AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bevin de retour en cours^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Smith

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 27
Âge : 23 Hivers
Luuv' : Ryan Lewis même si il existe plus^^
Twins with : Jenn Smith
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Bevin de retour en cours^^   Mer 30 Mai - 19:28

Bevin était arrivée assez tôt au lycée après avoir déposé Riley chez ses parents. Pour son retour en cours, elle avait eut très envie d'arriver la première et de faire pleins de recherches. Celà lui avait manqué pendant un mois. Certes, elle recevait tout ce qu'il fallait chez elle mais la bibliothèque du lycée lui manquait. Certaines personnes pourrait trouver étonnant qu'une bibliothèque puisse manquer à quelqu'un mais les livres étaient une grande passion pour la jeune fille.
Après avoir parlé pendant un quart d'heure avec la bibliothéquaire sur le fait qu'elle n'était pas allé en cours, les deux femmes parlèrent des livres reçut par la bibliothèque pendant un mois. Il y en avait pas mal et Bevin allait devoir en prendre pas mal. Elle s'escusa alors et alla faire des recherches pour son cours d'historie qu'elle avait en première heure. Elle avait énormément révisé même trop selon ses parents et son petit ami mais pour elle, ce n'était pas assez. Il fallait qu'elle rattrape tout ce qu'elle avait manqué et pour elle, ce n'était pas une mince affaire. Rater un mois decours, c'était quelque chose d'énorme à ses yeux même si ça avait été pour s'occuper de son enfant et se reposer. Enfin elle ne s'était pas trop reposée. Elle détestait ne rien faire et n'avait donc pas arrêté de bouger mais à cause de ça, elle avait dut rester une semainer de plus chez elle. La jeune Brains s'était alors promis de ne plus jamais bouger quand on le lui dirait car rester des jours en plus, ce n'était pas une suepr compensation. C'est alors que la première sonnerie sonna pour dire aux élèves d'aller en cours. Bevin rangea donc ses affaires dans son sac et alla en cours.
Lorsqu'elle traversa le couloir, tous les élèves se retournèrent sur son chemin. Ils chuchottaient sur le fait d'avoir un enfant aussi jeune n'était pas résonnable, qu'elle allait gacher sa vie ou tout simplement pour dire aux personnes qui ne voyaient pas qui elle était que c'était elle qui avait accouché. Les personnes adoraient les ragots, surtotu lrosque c'étaient sur une fille qui n'était pas revenut en cours depuis un mois. Plusieurs même se demandaient si l'enfant était toujours en vie et de qui il pouvait être. Plusieurs disaient qu'il était de christopher mais d'autre disaient que ça ne pouvait pas être lui car ils étaient sortit bien plus tard ensemble. Bevin elle, les parler. Elle n'avait pas que ça à faire que de dire aux gens qu'ils se trompaient ou que l'enfant allait. Cependant, ce fut le plus long trajet de toute sa vie pour aller en cours.
Elle arriva alors devant la salle de classe. Elle fut soulagée. La jeune fille alla s'asseoir près d'une fenetre après que le professeur lui ai souhaité un bon retour parmis eux. Tous les élèves n'étaient pas encore là. Elle sortit donc ses affaires et commença à relire les notes qu'elel avait prise à la bibliothèque quelques heures auparavant. Certains élèves qui étaient déjà là s'étaient retournés vers elle quand elle était arrivée. Lorsqu'isl s'appercurent que c'était Bevin, tout les élèves commencèrent à chuchotter des choses sur elle. Aujourd'hui, tout le monde parlait de Bevin et bien que ça l'énnerve, elle ne disait rien sur ce sujet. Après tout, autant les laisser dire, dans quelques jours, tout serait redevenut normal et elle n'aurait plus besoin de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-villedereve.forumotion.com/index.htm
 
Bevin de retour en cours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: