Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A besoin de se defouler

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Le
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyJeu 12 Oct - 20:45

Scott entra dans le stadium . Il avait vraiment besoin de se defouler pour enlver toute l'energie en trop qu'il avait . Au stadium se trouver un terrain et un piste d'atletisme . Il se mis sur le terrain sur l'herbe et courrais n'importe ou en accelerant de temps a autre .

Mais l'herbe glissait un peu , c'est alors en voulant accelerer , Patatam il tomba le posterieur en premier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyJeu 12 Oct - 20:50

Bevin alla au Stadium pour courir un peu pour entretenir son coprs.
Elle appercue Scott par terre, elle savait qu'un Lewis était revenu mais ne savait pas lequel. De loin, elle ne voyait pas si c'était Scott ou Ryan et espérait du fond du coeur que se soit Ryan pour pouvoir discuter avec lui et pouvoir avoir pleins de calins (lol). Elle alla donc le voir et s'appercue que c'était Scott quand elle voulut le relever. Elle était très doué pour les différencier depuis quelle sortait avec Ryan, elle avait trouvé pleins d'astuces.
Elle soupira doucement étant triste de voir que ce n'était pas son copain mais elle fit avec en souriant.

Salut Scott ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Le
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyJeu 12 Oct - 21:57

Scott ne s'etait pas vraiment appercus a la presence de Bevin .
Quand il s'appercus que qu'une fille s'approcha il se releva , cette fille de loin lui paresser assez familier , mais qui donc sa pouvait etre ?
De plus en plsu qu'elle s'apprcher il se rapela que c'etat la petite copine a son jumeaux .

Il remarqua que sa mine etait devenu triste


"Desoler de t'avoir fait une fausse joie !"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyJeu 12 Oct - 22:05

Oh ce n'est pas grave. j'espérait juste car ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Tu es revenu depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Le
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyVen 13 Oct - 15:58

Il lui souria

"Nan sa fait a peine 2 jours que je suis ici"

" Oué je me doute sa doit etre dur de plus le voir Ryan , e, esperant qu'il revienne bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyVen 13 Oct - 19:30

Ah oui quand même deux jours, je n'atais pas au courant sinon je sera passé te voir avant pour savoir si c'était toi ou Ryan.

Souris

Oui c'est sure, je suis préssé qu'il revienne, tu n'aurai aps des novuelles de ui par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Le
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptyVen 13 Oct - 22:52

Il lui fit un petit sourir au coin des levres

" Je sais , je suis venus en "discretion" "

" Nan aucune nouvelle de lui , je sais pas se qui est devenu j'espere qu'on le sera prochainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler EmptySam 14 Oct - 13:25

Oui c'est sur enfin je l'ai sut je sais plus trop quand qu'un Lewis était revenu mais personne n'a sut me dire lequel

souris

Oui moi aussi, surtotu pour avori quelques nouvelles

souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se defouler   A besoin de se defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de se defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: