Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda C
Invité




recherche sa soeur Empty
MessageSujet: recherche sa soeur   recherche sa soeur EmptyMer 30 Aoû - 13:05

Amanda rechercher sa soeur Nina , elle ne la trouver nul part alors elle eu l'idée de venir ici , c'était plutot chouette et très girly .
Elle adorée les déco dans les tons rose !! On aurait dit une maison de vacance !!

" Wouaww c'est trop beau , j'adore !!!"
Puis Amanda alla s'assoir sur le canapé rose .Il était doux ets mouelleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




recherche sa soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sa soeur   recherche sa soeur EmptyMer 30 Aoû - 15:40

Nelly arriva dans la maison qui avait apparemment été redécorée récement. Tout en rose, ça lui plaisait beaucoup! A l'interieur, il n'y avait qu'Amanda, assise sur le canapé qui avait l'air vraiment coonfortable. Mais cela, il n'y avait qu'un seul moyen de le vérifier : Elle s'assit à côté d'Amanda.

-Sympa, hein, la nouvelle déco! Moi, j'adore, t'en pense quoi?

Elle sortit son petit calepin, sur lequel elle nota une brève description de l'endroit, ainsi que son avis. Elle releva la pointe de son stylo, attendant la réponse d'Amanda pour noter son avis aussi.

Le calepin a écrit:
Un canapé rose, plein de coussins de couleur pastel trone près du coins cuisine. Devant lui est placée une petite table basse sur laquelle est placé un vase rempli de belles fleurs roses. Le tout sur un tapis épais. De l'autre côté du salon, plusieurs fauteuils, trois exactement, entourent une table basse. Un autre tapis est en dessous.


Avis personnel :

Très frais, très chic, très joli, très Eyes' Look!


Avis d'Amanda :

...

Elle se mit à mordiller le bout de son stylo, comme souvent quand elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait noter ensuite. Un tic à elle, qu'elle faisait surtout quand elle était stressée, comme aujourd'hui : elle n'avait rien déniché sur Elynn! Cela la rendait nerveuse. Comment pourrait-elle ressembler à quelqu'un qu'elle n'arrive pas à observer à sa guise?!?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C
Invité




recherche sa soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sa soeur   recherche sa soeur EmptyMer 30 Aoû - 17:49

Amanda vit quelqu'un s'assoir a coté d'elle , et elle répondit a sa questions :

"Perso , j'adore le rose , c'est trop classe , surtout pour nous , les Eyes'Look's moi j'adore quoi !!"

Amanda vit que la jeun femme noté tous ce qu'elel disait ... *Surement une journaliste , tous comem mwa !!!*

Mais Amanda chercher toujours sa soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




recherche sa soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sa soeur   recherche sa soeur EmptyJeu 31 Aoû - 9:48

Nelly, à la première parole d'Amanda, avait reposé le bille de son stylo sur son calepin et s'était mise à noter frénétiquement chacune de ses paroles.

Le calepin a écrit:
Avis d'Amanda :

Perso , j'adore le rose , c'est trop classe , surtout pour nous , les Eyes'Look's moi j'adore quoi !!

Puis elle releva son stylo, détaillant le jeune femme. Elle jetait des regard autour d'elle. Visiblement, elle cherchait quelque chose... Peut être quelqu'un, mais il ne fallait pas être un super héro pour se rendre compte qu'elles n'étaient que deux dans la maison.

Amanda avait jeté un coup d'oeil à Nelly, tandis que celle-ci écrivait. Curieux coup d'oeil, comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle notait son avis. Pourtant, toutes les Eyes' Look savaient qu'elle notait tout sur des calepins... Mais bon, elle n'en tint pas d'autre rigueur que celle de noter cela sur son cher carnet!!

Le calepin a écrit:
*Regard étrange en me regardant noter
*Semble chercher quelque chose...

-Qu'est-ce que tu cherches?

Question posée sur un ton parfaitement neutre, ne laissant paraitre aucune avidité. Comme si elle demandait cela sans trop se soucier de la réponse. Elle était entrainée à demander des choses qui l'interessaient sur ce ton. Presque toutes les Eyes' Look savaient faire ça, puisque c'était indispensable à leur quête d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda C
Invité




recherche sa soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sa soeur   recherche sa soeur EmptyJeu 31 Aoû - 21:32

Amanda fut soudain sortie de ses pensées quand Nelly l'interogga

" Oh ,et bien je cherche ma soeur !!"

Elle lui fit un léger sourire puis recommanca a inspecter les lieu , un peu plus loin se trouver autant de coifeuse[ le meuble bien sur ! ^^] que de membres des Eyes' Look's , alors elel se leva te alla les voir sur une de celle-ci il y avait marquer son prénom elel s'en approcha et s'en plus attendre dit :

"Je reviens dans qulques minute !!"

Dix minute après Amanda , mais pleine de valise ...

Amanda s'approcha de sa coifeuse et commecna a tosu déballer, elel en sortie une multitude de maquillage,brosse ,pinces,chouchous,ect en tout genre!!

Elle sortie aussi quelque décoration rose ,et sa coiffeuse ressembler a un vrai oreiller rose !!
Plein de franfreluche , des plumes,et même un boa et des stikers était éparpillée sur le meuble D'amanda , il était bien sur ous rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sa soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sa soeur   recherche sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre soeur [Lily Rose]
» a la recherche
» Recherche
» A la recherche!
» Recherche de LA robe [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: