Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview Anya McNeil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 18:35

Kelly entra comme une furie à la redac' elle allait avoir une interview d'Anya du groupe des Plastic's. Il y aurait que du croustillant. Elle prit du papier, un stylo et un support et se posa derriére un bureau qui était plutôt rangé. Et elle attendit que celle ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 18:37

anya arriva habiller plutot bien comme si quelle allait a un gala

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 18:40

Kelly la regarda, elle était bien zappé. Pendant quelques secondes elle se sentit moche dans son jean et son débardeur noir. Mais elle chassa cette idée de sa tête et sourit à Anya de son sourire commercial.

Salut!! Ravie que tu ai put venir. On commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 18:41

ba maintenant alor

elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 18:43

Parfait! Bon, je sais que tu as une jumelle, comment est ce que tu vis ca exactement? Parce que tout le monde dans notre lycée ce trouve dans ce cas là mais tout le monde ne réagit pas de la même maniére.

Elle débitait tout cela et en même temps elle écrivait ce qu'elle disait sur sa feuille de papier, on aurait dit une nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 19:56

ba je mentant super bien avec elle helas je ne lea voie pas baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:09

Vous faites pourtant parti du même groupe. Il n'y a pas de lien spécial entre vous deux?

Kelly regarda Anya dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:11

euh..non je ne croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:17

Kelly haussa les épaules et enchaina sur la question suivante.

Tu fais partie du célébre groupe des Plastic's qui fait réver tant de jeunes filles. Mais quels avantages y a t il à faire partie de cette communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:25

ba enfete nnous somme des plastic's et puis il ya pas trop davantage a part pour etre des peste et des garces
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:28

Ouais donc en faite c'est juste histoire de réunir les filles les plus garces dans un même endroit.

Sinon, les Stylish t'en pense quoi? Parce que c'est quand même l'un des groupes le plus populaire et il commence à faire sérieusement de l'ombre au votre. Ca t'inquiétes pas de savoir que peut être ces filles vous feront passer pour des ringardes?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:30

non car elle ne reussiseron pas enfin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:33

Bah tu sais dans l'élan qu'elles ont elles pourraient très bien tout faire exploser. Mais bon c'est bien quand même de positiver et de croire que ton groupe réussira à survivre aprés cette tempéte.

Bon allez passons aux choses sérieuses, il y a bien quelqu'un dans le lycée que tu ne supportes pas. C'est qui?


Elle était directe
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:35

euh ba enfaite c'est leinn mais je ne c'est pas si c'est toujour elle sa a changer un peu depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:37

Leinn, wow. Et étant donné que tu la detestes tu dois bien savoir quelque chose de comprometant sur elle. Penses que tout le lycée va savoir ce petit potin.

Elle lui sourit de toute ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:57

ba non enfete non
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 20:59

Moi qui étais sûre que lorsqu'on deteste quelqu'un, on cherche tout le temps le défaut de l'autre je me suis trompée.

Selon les rumeurs tu serais célibataire, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:06

oui helas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:31

Les rumeurs disent que tu essayes de récuppérer Tim mais qu'il est avec Leinn et que c'est donc pour ca que tu la detestes. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:32

oui mais bon je ne pense pu a le recuperer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:33

Si tu as enfin comprit que Tim était heureux avec Leinn qui est la prochaine victime de la croqueuse d'homme que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:38

je ne sais pas je n'y ai pas penser encore mais je ne compte pas en piquer un
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:40

Hum, dommage c'est plus marrant. C'set pas trop dur de passer du statut de casée à celibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:41

eu si
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité




Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil EmptyDim 24 Sep - 21:42

Je comprend mais tu comptes rester longtemps célibataire ou tu veux te recaser au plus vite afin d'oublier ce que Tim et toi avait vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Anya McNeil Empty
MessageSujet: Re: Interview Anya McNeil   Interview Anya McNeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Anya McNeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: