Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Eva
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre EmptySam 26 Aoû - 21:48

Aprés les cours, rentre naze à la villa. Ne fis pas gaffe s'il y avait quelqu'un ou pas, alla direct dans la cuisine, me pris un soda et fila vers le salon me posant confortablement sur le canapé, buvant un peu de mon soda.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyDim 27 Aoû - 18:32

Dan était déjà dans le sallon depuis quelques temps posé sur le canapé en train de regarder un match de foot. Il releva la tête quand il vit Alex entrer. C'était un de ses collocataires et par conséquent membres du même groupe que lui. Dan quitta la télé des yeux et regarda Alex pour dire :

Tiens salut Alex. Crevé??????
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyMar 29 Aoû - 0:14

En entendant ses paroles, tourna la tête vers lui aquiescant d'un hochement de tête à se question
Ouais crevé comme tu dis! Alors ça fait du bien de rentrer chez soi!
Esquissant finalement un léger sourir, reportant mon regard vers le match
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Dan remit son regard sur la télé et continua à parler avec son pote et colloc' Alex Evans :

C'est clair' sa fait du bien de se retrouver chez soi, moi aussi je suis crevé en ce moment. Put*in mais qu'est ce qui fou lui!!!!!

Dit Dan en parlant d'un joueur de foot qui venait de faire une mauvaise action^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 31 Aoû - 0:36

L'écouta parler en aquiescant de la tete à ses paroles avant de rager aussi à l'action que venait de faire le joueur
Pouh c'est un raté celui là! Viré le du terrain!
Dis-je tout haut, adorant regarder les matchs de foot donc étant trés pris dedans à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 31 Aoû - 2:09

Dan continua à regarder le match absorber comme toujours car il adorait ce sport. Il continuait à râler de temps à autres contre ce foutu joueur enchaînant les mauvaises actions. Puis il tourna la tête vers la petite table et y vit une bouteille d'eau, seulement de son fauteuil il ne pouvait pas l'ateidre et avait la flemme e se lever pour la prendre.

Tiens Alex lance moi la bouteille steup' j'ai la fleme de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptySam 2 Sep - 4:35

Regardais le match toujours aussi pris dedans, ralant par moment quand notre equipe faisait une mauvaise manip', écouta alors la demande de Dan, aquiesca d'un hochement de tête et pris la bouteille qui se trouvait juste a coté de moi, la lui lança alors
Tien flemmard!
Dis-je l'air plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyDim 3 Sep - 2:24

Dan rattrapa la bouteille et commenca à boire tout en continuant de regarder le match. Puis la mi temps fut sonnée. Dan voulu parler de quelques chose qui le tracassait à Alex car il lui faisait confiance, c'était un super bon pote et out deux se connaissaient depuis maintenant pas mal de temps et en plus ils étaient dans le même groupe.

Dit Alex, je peux te parler d'un truc???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: