Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur le canapé [ Sam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 2 Oct - 19:35

Thomas avait finit sa journée. Il entra chez lui jetta son sac dans l'entré et ce jetta sur la canapé. Il alluma la télé et commanca a zappper en cherchant un programme qui lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 2 Oct - 19:58

Sam entra dans la maison, jeta son sac par terre et se dégourdit les épaules. Il était crevé, comme souvent d'ailleurs. Il arriva devant le canapé où son frère était affalé en train de zapper.

"Hey..."

Dit-il d'une voix ensomeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 2 Oct - 20:01

Thomas entendit quelqu'un entrer. Il ne prit pas soin de regarder qui entrait, il etait epuisé ...
Son frère entra dans le sallon.


" Salut ! "

Lui repond-t-il sans vraiment fair attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 2 Oct - 20:06

Sam se desinteressa completement de la conversation et s'étala sur le canapé a côté de son frère. Puis il se rappela sa journée, et Catee, et aussi que son frère et lui étaient censés tout partager habituellement.

"Ah au fait j'ai rencontré une amie a toi aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 2 Oct - 20:15

Une amie a lui ? Thomas regarda son frère, cela l'intéraissait de savoir qui...Il etait assé curieu a vraie dire ^^

" Ah oui ? Et quelle amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyMar 3 Oct - 22:11

Sam eut un sourire: il avait réussi a interesser son frère. Il se passa la main dans les cheveux, s'étira.

"Ah et bien...Elle s'appelle Catee...Et elle est plutôt très jolie..."


Répondit-il après un moment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyMer 4 Oct - 15:27

Thomas sourit. Catee etait une personne qu'il appréciait enormément et en effet très jolie !

" Oui Catee !Hum...et où l'as-tu rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyVen 6 Oct - 17:16

Rien de plus simple: le self du lycée...Pourquoi ça a une importance?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyVen 6 Oct - 20:13

" Non...Aucune... "

Thomas décida de parler un peut avec son frère. C'est vrai cela fesait un moment qu'il se croisait a peine et ne prenait plus soin de vraiment discuter comme avant.

" Sinon as-tu trouver une petite amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyVen 6 Oct - 20:18

"Moi une copine? C'est un blague?"

Dit-il en riant. Lui et son frère savaient très bien que c'était un garçon imprévisible, abonné aux aventures d'une nuit. Mais ça lui faisait du bien de parler avec son frère.

"Des filles qui me plaisent, oui, toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptySam 7 Oct - 16:05

" Et dit moi quelqes nom ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyDim 8 Oct - 17:20

"Leinn Sun, mais c'est pas nouveau, une certaine Judith, une certaine Anya...Et Catee aussi...Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyDim 8 Oct - 21:20

" Hum...Je vois ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyVen 13 Oct - 22:55

"Et toi? J'ai toujours l'impression qu'on ne s'est pas parlé depuis trois siècles..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyMar 24 Oct - 19:33

" Oui moi aussi ! On ne se voit plus comme avant ces temps si ! "

Il arca un sourcil.

" Pou ma part plus de nouvelles d'Elène, je préfère laisser tomber ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptySam 28 Oct - 21:34

Toi laisser tomber Eléne?

Sam était plutôt surpris. Il avait eu l'impression que son frère était vraiment fou amoureux d'Elène, bien que 'amoureux', Sam avait du mal a traduire puisqu'il n'avait jamais vraiment été... Mais bien sur! Thomas! Voila qui pouvait l'aider!

Au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 30 Oct - 19:03

"Laisser tomber Elène " n'est pas vraiment le bon therme a utiliser... Hum...Disons que j'ai besion de temps ! Mais rien n'est officiel...

Quoi ? C'est vraie Elène et lui n'avait pas encore rompu...Il s'etait peut être mal exprimer au début ! IL restait encore pas mal de chances pour qu'ils restent essemble !

" Au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 30 Oct - 22:50

"Je crois que j'ai un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 30 Oct - 23:43

" Et lequel ? "

Thomas etait bien intriguer de savoir quel problème pourait avoir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyLun 6 Nov - 20:24

"Je...Il est possible que je...Sois...Amoureux..."

Il avait marmonné le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptyMer 8 Nov - 17:31

" Heu...Pardon ? Je cros avoir mal compris ! Toi amoureux ? "

Thomas regarda son frère avec un grand sourir. Il n'en revenait pas. Lui qui disait de ne jamais vouloir tomber amoureux ^^

" Et je peux savoir de qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bill
Invité




Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] EmptySam 11 Nov - 13:51

"De...De...Une fille...Nelly...Nelly Weis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le canapé [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé [ Sam ]   Sur le canapé [ Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le canapé [ Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: