Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MegaN et DaN...[Fini!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyDim 27 Aoû - 21:17

Megan arriva au Pubbin'bar avec Dan.Ils avaient décider de boire un verre ensemble,ils se dirigèrent vers une table vide et passèrent leur commande.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyDim 27 Aoû - 22:29

Dan arriva avec Megan au Pubbin' Bar pour boire un verre. Ils allèrent s'asseoir l'un en face de l'autre à un etable vide et Dan comanda une tequila gffrappée avant de demander à Megan :

Tu t'endens bien avec ta soeur??????
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyDim 27 Aoû - 23:53

-Comme avec une soeur normale...Et toi,tu t'entends bien avec ton jumeau?

Le serveur revint avec leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:05

Au fond Dan aimait vraiment son jumeau et il apprécierais beaucoup être plus complice avec lui mais quelque chose l'en empêchait :

Nan pas trop on vas dire qu'il y a certaines tensions.

En vérité si Dan avait posé cette question c'était parceque lui de son côté n'aimait pas du tout la soeur à Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:07

-Pourquoi tu m'as posé cette question?D'habitude les gens demande si ça va quand ils sont a court de sujets de conversation...

Elle eut un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:20

Non moi c'était pas trop pour sa disons que c'était plutôt parceque moi et ta soeur ce n'est pas le grand amour. Rien de grave mais le courant ne passe pas vraiment même pas du tout.

Dit-il sans être géné puisque c'étai la vérité même avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:33

-Ah bon...Elle a fait quoi?

Meg n'était pas vraiment ettonnée,parfois Cat pouvait être assez...exessive.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:37

En fait elle n'avait rien fait de spécial c'est juste que le courant ne passais pas trop entre elle et Dan.

Oh rien de spécial tu sais mais c'est jsute que le couran,t ne passe pas et qu'elle à le don de faire toujours des petits trucs qui m'agace comme venir à ma table quand je suis au bar avec une jeune fille et jouer sa peste. Tu vois sûrement le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 0:51

-Oui je vois,mais elle est comme ça.

Elle sourit,un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 1:09

Dan porta son verre à ses lèvres et bu quelques gorgées avant de le redéposer sur la table et d'aquiesser à la phrase de Megan. Il regarda un peu autour de lui pour voir quel genre de personne il y vait cet aprem' puis il se retourna vers Megan et dit :

Et toi toujours avec ton homme, Jordan c'est sa??????????
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyLun 28 Aoû - 11:33

Megan sourit

-Oui,toujours avec lui...Et toi tu es avec quelqu'un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 18:41

C'était une bonne question, Dan tentait tant bien que mal de récupérer son amour Kacy mais ce n'était pas facile en fin il avait quand même réussi à lui parler même un peux plus si vous voyez ce que je veux dire maintenant c'était à elle de faire un choix.

Pour moi Kacy mais pour elle ce n'est pas aussi clair que sa après ce qu'il c'est passé on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:13

Megan le regarda d'un air curieux

-Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:22

Au moins une personne qui n'étais pas au courant. Il fallait en profiter et éviter d'en rajouter, Dan dit onc seulement :

Oh j'ai fait une connerie sur un coup de tête mais bon je me suis excusé et c'est du passé. Il faut repartir sur de bonnes voix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:25

Soudain quelque chose dans la tête de Megan fit tilt

-C'est vrai ce qu'à écrit TR?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:34

Ey m*rde! Dan c'était fait avoir en beauté par cette langue de vipère crachant sur le dos de tout le monde il dit d'un air un peu embarassé :

Faut croire qu'elle dit pas que des conneries mais bon on fait tous des conneries et j'en suis pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:39

Megan secoua la tête

-TR se mêle vraiment d'affaires où elle ne devrait pas mettre son nez,c'est à croire qu'elle a des espions partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 19:45

Dan aquiessa de la tête, elle avait tout à fait raison mais bon en même temps c'était son but et elle réussissait à faire ce qu'elle voulait.

A qui le dit tu mais bon on y peut rien alors autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 20:08

-Tu as raison,autant agir comme d'habitude vu que c'est sûr qu'elle ira tout écrire.De toute manière dans cette ville tu peux être sur que tout se répend a une vitesse incroyable.

Elle but une gorgée du café que le serveur venait d'amener
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 20:42

Dan bu un peu de sa tequila frapée en écoutant megan et répondit :

C'est clair ici en 48heures maximum les ragots font le tour de la ville. Alors autant vivre comme d'habitude et ne pas s'occuper de cette T.R car de toute manière quoi que l'on fasse elle trouvera toujours à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMar 29 Aoû - 20:52

-Je suis entièrement d'accord avec toi,en tout cas moi j'adore ses articles...Elle me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMer 30 Aoû - 12:48

C'est vrai c'est bien marrant ce qu'elle écrit sa me fait bien rire moi aussi mais je suis sûr que la moitié au minimum de ce qu'elle écrit est soit faux soit trop abusé.

Dit le jeune homme avant de porter son ver à ses lèvres pour boire un peu plus de Tequila frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Megan commença à rire

-C'est sûr,quand on voit ce qu'elle écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMer 30 Aoû - 23:43

Dan souria à sa remarque, c'ets clair que cretains trucs étaient abusés. Puis tout à coup il regarda l'heure sur son portable qu'il sortit de la poche de son jean. Il ne fallait pas qu'il oubli son RDV. Son verre était finit. Il laissa donc un billet qui payerais les deux conso et même un peu de pourboire au serveur passant par la. Puis, il se leva et dit à Megan :

Sa me fait plaisir de te revoir Megan mais la je dois vraiment y aller. On s'apelle si on veux se refaire un petit truc??????
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] EmptyMer 30 Aoû - 23:48

Megan lui sourit et se leva aussi

-Moi aussi j'y vais...On se revoit bientôt Ok?

Elle lui fit une bise et sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MegaN et DaN...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: MegaN et DaN...[Fini!]   MegaN et DaN...[Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MegaN et DaN...[Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: