AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Smith

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 27
Âge : 23 Hivers
Luuv' : Ryan Lewis même si il existe plus^^
Twins with : Jenn Smith
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^   Mer 30 Mai - 16:31

Nom :Smith
Prénom :Bevin
Âge :18
Origine(s) :Americaine
Jumeau/jumelle de :Jenn Smith
Groupe :The Brains'Up

Caractère :
Bevin est très têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la lache pas et attention à qui veux lui faire changer d'avis. Elle veux toujours avoir raison même lorsqu'elle a tord ce qui lui jour parfosi des tours. Bevin est redevenue depuis environ un mois accros au cours pour pouvoir assurer à son enfant un bel avenir.
Elle est très imaginative ce qui l'aide beaucoup pour l'écriture de quelques chansons et de romans. Elle a d'ailleurs écrit deux romans toute seule et une trentaine de chansons lorsqu'elle avait du temps libre. Elle est très rusée et se fait rarement avoir. Lorsque c'est le cas, sa sentance est très lourde. La jeune femme préfère utliser son savoir plutôt que son physique. Tout d'habord parcequ'elle ne se trouve pas super mais aussi parcequ'elle a un savoir énorme grace à tous les livres et à tout ce que ses professeurs lui ont apprit. C'est d'ailleurs à cause ou grâce (selon les points de vue) à cet amour du savoir que Bevin ne souhaite pas enter dans le groupe des Plastiques malgré leur insistence. Pendant longtemps, elle a voulut faire partit de ce groupe mais maintenant, elle adore les Brains et ne compte pas changer de groupe car elle n'aime pas non plus la réputation du groupe qui veut l'acceuillir.
Elle aime aussi beaucoup ses amis et leur fait savoir. Elle est très sympathique et sociable. Bevin est une fille très jalouse qui ne supporte pas que l'on puisse s'intéresser à son petit ami même si elle le comprend. Ce dernier est cependant flatté et ne lui en veut pas car elle a appris à se maitriser.
Bevin est devenut plus mure depuis la naissance de son fils. Elle essaye de prendre de bonnes décisions et ne laissera jamais personne l'influencer en ce qui concerne la vie de son enfant. Elle essaye aussi de changer pour continuer à voir son meilleur ami et se faire pardonner au niveau de Ryan et Catee avec qui elle n'a pas toujours été honnête.

Histoire [minimum 7 lignes] :
Bevin est née le 7 aout 1988 à New York. Elle a une soeur jumelle, Jenn avec qui elle s'entend plutot bien. Très tôt, sa famille déménage à Twins pour faciliter la vie des deux jumelles. Elles s'engueulent et se reconcilient dans la journée, tout ce qu'il ya de plus normale. Pour elle, c'est aussi bien une soeur qu'une confidente bien que celà fasse un petit moment qu'elle ne l'ai pas vut chez les Brains. Cependant, quand elle a besoin d'aide, Jenn est toujours là pour l'aider, que se soit dans les études ou dans sa vie privée. Sa soeur a toujours été là pour elle. Dès sa plus tendre enfance, Bevin voyait sa soeur comme la petite fille parfaite, elle prennait toujours exemple sur elle mais la jeune fille a fini par s'appercevoir qu'elle pouvait être aussi bien que sa soeur même si elles n'avaient pas le même caractère.
Depuis tout petite, Bevin adore la neige et la pluie. Ce sont les temps qu'elle préfère. Pourquoi me direz vous? C'est mieu le soleil, il fait chaud, on peut bronze et tout le tralala mais pour Bevin lorsqu'il y a la pluie, c'est le moyen de se plonger dans un roman sans qu'on l'oblige à aller dehors à s'amuser comme toutes les personnes de son âge. Bien que souvent, elle va dehors bien qu'il pleuve et que ses parents ne comprenne pas pourquoi elle sort lorsqu'il pleut et pas lorsqu'il fait beau. C'est aussi un son qu'elle aime beaucoup et qui l'apaise. La neige, ça c'est une autre histoire. Pour elle, ça a des soin thérapeutique. Pour elle, la neige c'est le remède miracle. Bevin trouve ça super jolie quand tout est blanc, pour elle ça a quelque chose de magique que l'on ne peux pas détruire. En plus, avec la neige, on peu faire des batailles et des bonhomme qu'elle s'amuse à décorer. C'est un bon moyen pour allez patiner sur le lac.

Sinon, Bevin connait Christopher Mandets depuis toute petite. Ca a toujours été son meilleur ami et le sera toujours. Cependant, leur relation n'est plus exactement la même depuis qu'ils sont sortit ensemble et que la jeune fille lui a avoué qu'elle l'aimait. En ce moment, Bevin se demande si c'est vraiment de l'amour qu'elle éprouve pour son meilleur ami ou était ce parcequ'elle était vraiment perdue depuis que Ryan était partit. Cependant, la jeune fille essaye de ne pas trop penser à ce qu'elle érpouve pour son meilleur ami. Elle préfère se dire que lorsqu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, c'était lors d'un moment où elle ne savait plsu quoi faire du tout. Lorsqu'ils sont sortit ensemble pendant peu de temps, la Brains a eu sa première fois après avoir hésité plusieurs fois. Elle n'a cependant rien dit à Ryan du fait qu'elle ai fait l'amour avec Chris ne voulant pas le faire souffrir plus qu'il ne souffrait en sachant qu'elle était sortit avec quelqu'un d'autre. La jeune fille est très attachée à son meilleur ami et essaye du mieu qu'elle peut de changer car elle sait que sinon elle le perdra et elle ne le veux pas. Pendant une longue préiode, elle ne l'a pas soutenut dans ses choix et le regrette. De plus, Chris a promis d'être le parrain de son fils. Il n'accepte pas le fait que Bevin soit de nouveau avec Ryan car ce dernier a énormément fait souffrir sa meilleure amie et qu'il ne veux pas la revoir malheureuse.

Entre Catee et Bevin, une grande historie est née. Non, pas une historie d'amour mais une histoire plutôt complexe. La jeune Plastique et la jeune Brains avaient décidé de se laisser une chance, d'apprendre à se connaitre. C'est d'ailleurs ce qu'elles ont fait pendant un petit moment mais voilà, la jeune Brains n'était pas vraiment honnete. Elle aimait Chris et ne voulait qu'une chose, s'était finir avec lui. Lorsque Bevin a embrassé un soir Chris, ça n'a pas été glorieux mais le pire, c'était que la jeune fille était tombé amoureuse de son meilleur ami alors qu'elel avait dit à Catee que ça n'arriverait jamais. De plus, Bevin s'est permis de critiquer la Plastique derrière son dos. Devant, s'était une très bonne amie et par derrière, elle la critiquait devant Chris. En réalité, bien qu'elle apprécie Catee, elle n'aimait pas son influence sur le jeune homme. Catee ne le sait pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Le seul petit problème, c'est que Bevin a beaucoup réfléchit pendant un mois. Elle s'est appercut que ce qu'elle lui avait fait n'était pas du tout correcte. Elle va alors essayer de se faire pardonner en essayant plein de choses car elle s'est appercut que Catee pouvait etre une excellente amie bien qu'elle fasse partit des Plastiques. Ce qui désolé le plus Bevin, c'est que Catee l'a appelé lorsqu'elle a eu besoin d'elle pour son avortement et que juste après elle a commencé à sortir avec Chris.

D'un autre côté, Bevin est de retour avec Ryan, son petit ami qu'elle avait perdu de vut pendant deux mois. Hormis un petit sms qui lui disait qu'il l'aimait et qu'il s'en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Lorsqu'ils se sont revut, il y a eut un clash entre eux car Bevin en voulait beaucoup à Ryan de ne pas lui avoir dit qu'il revenait. Cependant, ils se sont réconciliés le jour même car la seule chose qu'ils voulaient malgré le fait qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles et qu'elle soit sortit avec Chris s'était être ensemble. Bevin aime réellement Ryan même si elle l'aime moins que lorsqu'il est partit. Elle lui est aussi très reconnaissante d'avoir assisté à son accouchement et d'élever Riley comme son fils même si elle ne sait pas si il voudra continuer encore longtemps car c'est une lourde responsabilité mais pour le moment, il se débrouille très bien. Elle veut vraiment continuer se relation avec lui et fais tout pour ne rien faire qui pourrait le faire décider de rompre.

Depuis un mois, Bevin a pas mal changé. Avoir un enfant l'a transformé en vraie femme adulte. Elle a demandé à ses parents de l'aider à élever son enfant. Ils se donc installés en ville pour aider leur fille. Ils trouvent très courageux de leur part qu'elle ai gardé l'enfant et l'aide du mieu qu'ils peuvent en gardant leur petit fils lorsqu'elle leur fille va en cours. Bevin leur en est très reconnaissant. Elle se débrouille du mieu qu'elle peut et essaye de faire le moins d'effort possible et de concilier sa vie de mère et ses études ce qui n'ai pas toujours facile malgré l'aide de son petit amis et de ses parents. Celà fait aussi un mois qu'elle n'a pas revut Chris et Catee et appréhende la réaction des deux jeune gens, surtout celle de Catee car elle ne lui a même pas dit qu'elle avait accouché. La Brains avait surtout eu besoin de décompresser après son accouchement et n'a pas pensé à lui dire. Seul Ryan, Chris et ses parents ont sut de la bouche de la Brains qu'elle avait accouché.

Signe(s) particulier(s) : Bevin a un tatooage en bas du dos qui représente un tribal en forme de dragon. Elle se l'ai fait lorsqu'elle était enceinte.
Bevin allaite son enfant.
Elle aurait soit dis en dragué Yoan ce qui est faux^^

Avatar :
Bethany Joy Galleotti

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'ancienne Bevin et donc Amy Nichols.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-villedereve.forumotion.com/index.htm
Yoan Jiraudh

avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 29
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^   Mer 30 Mai - 17:04

validech mdrr

_________________

She knows only this words : Where are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Amy Nichols

avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^   Mer 30 Mai - 17:32

Tu avai intéret à me validé de toute manière^^
en totu cas, merci mister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre
» Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: