Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prsentation pour :Julia Henery

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia He
Invité




Prsentation pour :Julia Henery Empty
MessageSujet: Prsentation pour :Julia Henery   Prsentation pour :Julia Henery EmptyLun 28 Aoû - 17:32

Nom :Henry
Prénom :Julia
Âge :!8 ans
Origine(s) : Canada
Jumeau/jumelle de : Lilly Henry
Groupe :The Brains'Up

Caractère
[minimum 5 lignes] :Julia est uune fille un peut beaucoup ..infidele si sa ne fait pas sont boneur elle s'enva comme sa soeur elle adore faire la fete s'amuser avec ses amie et les garcons Razz .Du Coter des devoirs et de ecole elle fait ce qu'elle a a faire et elle a les notes qui font que ses parents la laisse tranquille... et elle peut faire ce qu'elle veut ... Sont paste temp favoirie apres les garcons c'est le dessin elle adore dessiner des vetements des personne ...comme pour le moment Brian ... et elle ne sais pas trop qourquoi ?

Histoire [minimum 7 lignes] :Julia a toujours ete la preferer des 2 ses parents la considere comme une fille parfete ... pour le cas a leur yeux pour Julia sa fit sont bonneur parce que elle peut avoir ce qu'elle veut vetement .. soulier ... accesoire ... argent ... oui elles sont vraiment gater pouries ! Meme si sa soeur est un peut plus rebelle qu'elle elle l'adore quand meme elle font tout plain de choses ensemble ... ses sa soeur qui a eu l'idde de s'incrire a cette ecole et julia la suvie elle ses faite des amies la bas et un eux des chums le premiere ca na pas cliquer et Julia a fermer la porte au garcons et a dit byebye ... maitenent elle sort avec Nicolas mais leur relation ne va pas super bien meme si elle desinne elle aussi ... elle trouve que Nicola est trop ... je ne sais pas elle ne l'aime pas je crois qu'elle va mettre fin a la relation bientot elle ne peut plus le sentir ....

Signe(s) particulier(s) :Une rose comme sa soeur mais violette

Avatar :Hilary duff

Comment avez-vous connu le forum ?Par de la pub


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Prsentation pour :Julia Henery Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour :Julia Henery   Prsentation pour :Julia Henery EmptyLun 28 Aoû - 17:37

Rectifie moi ton nom dans ta fiche et je te valide... Essaie de limiter tes fautes d'orthographe please T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Julia He
Invité




Prsentation pour :Julia Henery Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour :Julia Henery   Prsentation pour :Julia Henery EmptyLun 28 Aoû - 17:38

desoler j'aillais me relire et tu es arriver Razz tu es plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Prsentation pour :Julia Henery Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour :Julia Henery   Prsentation pour :Julia Henery EmptyLun 28 Aoû - 17:55

Validée et bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prsentation pour :Julia Henery Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour :Julia Henery   Prsentation pour :Julia Henery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation pour :Julia Henery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: