mais sérieux, vous la pensé assez futée pour savoir quoi me répondre ?? La bonne blague, d’ailleurs parfois je me demande si elle ne serait pas la sœur cachée des jumelles McNeil…ça peut être que ça pour être aussi peu cuite !

Un petit commentaire au sujet de vos nombreux mails concernant le précédent article…j’ai vraiment été épaté, moi qui doutais que vous sachiez réellement écrire ! J’ai particulièrement apprécié ceux qui se pensaient « méchants »…vous avez encore de la route à faire et surtout vous ne craignez pas les représailles…surtout que personnellement j’avoues, j’adore ça et je suis très rancunier(e) en plus !


C'est fini pour aujoud'hui...prochain article dans 15 jours enfin si vous ne m'avez toujours pas démasqué...ce qui est peu problable...

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement



Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxArticlesxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: