Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se détend [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyLun 28 Aoû - 20:33

Bevin s'alongea à l'ombre d'un arbre. Elle voulait se détendre un peu. Elle en avait marre des conflits qui reignaient entre tous les clans des filles et se demandait pourquoi les filles étaient si compliqué et pourquoi tout ne pouvait pas être rose.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyLun 28 Aoû - 23:38

Lydia se promenait tranquillement, elle regrettait de ne pas avoir de chien pour le promener aussi, mais les animaux étaient sans doûte interdits dans les chambres, et de toute manière, leur entretien était un argument loin d'être en leur faveur...
C'est alors qu'elle vit une de ses copines, elle n'était pas particulièrement proche, mais elle s'entendaient plutôt bien...


-Eyh, Bevin, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule?


Dit-elle en lui faisant un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyMer 30 Aoû - 13:10

Bevin appercue Lydia. elle lui fit signe de venir. En faite, elel était dans le même clan mais ne se conaissait pas vraiment totue les deux.

Coucou, Je réfléchissais à pourquoi la vie des filles étiaent si compliqué? Les garçons eux se prenent moins la tête que nous je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:31

Lydia la regarda bizarrement, elle espérait qu'elle n'était pas en depression... mais elle sembalit beaucoup réfléchir...
Lydia s'assit contre l'arbre, en s'assurant qu'il n'y ait pas de sève...


-Je pense qu'ils n'ont pas le soucis de plaire... ils se moquent un peu de tout ça... mais c'est pas pour autant qu'ils se négligent...


elle sourit et pensa qu'elle avait tout à fait raison...

-En fait, je crois que je préfére les mecs que les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Moi aussi, je préfère les garçons aux filles. J crois que cette compétition ne sert à rien du tout. regarde nous, on se crèppe le chignon et pour obtenir quoi?? Je me le demande bien d'ailleurs

souris
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

Lydia rit légèrement, mais sans aucune mauavaise intention, elle repensa à cette gaffe qu'elle avait faite en prenant Kate pour sa soeur...

-Oui, tu as raison, mais moi, la seule fille avec qui je me crêpe réellement le chignon c'est Olivia, et c'est parcequ'on veut le même garçon, après, je en'aime pas particulièrement les plastics et les pompom girls, mais je n'ai jamais eut d'altercations graves... et puis, la dernière fois, j'ai fait les boutiques avec Megan, et on s'est bien entendu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:16

Moi je dosi dire que je sais vraiment avec qui je me crèppe le chignon mais voir que certaines font tout pour savoir ce qu'on fais ou ce que l'on feera o uencore ce qui s'est vraiment passé, ça devient énnervant mais bon moi il faut que j'arrête de réfléchir de temps en temps

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:27

Lydia haussa les épaules, ce qu'on pensait d'elle... elle savait qu'on la prenait pour une sainte ni touche... Mais tant qu'on ne lui disait vraiment rien de blessant, elle s'en moquait...

-Si tu fais allusion à Twins Rumours, tu devrais relativiser, il ne dit pas une phrase sans mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

Oui je pense à ça ou juste au Eyes'Look et oui celle là, elles m'énnervent souvent

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Lydia réfléchit, c'est vrai que ces reporters à deux sous ne faisaient pas dans la dentelle...

-Pfff... Le jour où une vraie journaliste prendra la plume, tu le feras signe...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:36

ouai, mais je crois que tu as le temps d'attedre, comment une vraie journaliste pourrait arrivé au plus haut point de ce groupe de "reporters" si on peux les appeler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Lydia hocha la tête...

-Oui tu as raison, mais de toute manière, je m'amuse à lire ce ramassi de sottises, c'est tellement nul ce qu'elles écrivent... ça en devient comique, et le pire, c'est quon dirait qu'elles ne s'en rendent pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:44

Oui je susi d'accord avec toi, et je me demande qui peux les prendre aux sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

Lydia sourit, elle espérait avoir remonté le moral à son amie... Et puis, même si elles ne se parlaient pas souvent, c'est pas pour ça qu'elles restaient indifférentes quand ça n'allait pas...

-je dirais les pompom et les plastics... Elles sont si cruches certaines, qu'elles croient un peu n'importe quoi... Mais bon, il y a des exceptions, je pense, comme je te l'ai dit, j'ai passé un moment avec Megan, et tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:53

Je connais pas cette megan mais j'essayerai de savoir qui c'est

souris

et puis ces Plastics, ce sont de vraie poupée en silicone pour certaines et dire qu'elles se croivent belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:57

Lydia la rearda, elle n'avait pas l'air bien aujourd'hui... Peut-être qu'elle avait quelquechose qui n'allait pas...

Il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:01

Non tout va bien je t'assure. Quesqui aurait pu m'arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

Lydia bougea un peu pour trouver une position plus agréable...

-Je sais pas, mais t'as l'air de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:06

Ou ic'est à cause de me poser trop de question sur des débilités pareil mais bon disons que dans 1 quart d'heure se serra passé

souris
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

Elle rigole...

-OK, ça me rassure, j'ai cru que ces pestes s'en étaient pris à toi...


Elle se remit une méche de cheveux dans sa pince à cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:10

Non pas encore mais si ça arrive,elles vont le regretter. Je déteste avoir mal mais j'adore quand ce sont elles qui ont mal

souris avec un petit air sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:14

Elle sourit de toute ses dents, là elle retrouvait Bevin...

-Génial ! ! ! Tu sais, tu devrais pas rester là à ressasser... Si tu veux on peut finir la soirée autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Oui pourquoi pas et puis faut que je reprenne mon petit côté sadique qui m'a abandonné aujourd'hui

souris
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:18

Elle sourit de plus belle...

-Tu veux aller où?


La question qui tue, parceque personne sait jamais quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

Euh c'est une bonee question ça je sais pas tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Terminé]   Se détend [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: