AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jordan Kiliks

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Kiliks

avatar

Nombre de messages : 1
Âge : 18 ans
Luuv' : Megan
Twins with : Tyler
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Jordan Kiliks   Mar 3 Juil - 17:16

Nom : Kiliks
Prénom : Jordan
Âge : 18 ans
Origine(s) : Américain
Jumeau/jumelle de : Tyler Kiliks
Groupe :The Arts'Ales

Caractère [minimum 5 lignes] : Si on devait résumer le caractère de Jordan en 4 mots, ça ressemblerait à quelque chose comme insouciant, narcissique, fidèle et doux. Voilà les principaux traits de caractère de ce jeune homme. Certes il a d'autres qualités et défauts mais ceux-ci sont ceux qui le caractérisent le mieux.
En effet, depuis tout petit, Jordan a toujours été insouciant. Pas pour tout, certes, mais il ne se rend pas compte parfois du mal qu'il peut faire ou bien de la jalousie qu'il provoque chez certains, de par sa bonne humeur naturelle. Son second plus gros défaut, c'est le narcissisme. Et oui, Jordan a toujours besoin de se regarder dans un miroir dès qu'il en voit un ou bien il a besoin qu'on lui fasse des compliments, sur son physique, son look etc... Oui, c'est assez chiant je vous l'accorde, mais il faut faire avec ! Son frère Tyler en a fait les frais depuis qu'ils sont nés !
Mais comme chaque être humain, Jordan a aussi ses qualités. Et celles-ci ressortent le mieux quand il est amoureux. Effectivement, il est toujours doux avec les filles -comme avec les enfants d'ailleurs- et il n'aime pas la violence ni la brutalité. C'est loin d'être un rustre ! Jordan est également fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Et pour rien au monde il ne trahirait la confiance que lui donnent sa copine, Megan, et son meilleur ami Hans.

Histoire [minimum 7 lignes] : Logiquement, Jordan est né un 16 avril, il y a de cela 18 ans comme son frère jumeau Tyler. Celui-ci est le cadet et Jordan ne se prive pas pour le lui rappeller. Enfin la plupart du temps, son frère prend ça avec humour. Et comme tous vrais jumeaux qui se respectent, les deux frangins faisant tout ensemble quand ils étaient petits, absolument tout ! Que ce soit le sport ou les autres loisirs, il fallait toujours qu'ils soient ensemble ou dans la même équipe. C'est bien simple: c'était impossible de les séparer. Enfin, arrive l'âge de raison -18 ans- où chacun commence un peu à se détacher de l'autre. Mais cela ne les sépare pas pour autant et Jordan se sent aussi proche de Tyler que lorsqu'ils avaient 5 ou 8 ans. Seulement maintenant leurs activités sont différentes de celles qu'ils pratiquaient étant gamins ^^
Sa love-story avec Megan connaît parfois quelques tensions. En effet, il n'aime pas vraiment son statut de Plastic's, préférant qu'elle aille chez les Stylish, même si il est bien au courant du pourquoi celle-ci avait été refusée... Etant donné que Karolyn Ells [The Plastic’s] hésite entre Hans Swught et Dany Brown, c'est à partir de ce moment là que Jordan est devenu son meilleur ami.
Aujourd'hui, Jordan se passionne pour beaucoup de choses: sport, photographie, danse (hip-hop), un peu de chant, la littérature etc..

Signe(s) particulier(s) : il est gaucher

Avatar : Jamie Dornan

Comment avez-vous connu le forum ? partenariat sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jordan Kiliks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ? JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: