Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours [pv nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyVen 29 Sep - 21:29

Elle avait une pile de livre dans la mains, elle essayé d'ouvrir son caiser mais n'y arriva pas elle fit tombé tout ces livres par terre

- c'est pas vrai !

Dit-elle pour elle même elle se baissa pour rammassé ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyVen 29 Sep - 21:34

Entre deux cours, Nathan avait un petit battement d'une heure environ. Il se promenait dans les couloirs autant pour tromper son ennui que pour se mettre "en chasse". Cela ne se fit pas attendre. Catee, une jeune fille qu'il connaissait, venait de montrer que les bras féminins ont parfois de grandes difficultés à tenir une pile impressionnante de livres.
Il s'approcha d'elle de son pas élastique et félin et s'accroupit à ses côtés.


"Besoin d'aide?"

Il lui adressa un large et éclatant sourire, creusant deux fossettes dans ses joues. Il prit quelques ouvrages en main et commença à les réunir, remettant bien en place les pages qui pourraient se retrouver écornées à cause de la chute.

"Qu'est-ce-que tu fais avec toute ce concentré de culture?"
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyVen 29 Sep - 21:37

Elle sourit en voyan Nathan l'aidé, sa faisait un momen qu'elle ne l'avai pa vu, elle ouvrit son casier eet mit quelque livre dedans

- a force de séché fau bien que je ratrape mes cours avec les examen qui vont pas tardé !

Elle lui sourit et prit les livres qu'il avai dan les mains

- merci de les avoir ramassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyVen 29 Sep - 21:41

Sécher...ça lui arrivait de temps en temps, mais Nathan n'avait pas vraiment de difficultés à rattrapper son retard. Il était un bon élève, enfin s'il se donnait vraiment la peine. Sa mère le voyait déjà médecin ou avocat, Nathan n'avait pas vraiment de sérieux projets d'avenir. Il préférait vivre au jour le jour et voir ce que le futur pouvait lui réserver.
Il tendit les livres à Catee qui les rangea dans son casier.


"Tu n'as pas à me remercier. Je serais vraiment le pire des imbéciles si je t'avais laissé te débrouiller seule. Alors comme ça tu essaies de rattrapper ton retard?"

Il s'adossa aux casiers, posant son pied contre une porte et tourna la tête vers Catee avec un regard malicieux et un adorable sourire en coin.

"Si tu veux je peux t'aider à étudier. Je n'ai pas trop de problèmes en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyVen 29 Sep - 21:44

Elle finit de ranger ses livres, elle pris son sac et sa veste qui été roulé en boule dans son casier, elle avai toujour eu des problème en classe les cour ne l'intéressé pas alor elle ne travaillé pa

- oui et j'en ai beaucoup plus que je ne le croyais !

Elle soupira en se rendan compte du retard qu'elle avai pris elle souria a Nathan en voyan son sourire

- oui sa serez sympa mais je veu pa t'ennuyé avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptySam 30 Sep - 4:13

Nathan haussa les épaules en riant. Depuis quand aider une jeune fille le dérangerait lui? Et surtout lui! il jetta de discrets regards dans le couloir au cas où son frère ne débarquerait pas pour tout foutre en l'air. Mais non, aucune menace à l'horizon.
Il se redressa, posant un coude contre les casiers et se rapprocha de Catee, sans perdre son sourire.


"M'ennuyer? Sache que lorsque j'aide les autres je ne m'ennuie jamais. Il faudrait que l'on se fixe une heure ou deux, où on ne risque pas d'être dérangés par qui que ce soit. Tu m'expliqueras ce qui ne vas pas et je t'aiderais...du mieux que je peux."

Il avait plus ronronné ses derniers mots que véritablement prononcés. Sa voix grave et un peu cassée s'était au fur et à mesure qu'il parle, rédute à un murmure agréable et tentateur. Ce n'était pas anodin si Nathan avait parlé d'entre où ils seraient seuls.
Il avança la main vers Catee et prit entre son pouce et son index une mèche de cheveux qui barrait le visage de la jeune fille pour la replacer derrière son oreille. Il la fixait intensément de ses prunelles claires et cristallines. Il continua à lui ronronner doucement.


"Alors...tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptySam 30 Sep - 11:13

Elle lui souria le laissan faire en oublian presque qu'il venai de parlé, elle reprit ces esprit, et ferma son casier en toussotan un peu

- oui sa serez super !

Elle le regarda sans effacer son sourire de son visage

- dis moi quand t'es libre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 0:01

Nathan aimait faire son petit "effet" et troubler les jeunes filles. Lorsqu'il s'y mettait vraiment, il suggérait beaucoup de choses en un simple geste ou avec juste quelques mots. Comme il se plaisait à se le répéter, la traque et la chasse c'est ce qu'il y avait de plus plaisant dans le célibat.
Il répondit au sourire de Catee. Ce serait super? Elle n'avait pas idée à quel point. Nathan était déjà en train de planifier le futur, comment il pourrait faire tomber la jeune fille.


"Je suis libre tout le temps...c'est à la dame de décider. La femme propose, l'homme dispose. Je te suis entièrement dévoué."

Il esquissa une petite courbette tout en riant. Que Catee décide.Il la suivrait. Lui, du temps, il n'en manquait pas, il ne faisait partie d'aucun club de sport ou autres. Tout son temps libre n'était consacré qu'aux aventures d'un soir ou d'une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 19:32

- pas de copines a trompé ?

Elle le taquiné, enfin a moitié elle savai comment était les gentle boys sur les frère Wint, elle lui souria

- j'ai tout mon temp moi aussi .. on pourrait s'y mettre euh ... se soir tu as quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 19:59

Nathan éclata d'un rire cristallin franc et chaleureux. Ils étaient si connus que cela les Wint? C'est vrai qu'ils n'étaient pas trop un exemple de fidélité mais quand on est jeunes doit on vraiment se soucier de cela?
Il donna un léger coup de coude à Catee en la regardant avec un petit air taquin.


"Et nan...célibataire depuis peu. Quand à ta proposition j'accepte avec joie. Ce soir je n'ai rien de prévu et passer la soirée en compagnie de mon frère risquerait de tourner au pugilat. On se retrouve où et à quelle heure?"

Nathan n'avait pas trop envie d'aller au "repère" des Gentle. Il pourrait y croiser Léo et ce dernier ne raterait pas une occasion de le provoquer avant de les quitter tout fier de son petit effet. L'aîné des Wint était un peu le jumeau dominant et Nathan essayait autant faire ce peut de renverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 20:02

Elle lui souria et failli tombé lorsqu'il lui donna un cou de coude elle avez les pied prit dans les lanières de son sac, elle été toute génée d'être aussi stupide, elle reprit son sac et le regarda

- a 20 h ou tu veut ! j'ai choisi la date et l'heure choisit le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 20:30

Nathan rattrappa Catee avant qu'elle ne chute. Il lui adressa un sourire compatissant et compréhensif. Il n'avait pas trouvé ça stupide ou idiot, juste "attendrissant". Il murmura un petit "désolé" bien qu'il n'y ai pas été fort.

"Très bien. Alors 20H chez les platic's? On pourra y être tranquille. Enfin plus chez moi."

A imaginer Léo en train de rôder autour de lui cherchant la moindre occassion de lui lancer une vanne vaseuse le fit frissonner.

"Je ramènerais de quoi manger et boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 20:31

- okay sa marche !

Elle lui sourit et le sentit frissonné parce qu'il la tenai toujours

- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W
Invité




Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 21:00

"Oui, oui, ça va. C'est juste l'idée de passer une excellente soirée qui me fait trépigner d'impatience."

Ne jamais dire ce que l'on ressent ou ses faiblesses. Ne laisser deviner aux autres que ce que l'on veux bien qu'ils croient. Certaines personnes qualifieraient Nathan de manipulateur ou de sournois. Lui préférait le terme prudent et secret.
Il lâcha la main de Catee et sans perdre son sourire et sa bonne humeur lui dit avant de tournber les talons.


"Très bien. Alors à ce soir Catee."

Nathan ronronna plus qu'articula le prénom de la jeune femme. Ce soir, il serait chez les Plastic's, il pourrait essayer de croiser celle qui lui résiste envers et contre tout. Il tourna le dos à Catee, agitant la main, et eut un demi-sourire narquois et cynique. Si tout se déroulait bien, l'autre serait peut-être jalouse que soudain il s'intéresse à une autre Plastic's? Tout fier il quitta les couloirs pour se diriger ailleurs sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] EmptyLun 2 Oct - 21:02

[i]Elle souria en le regardan partir, elle prit son sac et sa veste et parti dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv nathan]   Cours [pv nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [pv nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: