Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se rend au centre commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Car
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptySam 2 Sep - 23:26

La voiture de Nina était au garage et elle devait absolument aller au centre commercial pour acheter un petit quelques choses... Elle monta dans le bus et s'assoya au fond, tout les autres place était prise .. Elle mis ses ecouteurs sur ses oreilles et écouta sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptySam 2 Sep - 23:34

Elle devait faire des cources au centre conmercial.Elle n'avait pas encore le permi pour conduire donc elle prenna comme tous le mondes les traspors en communs.Elle était à un arret de bus sur el banc avec sont sac a main et attendait le bus.Le bus arriava,elle se leva et monta dans le bus,paya le tiquet et le composta.Elle regarda si y'restent encore de place il y'en avaient plus hors-mis celle de derriere au fond.Elle voya encore une place au fond du bus ou y'avait une jeune fille aux cheveux long blond qui écoutait de la music.Elle marcha dans la fille du bus sur d'elle et demanda a la fille si elle pouvait s'assoire à côtée d'elle.
Escuses-moi je peux m'assoire avec toi?
Elle lui souriére
Revenir en haut Aller en bas
Nina Car
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptySam 2 Sep - 23:58

Nina avait toujours ses ecouteurs sur les oreilles, Elle leva les yeux vers la personne qui était devant elle .. Elle reconnu une des filles de son école .. Elle lui sourit et vit qu'elle parlait .. Elle enleva ses ecouteur et entendit la fin de sa phrase... Elle souria a nouveau

Bien sûre! .. C'est tellement bondé aujourd'hui

Elle lui fit d'avantage de place
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptyDim 3 Sep - 0:03

la jeune fille accpta et la remercia.Elle alla s'assoire a côtée d'elle.
Merci oui c'est vrai y'as beacoups de mondes ils on pas touse le permis ou quoi?
Elle rigolere
Revenir en haut Aller en bas
Nina Car
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptyDim 3 Sep - 0:37

Elle entendait toujours sa musique avec un seul écouteur .. Puis elle rigola a sa phrase ..

Ouais mais c'est plus économique le bus et pour ma part ma voiture est au Garage donc .. Je prend le Bus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale EmptyDim 3 Sep - 0:44

Ele rigolere
oui sa c'est vrai tu as de la chance d'avoir une voiture.tu t'appelles comment?
Elle se sentait pas bien es avait trés mal a ventre mais le montrait pas(symptome de grosses elle es enceinte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend au centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Se rend au centre commerciale   Se rend au centre commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend au centre commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: