Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 14h17 XD [Mon Gentle ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

14h17 XD [Mon Gentle ^^] Empty
MessageSujet: 14h17 XD [Mon Gentle ^^]   14h17 XD [Mon Gentle ^^] EmptyMer 16 Mai - 21:26

14h17, Théo avait dit 14h17... Il était seulement 14h00, mais la jeune Eyes'Look était déjà prête. A vrai dire, elle attendait que Théo ait, seulement une minute de retard, pour le lui faire remarquer XD Juste histoire de le taquiner ^^ Car il avait assuré être ponctuel. Au pire, elle avancerait l'heure de sa montre de quelques minutes, pour lui prouver son erreur ^^
Amanda était prête, certes, mais ne s'était pas pour autant maquillée, habillée comme certaines filles font lorsqu'elles ont un rendez vous. Non, loin de là, elle était habillée assez simplement en fait. Un jean, avec une paire de converse, ainsi qu'un tee shirt, qui prenait sous la poitrine, et qui partait un peu large ensuite. Bref, elle était simplement au naturel, juste un peu plus joyeuse que d'habitude XD
14h05... Le temps passait décidement trèèèèèès lentement aujourd'hui ^^ Sûrement parce qu'elle était assez pressée de passer cet après midi avec Théo.
Amanda était tout exitée également, car elle allait monter à moto. Ca aurait pu la laisser complètement indifférente, mais non, ça l'exitait davantage, au contraire. Elle n'en n'avait pas fait depuis plusieurs années, donc elle avait hâte d'y être.
La maison des Eyes était vide à ce moment là. Amanda était donc seule, et pour passer le temps, en attendant son Gentle, elle s'affala sur le gros canapé du salon. Là, elle alluma la télévision, et commenca à zapper, sans vraiment porter un grand intérêt aux programmes diffusés à ce moment là.
Il était à présent 14h12 XD Amanda regardait sa montre, environ toutes les 30 secondes, tellement elle était pressée de le voir.

* Viteeeee ! Théo arrive XD *

Elle éteignit juste après la télé, et se redressa sur le canapé, pour prendre un magazine, posé sur la table basse. Tous les objets qui se trouvaient dans cette pièce étaient bon pour lui faire passer le temps, Amanda n'en épargna aucun.
Elle croisa ses jambes, et regarda son portable pour consulter ses messages, et c'est à ce moment là qu'elle entendit un bruit de moteur juste devant la maison... [A toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

14h17 XD [Mon Gentle ^^] Empty
MessageSujet: Re: 14h17 XD [Mon Gentle ^^]   14h17 XD [Mon Gentle ^^] EmptySam 19 Mai - 21:29

[merci ^^ j'aim bien ton post ^^]

_ Excusez-moi ? Est-ce que vous pouvez accélerer quelques peu pour la facture , j'ai un rendez-vous dans exactement 17 monutes et j'ai horreur d'être en retard!

Un petit con comme aurait aimé dire la secrétaire.Mais Théo était pressé, il était 14h, il était toujours au garage et il avait promis à Amanda qu'il serait ponctuel de chez Ponctuel! Donc il se permettait de presser un peu la secrétaire et de toute façon il avait quelques petits côtés impertinents donc ça ne le dérangeait pas spécialement, surtout qu'il restait poli!
La perspective de passer l'après midi avec Amanda était plus que plaisante! En effet ils avaient prit rendez-vous après une après midi de purs délires, et surtout après midi innatendu surtout que la demoiselle avait débarqué à l'improviste!
14h02.


**Enfin**

Théo monta sur sa moto enfila son casque et démarra au quart de tour, priant de toutes ses forces qu'il n'y est personne sur la route.Pour plusieurs raisons.la première est qu'il ne voulait pas être en retard, même de quelques secondes! Il restait persuadé qu'Amanda ne le louperait pas s'il avait du retard! Juste histoire de lui prouver qu'il avait tord! Et tout le monde sait que Théo haïssait avaoir tord et qu'il se débrouillait toujours pour avoir raison...âme de Capricorne oblige.la deuxième raison est qu'il voulait vérifier que la moto avait parfaitement été vérifiée! Autant lui, ça ne le dérangeait pas de se planter avec son engin, autant il n'aurait pas du tout aimer atteindre à la vie de la charmante demoiselle!
Heureusement pour lui, les dieux du Nutella étaient présents une fois de plus et après quelques pointes de vitesses plus que jouissives, il arriva à l'angle de rue des Eye's Look.
IL freina un peu brusquement devant la maison, coupa le moteur et après avoir enlevé son casque noir et vert regarda immédiatement sa montre


_ 14h15...I'm the Best!

Il descendit souplement, enleva ses gants noirs et posa son blouson en cuir sur la moto.Il était habillé d'un jean noir un peu large, sans forcément être un baggy.Des basket noires à reflets verts, un tee shirt sans manche noir avec une inscription en vert, symboles japonais sur le côté. Les gants et le blouson il en avait une parfaite réplique dans la moto, destiné à Amanda...de même que le casque d'ailleurs. IL gravit prestement les marches du peron et se retrouva devant la porte à laquelle il sonna, un petit sourire en coin aux lèvres.

sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

14h17 XD [Mon Gentle ^^] Empty
MessageSujet: Re: 14h17 XD [Mon Gentle ^^]   14h17 XD [Mon Gentle ^^] EmptyMer 23 Mai - 19:25

[Mdr merci XD ]

Elle était persuadée que c'était le bruit de la moto de Théo, elle en était sûre. En même temps, il n'y avait pas d'autre possibilité, vu que c'était la seule Eyes' en ce moment à la maison, et qu'elle n'attendait que la visite du Gentle XD
Elle mit rapidement son portable dans son sac, puis, s'accroupit devant la fenêtre du salon, qui donnait sur l'allée, telle une espionne, releva le stor délicatement, pour vérifier si c'était bien lui. Et là, surprise ^^ C'était Théo ! Juste à ce moment là, il était en train d'enlever son casque noir et vert, donc Amanda reste là à le regarder quelques instants ^^ Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, alors Amanda rebaissa le stor, et se releva. Elle regarda l'heure à son tour, mais il avait remporté son pari. Il était 14h14. Elle se déplaca d'un pas lent vers la porte d'entrée, espérant gagner les 3 minutes qui auraient pu la faire gagner, mais malheureusement, seulement une minute passa. Il était alors 14h15.
Elle était à présent devant la porte, et devait bien s'avouer vaincue... Théo ne manquerait sûrement pas de le lui faire remarquer, logique, elle aurait fait de même si l'inverse s'était produit. Elle ouvrit la porte, avec un sourire radieux, pour lui faire croire qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce pari sur sa ponctualité ^^ Elle se pencha vers lui pour lui faire une bise sur une seule joue, et se recula. Elle lui fit ensuite un grand sourire, se poussant un peu de devant la porte, s'il voulait entrer un instant, et dit.

Théo ! Magnifique ta moto, je ne m'attendais pas à un tel engin ^^

Bien sûr, cela était une petite phrase minable, Théo aurait sans aucun doute deviné que c'était juste un moyen de ne plus parler de sa ponctualité. Elle verrait bien s'il releverait cela ou non. Mais, sa phrase était vraie pourtant, la moto était assez imposante, très belle, et devait sans doute aller à une allure folle. C'était donc pour cela qu'elle était au garage juste avant.

Tu veux entrer un instant ?

Demanda t elle toujours avec un joli petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





14h17 XD [Mon Gentle ^^] Empty
MessageSujet: Re: 14h17 XD [Mon Gentle ^^]   14h17 XD [Mon Gentle ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14h17 XD [Mon Gentle ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: