AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nelly Weis

AuteurMessage
Nelly Weis

Twins with : Tatianna Weis

MessageSujet: Nelly Weis   Ven 4 Mai - 23:27

Nom :
Weis
Prénom :
Nelly
Israëlo-Françaises
Jumeau/jumelle de :
Tatianna Weis
Groupe :
The eyes look
Caractère [minimum 5 lignes] :
Sa soeur et elle se partagent tout,sauf les petits amis biensûr.Quand l'une sait quelque chose,l'autre le sait donc obligatoirement puisqu'elle ne savent pas se mentir entre elles.Il y a peut de temps,Nelly voudrait être comme Elynn,lui ressembler voir même l'iradiquer...Elle la suit,marque tout ses moindres faits et gestes sur son bloc-note,...Heureusement,très discrète,elle ne s'est pas faite remarquer...Nelly est néanmoin loin de ressemblée à Elynn...Très souriante,quelques peu mystérieuse mais néanmoin très sociable,elle sourit à la ville même après son passé.Elle reste toujours une grande ragoteuse et ecrit dans le journal...Même dans ses articles elle se sent obligée de marquer ce qu'elle sait sur Elynn,même les mauvaises choses.Mais Nelly n'a pas que de bons côtés,elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et le proverbe 'qui s'y frotte,s'y pique' lui va assez bien.Nelly,dut à sa discrètion hors du commun,reste tout de même très timide,mais cela changera...
Histoire [minimum 7 lignes] :
Nelly est née dans une petite ville de Provence. Sa mère était Israëlienne, son père français.Elle précedait sa soeur:Tatianna.Elle a grandit dans un univers aimant, dans une situation de richesse et de luxe. Elle passait l'hiver à Jérusalem, l'été à Saint Tropez, et elle étudiait dans la plus grande école d'Italie.Cela l'aida beaucoup de parler courrement anglais car elle pût ainsi apprendre les autres langues avec plus de facilié tout comme sa soeur qui elle avait tout de même plus de faciliter qu'elle.
Puis vers leur 5 ans,elles furent envoyées en pension à New York pour des raisons inconnues.Puis quatre ans plus tard,elles revinrent chez elles.On leur apprit la raison pour laquel elles avaient été envoyées en pension...Leur mère était atteinte d'un cancer en phase terminale...Celle-ci voulait revoir ses filles une dernière fois avant de partir,ce qu'elle fit.Puis quelques semaines plus tard,la terrible chose qu'elles redoutaient arriva:leur mère mourrut.Les jumelles devinrent plus dures,il le fallait bien de toute manière.Leur père, bien que les aimant toutes les deux de tout son coeur, délaissa ses filles pour l'alcool et sombra bien vite dans la folie, voyant partout sa femme qui la hantait.
Les deux fillettes,âgées à présent de 12 ans,furent placées chez un jeune couple d'américains.Ceux-ci s'occupèrent d'elles comme leurs parents l'auraient fait et elles suivirent une bonne éducations et beaucoup de soutient venant de leurs parents adoptifs.
Nelly quand à elle devint une grande menteuse,mais ne sait toujours pas mentir tout mème à sa soeur,très discrète mais néanmoin attentive et plutôt curieuse.Elle fut entraînée par sa soeur,Tatianna,dans le groupe et devint assez vite une des membres.Malgré leur changement distinct de caractère,elles sont très unies.
Signe(s) particulier(s) :
Assez timide mais changera cela...
Nathalie Portman
Comment avez-vous connu le forum ?
Une pub.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]

MessageSujet: Re: Nelly Weis   Sam 5 Mai - 20:09

Tu dois refaire ta presentation sans copier sur la fiche de ta soeur ou sur la presentation des predef' ^^
Un probleme d'avatar sinon ? =]

I my husband.. xD
Nelly Weis

Twins with : Tatianna Weis

MessageSujet: Re: Nelly Weis   Sam 5 Mai - 23:14

Je vais changer sa dès que je rentre chez moi,sinon pour l'avatar je n'y arrive pas! silent Bizarrement il ne veux pas accepter mes avatars sauf s'il sont de 150*200 pixels sinon il redimentione!=='

EDIT:Voilà,j'ai modifié,est-ce bon ou dois-je encore changer quelque chose?
Leinn Sun Jiraudh

Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]

MessageSujet: Re: Nelly Weis   Ven 18 Mai - 11:55

Désolée >< J'avais pas vu ton édit -___-"
Je lis et oui c'est mieux pour l'avatar je te mets un avatar présent =]
Validée ^^

I my husband.. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly Weis