AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]

AuteurMessage
Amy Nichols

Twins with : Livvy

MessageSujet: S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]   Lun 7 Mai - 19:42

Chris et Amy venait d'arriver à la fête foraine. ils n'avaient pas eu d'accident et en plus, ça avait fait plaisir à Amy que Chris conduise. Pour une fois qu'elle avait pas eu à le faire. Ils déscendèrent alors de la voiture. Amy paya les entrées et s'arreta dans l'allée en compagnie de Chris.

-Alors que veux tu faire. et ce coup ci, je ne veux pas un je ne sais pas.

[au faite, y'a le topic au lac qui est en cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4

MessageSujet: Re: S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]   Lun 7 Mai - 21:14

Chris s'était garer correctment et avait réussit a ne pas allez trop vite ce qui leur avait permit d'etre arriver entier a la fête forraine! Cool non ^^ Il descendit de la voiture et suivit Amy qui sans que Chris' réagisse avai payer les entrées, humm sa n'allait pas ce passer comme ça! Il s'arreta et regarda autour de luui puis lui souria

- D'aboord ce n'était pas a toi de payer les entrées!

Il lui tendit un billet que biensur elle ne voulait pas alors le mit directement dans la poche de sa veste ( a amy) en souriant...

- Et si on commençait par la maison hanté ?
Amy Nichols

Twins with : Livvy

MessageSujet: Re: S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]   Lun 7 Mai - 22:01

Amy regarda Chris lui mettre le billet dans sa poche. Ah non, Amy l'avait invité alors c'était à elle de payer. Cette journée, aura été une journée 100% dépenses mais un peu de folie ne faisait pas de mal après tout. Et puis ça lui faisait plaisir. Elle l'écouta alors parler. La maison hantée? Pourquoi pas même si elle n'avait jamais peur dans ce truc. Enfin peut etre qu'aujourd'hui, elle aurait de la chance et peur.

-D'accord je veux bien la faire mais c'ets moi qui paye. C'est moi qui invite donc c'est moi qui paye non mais oh.

Elle se dirigea avec lui sans même lui laisser le temps de répondre. Après quelques minutes, elle apperçut une maison hantée apparament pour les personnes de 20 ans et plus. Elle ne voyait pas ce qui pourrait lui faire peur et alla donc acheter les billets. Elle ne laisserai pas Chris les payer. Amy monta alors avec chris dans le wagon. Elle lui dit en souriant.

-C'est moi qui ai payé, je te l'avai dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]   

S'amuser oui mais pas toute seule [PV Chris]
Page 1 sur 1