Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan John
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:10

Qu'est-ce la °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° ??????? Un groupe de jeunes gens (Monsieurs et Mesdammes^^) qui sont sadiques de nature, les pauvres n'y peuvent rien c'est dans leur sang. DoOoOoOmage pour vous.

Que fait la °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° ??????? Ohhhhhh rien de bien méchant elle est juste sadikkkkkkkkk avec tout le monde. Même entre eux des fois. Mais, surtout avec notre chèr et tendre Twins Rumours et le nombre imcomtable de crétins qu'il y a car il faut avouer que c'est trOoOoOoOoOp bon d'être sadique!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Comment rentrer dans la °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° ??????? Alors autant vous prévenir de suite, ce n'est pas simple^^ Ey ouai être sadique c'est au feeling on l'as ou on l'as pas mais sa s'apprend pas alors on ne rentre pas comme sa dans la °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° . On peut refuser n'importe qui s'il ne se montre pas à la hauteur mais bon tentez quand même votre chance en remplissant ce formulaire :


Citation :
Age :
Pseudo :
Surnom :
Pourquoi êtes vous sadiques????
(Ey Ey bonne chance pour cette question il va vous en faloir.)

MEMBRES DE LA CORPORATION :


Présidente : Karolyn Ells [alias : KarOoOo???]
Vice président : Dan Johnson [alias : Sadikssssssss Misssssster]
Cadre principale : Elynn Sun [alias : Liitchy_]
Ti' soldats ^^ : Judith Parker, Catte Juilen, Ena Nilson, Sara Keller, Andrea Nilson, Lena John,


Désolé pour tout ceux qui avaient été acceptés mais va falloir refaire votre demande la flemme de refaire toutes les pages^^ je sais je suis sadique Twisted Evil Twisted Evil

LES SIGN'


Chaque personne acceptées doit mettre dans sa signature une de ses 3 petites sign' (comme sa on vous voit venir^^) prenez celle que vous préférer :

Le modèle "je suis sadique et me fou de toi" :
°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Tsc1ur3

Le modèle "je suis sadique et méchant(e)":
°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Tsc2hi4

Le modèle "je suis sadique et méchant(e)" avec une touche de vert^^ :
°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Tsc3wg1

SloOoOoOoOgan : VOus detestez la sOuffrance, pOur eux c'est une delivrance!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:11

En post-it Elynn???????
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:12

Et biiien merCi parce qu'avec ce PC j'aurais galéré ...=]
Perfect!!
J'aimeeeeuh
Un ti slOgan en plus > vOus detestez la sOuffrance, pOur eux c'est une delivrance Razz ^^








P-tit demOn_Presidente.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:16

J'édite pour mettre ton ti' slogan qui me plaît troooooooop^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:19

Age : 14
Pseudo : Démonia XDDD
Surnom : Ché pô
Pourquoi êtes vous sadiques????: C'est encré dans mes veines, j'y peux rien. Ca fait un bien fou de faire/dire du mal, ça soulage à un point... Et c'est tellement plus amusant de les voir pleurnicher...
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:25

Pseudo : Andréa Nilson
Surnom : Démonia

Un efaute qui a failli t'être fatale mais admise tout de même^^ ha ha ha ha ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa N
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:25

Ptdr, je dormais xD

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 21:44

J'ai besoin de me réinscrire moi ??Mdr^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 22:18

C agacant de se reinscrire hein? ^^ c'est le but je crOis > sadik Razz ^^

Ba tu fais cOpier cOller mdr Razz ^^ meme si tu es une sadiK' pure Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 22:19

Vais mettre en post-it tkt XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Lena Joh
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 22:31

Age : 18 ^^
Pseudo : Lena John
Surnom : aprenti devil...
Pourquoi êtes vous sadiques???? c'est comme ça, mes parents n'ont pas choisi... Mais j'en suis fière, c'est tellement plus marrant d'être méchant ! Twisted Evil Faire souffrir les gens, j'adore... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 23:04

Faut mettre 18 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 23:46

mDr Oui l'âge 18 ^^
sinOn t'es accepté Apprenti devil'
J'espere pr tOi que ce n'est qu'un surnOm..
ici on est lOin d'être apprenti Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMar 29 Aoû - 23:47

Oui, j'm'en doute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 12:54

Age :18 ans
Pseudo :Ena Nilson
Surnom : Euh, j'ai cherché mais pas franchement potables ceux que j'ai trouvés, si vous avez une idée ! Razz Rolling Eyes
Pourquoi êtes vous sadiques????C'est mon deuzième visages pour ceux que j'aime pas et quand je suis de très mauvaises humeur, ou simplement de mauvaise humeur !Faut croire que c'est de famille, pas vrai Andréa ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 12:58

mDr > BIENVENUE!
ba cOmme on a dit c'est de naissance heIn Razz
a crOire que ce gêne se passe..
cOol Twisted Evil
Plus on est de sadik plus ils vOnt souffrir
XD

euh un surnOm: diabOlica..euh?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 13:37

Twisted Evil Twisted Evil Attention aux soeurs Nilson !!mdr^^ Twisted Evil Twisted Evil

Perfect ça !!mdr^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith P
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:11

mouhahaha!!!! de nouveaux membres!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:14

Hey; hey !!^^Imagine si les 63 membres sont sadiques!!On aura personne à maltraiter !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:25

rO nOn i peuvent pas tOus etre sadik grrr impOssibl' XD
Evil or Very Mad
ou alors on maltraitera les moins sadik' d'entre nOus Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:28

Fouais !!J'aiderais !!Mdr J'adooore dans les casiers j'ai fais partir Lena !!Ca m'a trop fais rire !!(désolée lena Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:32

Oui, tu as été au sommet du sadicisme !!!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Leinn trouve sa sadique que j'ai interompu leur jeu de jambes en l'air avec Kacy et Dan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Ena Nils
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:38

En même temps maintenant elle est enceinte !!!PTDR !!!!!^^Ca plie ça !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] EmptyMer 30 Aoû - 14:41

mdr nOn c excellent XD ^^
les interrOmpre c genial XD
hein Catee? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty
MessageSujet: Re: °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]   °° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° The Sadik'sssssssss Corporat°i°on °° [TSC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °° The Sadik'SSSS cOrporAt°i°on °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: