Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans un rayon seul......

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 3:33

Matt arriva dans la bibliothèque il s’orienta vers un rayon qu’il connaissait parfaitement en y allant il croisa un jeune couple de tourtereau qui se rouler des pèles.

*Pff jeune innocents*

Pensait il lorsqu’il arriva dans son rayon chérie il ne trouva personne donc il prit au tant de livres à sa guise puis il les mit par terre ou il s’essaya. Celui-ci ne voulait pas aller s’assoire à une table comme les autre il y aurait eu trop de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 3:48

Julia cherchais un livre en particulier et avec mini bout de papier elle cherchais elle entra dans une aller ou il etait suposer d'avoir sont livre il y avait quelqu'un a terre mais elle ne l'appersu pas tout de suite elle checha a lendroit ou il etait suposer d'etre et il n'y etait pas


elle dit doucement
:-Ah c'est malin ! elle fini par voir sont livre a terre avec une tonne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 3:52

Il tourna la tête pour voir à qui appartenait cette voie et reconnu Julia l’une des Brain’s up, une des maisons avec qui il s’entendait bien.

-Oui, qu’es-ce qui est malin?

Lui demandât-il amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 3:55

-Ah salut Matt ! Euu et bien c'est parce qu'il nos plus le livre que je recherche
elle pointa le livre ...

Elle aimait bien Matt il etait vraiment simpatique meme si elle ne connaisent pas vraiment mais ... il lui donnait cette efet
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 3:59

Il prit le livre en question et le lui tendit.

-Tien!! Tu le lit par plaisir ou par obligation?

Lui demandât il pour se documenter sur elle.

*Si c’est pour obligation j’espère que sa va lui plaire comme sa elle le finira vite fait et je pourrait le lire à mon tour!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 4:02

Elle leva un soursil et dit : Plaisir et toi tout ceux la ses par plaisir ou devoir ???

Elle se pancha et vien s'assoir a cote de sa plille de livre
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 4:11

-Et bien par plaisir aussi!!
Il rapprocha sa petite pile à côté de lui pour ne pas déranger la charmant demoiselle.

Il lui souri.

-Et bien j’espère qu’il te plaira!!

*Comme sa je le récupère!!*

Se disait il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 4:15

-Mais vue que tu l'a pris en premier ... je crois qu"il serait plus juste que je te le laisse malgre que tu pas mal de lecture ... tu compte lire ca en combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMar 5 Sep - 14:36

-Non non, c’est bon comme tu la dit j’ai assez de lecture!!

Il lui fit un sourire sincère.

-Et pour répondre à ta question, je compte les lires en…

Il compta les livres, il avait 5 ouvrages bien blindés!!

-Et bien en 2 semaines si je m’investis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMer 6 Sep - 2:30

-Wow ses super bon ca ! Dti moi donc ou est passer ton jumaux il faudrait que je lui parle ... elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyMer 6 Sep - 12:13

-Aucune idée!! Je peut savoir c’est sur quel sujet?!!

Dit il toujours plongée dans son livre….
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyJeu 7 Sep - 1:01

Elle leva le tete meme et le regarda elle lui repndis meme si elle savait qu'il en avait rien a faire : Ah il faut que je mettre certaine choses au clair ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyJeu 7 Sep - 15:02

-Ah ok!!

Matt avait les fesses en compote.

*Aie!! C’est dingue se que leur moquette et dur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 0:14

-Et toi ca va appard ca ... ???

*pourquoi je demande ca ???*
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 0:16

-Mouai et toi?

Fit il enlevant les yeux de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 0:47

Elle haucha la tete et elle se dit qu'elle serait peut-etre mieux d'y aller elle voillait bien qu'elle l'embaitait
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 0:54

-Alors depuis quand tu aime lire?

Fit il en la regardant, il ne voulait plus paraître désagréable ensuite à la fin de sa question il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 3:57

elle ria : Bien voyons depuis toujours Elle se mie a rigoller
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 13:45

Il eu un sourire en tendant le rire de Julia, il n’était pas marrant mais mignon.

-Et bien c’est que je ne connaît rien de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 16:01

-Comme moi ! Je n'aurais n'aurrai crue que tu lisais autant ... non j'aurai plutot pas pencer dutout que tu irais a la bibliotheque pour ton plaisir !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptySam 9 Sep - 16:10

-Oui je sais que sa surprend mais chut!!

Lui fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyDim 10 Sep - 15:57

Elle ria et dit : Mais dans le font le fin font tu est un petit boler !
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyDim 10 Sep - 19:49

[hs: g répondu même si g pa vrémen compri se ke sa ve dire boler ^^!!]

-Et bien je pense qu’on peut le dire mais à personne, sa risque de nuire à ma réputation!!

Fit il en hochant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia He
Invité




Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... EmptyLun 11 Sep - 3:44

[oups je croillais que tout le monde savais ca Razz !!!! ]

Elle lui fie un sourie
-Quel reputtation ??? Celle d'un alcoolique manquer et relbel ???


elle lui fie une grimasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un rayon seul...... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon seul......   Dans un rayon seul...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un rayon seul......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: