Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se passera le bal de rentrée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Twining
I'm A Nasty Person.. Take Care
Twining


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment se passera le bal de rentrée ? Empty
MessageSujet: Comment se passera le bal de rentrée ?   Comment se passera le bal de rentrée ? EmptyMar 22 Aoû - 23:05

Certains se demanderont sûrement comment se passera le bal, c'est pourquoi ils sont priés de lire ces infos jusqu'au bout pour ne pas se perdre.


Le 24 Aout ou peut-être un peu plus tôt, vous verez un sous-forum portant le nom de Bal de Rentrée dans :

Twins Ground School Level > Salles > Fêtes


Le but est de s'amuser, non ? C'est pourquoi dans le sous-forum, vous posterez vos topics, donc si on suit ma logique bizarre, je ne vous impose pas un seul topic dans lequel tout le monde posterez, chacun fera comme bon vous semble !

Si possible, dans votre premier post, mettez une photo de vous sur votre 31 ! Je pense que toutes les stars ont participées à un festival ou autre, et a bien été habillée, non ? Allez, un peu d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.heavenforum.com
 
Comment se passera le bal de rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Rentrée
» Nouvelle rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: