Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le hall..[PVElynn]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 18:53

Chris arriva au lycée aprés avoir marcher pendant une bonne dizaine de minutes.Il se retrouva donc dans le hall , marchant avec nonchalance , son sac ajustée sur une épaule.Chris jeta un regard circulaire autour de lui, plusieurs filles le regardait , comme d'hab quoi!.Cela commencait à devenir lassant,certe au début cela l'amusait mais il avait quelque peu changée depuis.Chris se demanda alors ce qu'était en train de faire Elynn , surement avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:06

Elynn était à l'étage supérieur, elle offrait une vue sur le hall... Voyant Chris, elle commença à se diriger vers les escaliers, les devala à grande vitesse en bousculant sans faire exprès 2 élèves, bon okay.. une dizaine d'élèves... elle s'arrêta derrière lui et..

BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:18

Chris c'était soudainement arrêtée, il voulait absolument voir Elynn , elle lui avait trop manquée durant les vacances.Le jeune homme entendit des personnes se plaindre d'une furie ambulante.Et c'est à ce moment là qu'Elynn se retrouva derriere le pris par surprise.Il se retourna et la pris dans ses bras.

"Ely!,tu m'as trop manquée.."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:20

Elle rigola et gigota.

Moi aussi ! D'ailleurs.. Tu t'es musclé ou quoi pendant les vacs ?

Vu la force avec laquelle il la prit dans les bras comme accueil, il avait spurement fait beaucoup de sports !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:25

Il la lacha doucement au cas ou Alex trainerait dans le coin , Chris ne voulait pas qu'Elynn est encore des problèmes avec lui par sa faute

"T'as de l'oeil toi!.C'est le résultat de plusieurs heures de muscul."

Il la regarda,ne pouvant s'empecher de sourire,tellement content.

"Alors?,t'es vacance?."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:39

Elle rigola, espérant qu'Alex ne la surprendrait pas dans les bras de son meilleur ami.

Vu la force avec laquelle tu m'as prise !

Elle replaca bien son sac.

Géniales ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Nina Car
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 19:49

[l0ol Dzl pour l'incrustation no where mais comment espionner quelqu'un sans poster nimporte ou ?! xD ]


Nina était dans le hall d'entrée avec des copains quand elle vit Chris entrée, Elle souria intérrieurement contente que les cours recommencent uniquement pour cela revoir tout le monde et le beau Chris avec qui elle n'avait plus jamais parlée depuis cette fameuse fois dans ce Local, pour lui.. Elle était invisible.. Elle le regarda un moment il était toujours aussi craquant puis elle vit Elynn, La meilleure amie de Chris, Nina trouvais leur retrouvaille plutôt mignonne .. Elle détourna le regard un instant car un copain lui parlait puis elle parla avec ses amis tout en jettant un coup d'oeil discret de temps a autres sur les deux jeunes personnes


[Mici :S Désolée confusion ^^ ]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 23:16

[hj:'Tain j'avais zappé le sujet,scusez moi.]

Chris adorait le rire d'Elynn ou plutôt il l'adorait elle tout simplement.

"Oui, j'en est beaucoup profiter." ,répondit il.

Continuant de marcher dans les couloirs...Chris ne se doutait pas qu'en ce moment une personne l'espionnait scrupuleusement
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 23:23

[Me disais bien xD]

On prend l'ascenseur ou les escaliers ?

C'est vrai quoi ! Leurs cours était comme même au 5è étages ! Chris était un sportif, alors on ne savait jamais.

T'as fait quoi sinon ?

[Pas grave Nina ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 26 Aoû - 23:34

"On va jouer les fainéants aujourd'hui.",disant par là qu'il prendrait l'ascenseur


"Et bien ,j'ai pris des cours de surf et je dois dire..,sans me vanter que je suis plutôt doué."

[hj:Voilà ce que j'apelle un post merd***,l'inspi veut plus venir Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 12:21

Ils attendirent que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent... En attendant, elle constata que le pesonnel n'avait pas que repeind les casiers et changé le fonctionnement... L'ascenseur aussi avait été remasterisé !

Wouaw ! s'exclama t-elle, tu as vu la couleur de l'ascenceur ! finit-elle par demander.

Elle lui donna un leger coup de coude dans le bras.

Prends pas la grosse tête Mister Keyt ! lui lança t-elle avant de rigoler.

[Nina, t'es encore là xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 22:39

Il regarda autour de lui ,c'était un peu trop flashy à son gout.Puis il reposa son regard sur Elynn ,haussant les épaules...

"Ils ont fait du bon boulot même si les couleurs sont pas top."

Il gloussa quand Elynn lui dit de ne pas prendre la grosse tête ,trop tard..

"Quoi?,moi prendre la grosse tête?.Je dis juste la vérité et la vérité est que je suis doué un point c'est tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Tiens, je trouve le temps d'attente long.. tu crois qu'ils ont construient un étage en plus ? demanda t-elle, étonnée.

A sa remarque, elle rigola. Elle était sûre, elle venait de retrouver son bien et bel meilleur ami Chris.

J'ai progressé au basket pendant cet Ete !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 23:03


Un étage en plus?, il n'en savait rien mais c'était vrai qu'il n'allait pas vite.Il se passa une main derriere la nuque tout en haussant les épaules


"Peut être,avec tous ce qu'ils ont fait comme changements cela ne métonnerait pas."

Quand elle parla de basket Chris souria légerement

"Ah bon?,tu me montreras ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 23:18

On verra bien !

Avait-elle au moins appuyer sur le bouton d'appel ascenseur ? Quell etourdie ! Elle appuya alors sur le bouton.

Quelle nulle !

Puis, en repensant au basket..

Après les cours, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 23:28

Il regarda Elynn agir ,rigolant intérieurement.Puis quand elle lui proposade lui montrer ses progrets en basket il fit oui de la tete , c'était ceux à quoi il pensait justement

"Tu m'as devancé ,j'allais te le proposer."

Soudainement il pensa à Alex..

"Alors?,avec Mr Jaloux ça se passe comment?."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 23:40

Elle souriat et repensa à son casier, ne voulant toujours pas s'ouvrir... Tant pis, pas de casier cette année pour Elynn !

J'ai fait des progrès en vitesse pour comprendre aussi ! déclara t-elle avant de rigoler.

C'est vrai.. Alex. Elle ne voulait pas trop le mettre au courant, au cas où il s'imaginerait des trucs, ou lui ferai la moral.

Bien ! Et toi ? Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 27 Aoû - 23:48

Il rigola avec son amie un bon moment avant que celle ci ne répondent à ça question ,ils avaient trouvée sa réponse à la question un peu courte , d'ahbitude il avait droit à un résumé complet surtout avec Elynn qui adorait tant parler..

"T'as rien d'autre à me dire??."

Il la regarda de son air intérogateur

"Moi de mon côté je crois avoir une tocuhe avec une fille mais t'en sauras pas plus avant que tu m'es tout racontée."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyLun 28 Aoû - 0:03

Elle prit alors un air étonné. Elle avait pourtant tout dit, non ? Que voulait-il savoir en plus ?

Mais.. j'ai tout dit ! s'etonna t-elle.

Allez.. raconte !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyMar 29 Aoû - 3:15

"Ok! , t'as tout dit.",dit il alors , se rendant compte qu'elle lui avait tout dit..

Les deux jeunes gens étaient presque arrivée à leur étage ,Chris avait juste le temps de lui dire ce qu'il fallait qu'elle sache.

"Ben...,elle s'appelle Nina Carter."

Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Quand Chris allait s'appreter à quitter l'ascenseur, Elynn lui prit le bras et le força à s'arrêter en le tirant vers l'interieur.

Nina Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 2 Sep - 1:45

Il se laissa entrainer,aprés tout elle avait bien le droit d'en savoir plus.

"Ouais c'est elle!.Elle me fait craquer cette fille."

Sourit rien qu'en pensant à Nina,...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptySam 2 Sep - 18:27

Elle fut assez étonnée à vrai dire, sans réellement savoir pourquoi..

Racontes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Chris Ke
Invité




Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 3 Sep - 2:03

Peut être Elynn était elle surprise car elle n'avait pas l'habitude de voir son meilleur amie flashé sur une fille qui n'était ni Pom Pom ni plastic's.Il se passa une main derrière la nuque...

"Et bien on s'est rencontrée en boîte puis le lendemain on s'est revue,enfin voilà quoi.."

Ce résumé était court mais Elynn comprendrait surement,Chris préférait ne pas trop s'emballer de peur d'être déçue par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] EmptyDim 3 Sep - 15:06

Nina Carter, ekke en savait gros sur elle.. Elle savait depuis peu aussi que Nina l'espionnait, préférant ne pas casser ses rêves à lui, elle préféra se taire sur ce qu'elle savait.

Ah.. c'est très..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans le hall..[PVElynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall..[PVElynn]   Dans le hall..[PVElynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall..[PVElynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» Dans sa chambre...
» dans les couloirs.. (pv)
» dans sa chambre
» se détend dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: