Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) EmptySam 9 Sep - 20:47

Bevin venait de rentrer de l'hopital. Elle était très en colère à cause de Catee et voulait se détendre mais poru l'instant, elle n'avait qu'une envie parler à sa soeur. Elle se dirigea vers la chambre de Jenn et l'ouvrit discrètement. Il était tard et elle ne voulait pas réveiller les autres. Elle réveilla sa soer en douceur.
Elle s'assit à coté d'elle sur son lit

Dis, ça te dérange si je veux qu'on parle??
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Smi
Invité




Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) EmptyDim 10 Sep - 11:22

Jenn ouvrit doucement les yeux et vit sa soeur a ses coter. Elle se redressa en s'étirant.

"Non pas du tout, quelque choses ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) EmptyDim 10 Sep - 11:23

Oh oui ça ne va pas, connais tu Catee Julien ou Catee machin chose des Plastik?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Smi
Invité




Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) EmptyDim 10 Sep - 11:25

"Oui vite fais, de vu... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) EmptyDim 10 Sep - 11:37

Je me susi piquée une crise avec elle enfin même pour pour dire vrai

souris

Je suis allée à l'hopital pour voir Christopher car il y avait eu un accident et de fil en aiguille, je lui dit que les filles sont plus responsables que les garçons et je prend un exemple de Catee mais elle commence à s'énnerver et on sort toutes les deux de la chambre et dehors elel commence à me dire que je la prend pour une merde et que je la critique cette conne.

Et puis peu de temps avant, on s'est parlé et je lui ai dit que je le fesais pour Christopher et elle à s'énnerver car je le fait pour christopher et pas par envie

alalala j'ai envie de la tuer aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)   Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre énnervé de l'hopital (privée pour Jenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenn Smith
» Jenn Smith
» Jenn Smith
» Après les soldes [privée]
» Patinage en amoureux [Privée: Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: