Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite pOse [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyDim 1 Oct - 21:01

Thomas avait finit les cours assé tôt cet après midi, il décida alors de fait une petite virée dans le parc avant de rentrer chez lui. Il fit le tour du parc puis s'assit a l'ombre d'un grand chène sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyDim 1 Oct - 21:06

Bevin avait envie de rencontrer de nouvelles personnes, changer un peu d'air par la même occasion. Elle décida donc d'aller dans le parc, c'était une superbe journée et généralement, on pouvait y etre tranquille sans etre embeter.
Elle regarda autour d'elle et ne vit personne puis elle s'asseya sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyDim 1 Oct - 21:34

Thomas appercut Bevin un peut plus loin. Elle s'assit sous un arbre non loinde de lui. Le jeune homme etait seul et cherchait un peut de compagnie pour papoter un peut. Il regarda Bevin en souriant puis se leva et alla près d'elle.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 19:42

Bevin tourna la tête un peu dans les vappes. Elle repensait encore et toujours à Ryan et elle mais ne savait pas si leur couple allait durer encore longtemps car ça fesait un très long moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui.

Salut, ça va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 19:56

" Ca va bien et toi ? "

Il lui fit la bise et s'assit père d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:06

Oui très bien.

Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:07

" Hum... Pas grand chose ! "

Il arca un sourcil.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:13

Bah pareil je dois dire

souris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:23

Il sourit.

" Tu as finit egalement les cours pour la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:46

Oui, en ce moment, j'ai pas mal de cours mais bon une fosi que j'ai fini, je me détend alros c'ets pratique car d'habitude je suis toujours dans les bouquins

souiris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:50

" Je vois !Moi aussi j'ai un planning pas mal chargé et un peut de détente ca fait du bien ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyLun 2 Oct - 20:52

Ouai je vois, tu as eu quoi comme cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 19:49

" Hum... Francais, maths, philo, et j'en passe ! "

Il sourit.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:03

Histoire, Mahs, Anglais, Espagnol et je sais plus quoi, je dois dire que pour une fois j'ai pas trop écouté donc le nom des cours m'importait peu

souris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:05

Il sourit.

" C'est dure d'ecouter lorsque l'on a pas la tête a ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:08

Oui c'est sure, surtout quand la personne qui n'écoute pas que très rarement s'appelle Bevin Smith

souris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:15

Il riat.

" Le pire je crois que c'est les cours de fin de journée qu'il nous reste plus que quelques heures avant d'être enfin "libre" ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:24

Ah oui ça, c'est le pied!! Le pire c'est que quand tu veux te concentrer, tu y arrive pas car tout le monde parle tellement fort que tu a l'impression que ta tête va exploser mais bon heureusement, ça ne s'est jamais produit

souris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:30

" Oui c'est vrai ! "

Il ria .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 3 Oct - 20:32

Sinon, tu t'appelle comment?? C'est ne serai pas Sam Billone?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMer 4 Oct - 15:31

" Hum...En bien tu y etais presque ! "

Il sourit.

" Moi c'esy Thomas, Sam c'est mon frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMer 4 Oct - 15:45

Ah bah désolé, je savais qu'il avait un frère mais je connaissais pas son prénom.

Souris

En tout cas au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptySam 7 Oct - 16:06

" Eh bien de même ! "

Il sourit.

" Et toi c'est quoi ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyDim 8 Oct - 20:14

Moi c'est Bevin Smith, une gentille petite Brains'up enfin gentille ça dépend

souris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] EmptyMar 10 Oct - 22:27

Il sourit.

" Et moi un gentil petit Gentle Boys ! "

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite pOse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite pOse [ Libre ]   P'tite pOse [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pOse [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: