Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [libre] un peu de muscu xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 17:52

Catee alla dan la salle de muscu, elle n'y allai jamai sauf pour dragué mai cette foi ci c'était juste pour se défoulé, elle se mit sur un tapis de course et commença a courir
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 20:08

Bevin arrive, elle c'était changé et espérait voir personne dans la salle; elle ouvrit la porte et vit...... Catee.

*quesqu'elle fait là?? elle ne vient jamais d'habitude!! Elle devient de plsu en plus bizarre cette fille depuis qu'elel sort avec christopher, rien qu'a cetet pensée, elle eut un haut le coeur!!!*

Puis elle s'installa devant le punch ball et commença à frapper pour se défouler




[je viens me bagarrer lol je trouve ça drole mdr faut pas fchercher à comrpend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 20:51

Elle aperçut Bevin

*mai elle me sui ou quoi je vien me défoulé et comme par hasar je voila fille qui m'énerve le plus !*

Elle changea d'apareil et se mit sur un tapis dos a elle et fit quelque abdos

*comme sa je verai pa sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 20:55

Bevin elle continuait à se défouler en imaginant la tête de Catee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 20:57

[ralalala c méchann ^^]

Elle la voyai dan la glace quoi qu'elle faisai elle voyai sa tête sa l'énervé, elle se leva et alla boire un peu, manque de chance son sac étai juste a côté du punching ball la ou étai Bevin, elle hésita pui finalemen san la regardé elle alla prendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 21:01

Bevin n'appercue pas Catee et comme par hasard (n'est ce pas lol) elle lui mit un coup de pied dans les fesses ce qui la fit basculer en avant et tomber sur son sac. Elle alla aider Catee à se relever

Oh je suis désolé, je n'est pas fais exprès!! Tu devais surment être trop prêt

[bah oui lol, ça me fait marrer de voir ça lol enfin lire ça lol]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 21:03

*ouai t'es tellemen grosse que même a 130 kilomètre j'aurai été tro prêt ![xD javou sa méclate ossi]*

Elle se releva, pui regarda Bevin

- non tu la pa fai exprè ??

Elle fit une petite moue triste pui elle changea d'expression

- tu me pren pou rune cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 21:05

*oui tu est une cruche et pas qu'une petite*

Tu crois peut etre que si je l'avais fait exprès c'est dans tes grosses fesses que j'aurai visé???
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 21:06

- mes grosse fesse et moi on t'emmer** déjà d'une et de deux pourquoi tu te permet de me parlé comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptySam 16 Sep - 23:22

Parceque je sais que tu as pensé que même si tu étais à 130 km de moi, tu aurait été trop prêt et aussi que j'étais grosse.

[hihihi je susi devin mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 11:37

Elle fut surprise qu'elle sache ce qu'elle avai pensé

- exact ! et si tu veu je te di exactemen ce que j'ai pensé ! t'es tellemen grosse que même si j'étai a 130 km de toi j'aurai été tro prè !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 13:16

Oh je sais bien ce que tu a pensé, je fini par te connaitre, surtotu en mal, je me demande vraiment ce que Christopher trouve chez toi, normalement, il juge bien els gens mais là, je crois qu'il a fait une exeption enfin si il t'aime, je vais pas chercher à l'en dissuader, il fait ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:06

- tu sai pourquoi il es avec moi ?

Elle la regarda

- si t'aprenai a me connaître avan de me jugé tu le serai peut-être ! tu m'obliges a te détesté en me critiquan a chaque foi que t'en a l'occasion alor fau bien que je me défende et Chris n'a rien a voir avec cette histoire ta juste pa suporté qui s'intéresse a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:14

Tu crosi toujours que je te juge sans te connaitre mais c'est faux, je n'ai jamais eu d'apprioris sur toi, tu as toujours cru ça et c'est justement pour ça qu'on ne s'entend pas car tu a toujorus cru que je te jugeai
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:16

- ah oui ? et toute ses réponse méchante même lorsque j'essayé d'être gentille ! c'étai pa des préjugé ? alor c'étai quoi ? de la méchanceté gratuite ?

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:18

Dis moi quand, et je te répondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:19

- pourquoi pa maintenan ?

Elle lui lança un regard intérogateur
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:22

Aloss là, tout simplement par ce que tu m'a dis que j'avais fait exprès de te mettre un coup de pied dans les fesses ou tout du moins, si tu na la pas dis, tu le pensais super fort alros que c'étais absolument faux.

Ce qui d'ailleurs était complétement vrai. Peut etre avait elle été méchante avec elle mais Catee l'avait cherché aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:23

- mai je m'en fou de sa ce que je te demandé c'est pourquoi toute cette haine ! tu compren jamai rien ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:28

pourquoi?? Parceque je sens que chez toi, il y'en a autant ou un peu moins peut etre

Je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 14:30

- j'avai rien contre toi moi !

Elle la regarda avec imconpréhension

- c'est juste parce que je sui une Plastic's et que je sor avec ton meilleur amie que tu réagi comme sa !

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 15:27

Non surment pas bon j'avoue peut etre parceque tu es une Plastic's mais pas parceque tu sors avec mon meilleur ami. Il sors avec qui il veux, je ne vais pas l'obliger àsortir avec quelqu'un ou ne pas sortir avec quelqu'un

Elle étais redevenu douce et moins emportée
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 15:28

Elle prit le même ton qu'elle

- alor pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 15:33

Bah je sais pas vraiment en faite il faut bien l'avouer mais il est vrai que c'est peut etre parceque tu sors avec l'ex d'une Brains'Up et que j'aime pas ça, tu vois, Les Brains'Up sont ma famille alors que les plastic's ne le sont pas enfin je sais pas si tu comprend

souris
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD EmptyDim 17 Sep - 15:44

- oui j'aurai réagi pareil si c'était l'inverse qui c'était produi ! mai tu c'est Lilly l'avai bien cherché elle le trompé .. et avan qu'il ne romp avec elle lui et moi on avai rien fai ...

Dit-elle calmemen un sourire timide au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] un peu de muscu xD Empty
MessageSujet: Re: [libre] un peu de muscu xD   [libre] un peu de muscu xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] un peu de muscu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arf.. (Libre)
» Cd [libre]
» MSN(Libre)
» passe par là[libre]
» Reflechis[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: