Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise dans les escaliers (terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:53

Il lui sourit

A moi aussi tu ma manquer !

Il se serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Bevin aimait beaucoup ces marques d'affection, ça prouvait qu'il l'aimait bien même si elle en était persuadée.

Toujours serrée contre Christopher

Alors, fixons un rendez vous rien que pour nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:16

D'accord ! tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:19

Dirons nous qu'une bonne journée avec des surprises à la clés serait pas mal comme disons bataille de chantillie comme la fois où on l'a fait tu t'en rappelle??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:25

Oui jmen rapellle! on s'était bien éclater !!s'était trop fort !

Il ria un peu rien qu'a y repensser
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:35

Oui je trouve aussi alros si on piuvait refaire des trucs comme ça tu vois, ça me ferai super plaisir

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Ok ! ben moi jsuis partant pour la chantilli!

Il lui sourit

Et sinon quoi de neuf ?sa ce passe bien avec ton ptit copain .?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Ok c'est super alors

sourit

Bah oui très bien même si pour l'instant il est en voyage (il est aps encore inscrit lol)

et toi, ça se passe bien enfin j'ai apprit que tu avait rompu avec Lilly, je suis vraiment désolé même si je sais pas trop ce qu'il c'ets passé
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:11

ok alors jsuis content pour toi !

Il lui sourit

Oui c'est finit, tu t'énerve pas mais je sort avec Catee
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:54

Bevin commenca a pousser un crie super aidue qui fit retourner tout le monde aux alentours

Comment veux tu que je m'énnerve pas c'est cest c'est comment dire une abomination, je te comprend pas tu sors avec cette..

elle ne voulait pas dire le mot qu'elle avait en tête

Enfin quoi c'est c'est j'arrive même pas à dire son nom comment tu fais??

Bevin avait dans son regard un air de dégout, de déspoir et les larmes qui lui montait aux yeux vis à vis de Lydia et d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:10

Il était déçu quelle le prenne comme sa

Deja Catee c une fille superbe et je te permet pas de parler d'elle comme sa ! ok ?! Pfff défois tu me dégoute !

Il se leva et décsendit les escaliers, il aurait bien voulu que Bevin l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:17

Bevin rattrapa Cristopher, elle ne voulait pas qu'ils se quittent comme ça.

Je suis vraiment désolé, tu fais ce que tu veux c'est juste que je n'aime pas du tout cette fille et que je ne l'aimerai surment jamais mais si tu dois sortir avec elle comme en ce moment, je l'accepterai, je ne peux que te souhaiter du bonheur même si tu peux te douter que je réfèrerai te voir avec Lillymais je suis obligé d'accpeter que tu as choisi Catee et j'espère juste que lrosque l'on aura des trucs de prévue tout les deux, elle ne viendra pas c'est tout, ma réaction était vraiment pas sympathique et j'espère que tu m'escusera.

elle avait parler tellement vite sans respirer qu'elle se demanda si Christopher avait tout compris mais elle ne voulait vraiment pas qu'ils se quittent comme çe


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:20

[lilly pas lydia ^^]

Ok jte comprend, mais va falloir que tu l'accepte ! jen ai marre de ses filles qui me dise ce qui est mieu pour moi et qui juge Catee juste parce que peut etre elle a fait des erreur avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:27

Ah?? tu me prend juste pour une de ces filles???

Bevin était déçue. Il avait peut etre parlez sur le coup de la colère mais c'était totu de même blessant.

Je te donnai juste mon avis même si elle était blessante, j'ai eu une conversation y'a pas longtemsp avec elle et ça à clashé c'ets tout. En plus, elle a remis sur le tapis le fait que je n'ai pas accepté leur proposition après avoir hésité, j'étais déjà assez mal à l'aise d'avoir hésité alors là, j'ai faillit lui mettre une giffle heureusement que des fois je sais garder mon calme et elle a eu de la chance la dessus enfin ce n'ets pas le problème.
Mais je n'irai jamais te dire de ne pas sortir avec elle tout simplement, parceque je ne l'aime pas ou qu'elle à fait telles ou telle serreurs c'est toi qui vois car c'est ta vis
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:30

J'espere que tu pensse ce que tu vien de dire ! et je suis sur que tu l'acceptera un jour...jai peut etre parler un peu vite aussi ! Bon on ferra notre journée tout les deux un autre jours c'est mieu....si sa t'ennuie pas...

Il la regarda dans les yeux, il était triste de lui parler comme sa, mais Catee contait beaucoup pour lui et qu'on dise du mal d'elle, l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:33

Tu me prend pour qui, je dis ce que je pense.

Les larmes montaient dans ses yeux.

Ok très bien, je comprends.

Elle partit en courant et pleurant à chaudes larmes en lui disant vite fais au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:35

Il la regarda partir, il aurait pas du réagir comme sa, il avait les larmes au yeux ce qui était rare chez lui mais Bevin était comme sa ptite soeur et il détestait s'engueuler avec elle...il partit de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les escaliers (terminée]   Assise dans les escaliers (terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les escaliers (terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine dans les escaliers [TERMINE]
» *..KarOlyn Ells..* [Terminée!^^]
» monte les escaliers
» Maudits escaliers!!
» assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: