AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Faire du sport ou mais en s'amusant (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Faire du sport ou mais en s'amusant (pv)   Lun 28 Mai - 17:39

Amy venait de finir les cours de la matinée. Elle n'avait pas eu beaucoup de cours mais elle trouvait que ça avait été long. En même temps, avoir cours de mathématiques et cours de sciences physique, pour elle, ça avait été long, surtout qu'elle n'avait pas été virée de cours comme elle l'avait espérée. Oui Amy avait espéré ça car elle et les cours de physiques faisaient deux. Certes, ça ne serait pas super sur son dossier mais bon, elle n'aimait pas ça et l'aimerai jamais, surtout que la prof la détestait mais au moins c'était réciproque.
Amy qui avait fini les cours était aller manger en avance. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait séché. Elle avait manger en quatrième vitesse. Elle avait eut tellement ça et en plus, il n'y avait pas grand chose à manger dans l'assiette. Elle avait donc finit assez tôt.
La jeune fille décida alors de bouger, il lui restait encore pas mal de temps avant les cours de l'après midi. Elle décida donc d'aller au gymnase. Il fallait qu'elle fasse du sport bien qu'elle ne prenne jamais un gramme. Et même si ce n'était pas trop son truc, elle aimait un peu ça sauf qu'aller à la piscine à cette heure là, elle avait la flemme. Elle alla donc au gymnase. Elle se changea et mit un survetement car il fallait l'avouer, une jupe et un débardeur ce n'était pas très pratique pour faire du sport bien que se soit plus pratique qu'un jean. enfin bref, elle alla alors prendre un ballon de basket ball dans le local. Elle ne comprennait pas vraiment pourquoi les gens aimaient courir après ce ballon mais c'était le cas. Elle commença alors à tirer dans le panier après avoir mit un peu que musique que seule elle et peut de personne ne connaisse. Au moins, elle allait pouvoir danser en jouant et elle pourrait donc s'amuser.
Amy ne fit même pas attention à Karolyn qui venait d'entrer dans le gymnase peu après qu'elle ai commencé.



(désolé mais j'ai pas trop d'inspiration là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faire du sport ou mais en s'amusant (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Show Off peut faire des faux-pas, mais ne perd jamais !
» Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]
» [Pub] Faire du sport, bande de larves !
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: