Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Interview de Twins Rumors /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Iv
Invité




/!\ Interview de Twins Rumors /!\ Empty
MessageSujet: /! Interview de Twins Rumors /!   /!\ Interview de Twins Rumors /!\ EmptyMer 18 Oct - 19:29

Il y a quelques semaines il/elle publiait un article qui avait, encore une fois, pour une unique sujet: nous et nos petits potins. Je reviens sur ce personnage mystérieux qui ne veux pas dévoiler son identité. Peut être qu'avec ca vous parviendrais à découvrir qui est cette satanique personne qui dévoile nos secrets et complexe aux yeux des autres...

Kelly Ivilton: Twins Rumors, tous tes articles sont consacrés à raconter les faits, gestes et pensées de nos grandes figures du lycée. Mais n'es tu pas, dans la vie réelle, l'un(e) de ses filles/gars superficiel(le)s qui jouent des gens pour augmenter le taux de leur popularité?

Twins Rumors: Effectivement je fais partie de ces personnes là…bien entendu tout le monde comprend en lisant mes articles que je suis contre tout cette attrait à la popularité et que je n’arrête pas de clamer que la banalité est l’un des meilleurs remèdes de nos vies mais vivant parmi vous je suis obligé malgré moi de me fondre dans la masse…Les jeunes de Twins City ont la fâcheuse manie de rejeter tout ce qui est différent d’ eux, la preuve, ici tout le monde à un jumeau ou une jumelle, c’est une sorte de règle pour vivre ici en conformité…si j’était capable d’être moi-même, je n’aurai pas éprouver le besoin de me créer une double personnalité. Si je disais que l’opinion des autres m’était sans importance je mentirai…qui n‘aime pas être aimé des autres ?

K.I: Tes articles font mouches à chaque nouvelle parution grâce à tes critiques crues de ces gens superficiels mais pourquoi vouloir à tout prix que ces rumeurs qui circulent dans le lycée soient absolument connues de tous?

T.R: Tout d’abord je te remercie…je prends ça pour un compliment même si au fond de moi je pense plutôt que mes articles sont populaires car avant de faire une critique, ils font quelque chose que tout le monde adore voir ici…c’est à dire parler de vous.
En tant que personne normale vivant autour de vous, j’ai déjà entendu parler de ma double personnalité et la plupart du temps il m’est même arriver d’entendre que certaine personne ne lisait que les lignes de l’article les concernant…je trouve ça encore plus triste…ça montre a quel point ils n’ont rien compris du rôle de mes articles.
Le principal but de mes articles était de montrer aux habitants de Twins City leurs absurdités en les humiliants… j’avoue que parfois c’est pas la meilleure méthode mais en tout cas c’est celle qui attire le mieux votre attention… de cette manière, je leur laisse une chance de se corriger…la preuve certaines vedettes de mes premiers articles n’apparaissent plus…ça veut dire en quelque sorte qu’il y a eu des efforts d’autres par contre continus à s’en prendre pleins la gueule…je précise, ce n’est pas de l’acharnement !
En ce qui concerne le coté crus, j’essaie de coller le plus possible à votre langage…je sais pas si vous, vous en rendez compte mais c’est bien comme ça que vous vous exprimez…
Prenons par exemple Anya McNeil, depuis deux ou trois articles j’aime faire revenir le fait que quand elle danse elle remue ses grosses fesses et bien dans cette histoire je me suis juste permis(e) de rajouter le « grosses »… Donc qu’elle cesse de se plaindre que je m’acharne sur elle…la prochaine fois elle se contentera de danser normalement…n’est-ce pas ?
Donc pour en revenir à ta question…désolé(e) j’ai tendance à m’égarer, mais bon ça c’est de votre faute… -attention à celui qui dira que c’est la mienne-…si je veux à tout prix que ces rumeurs qui circulent dans le lycée soient absolument connues de tous c’est surtout pour vous faire réagir et aussi car je trouve ça vachement amusant de voir votre réaction après avoir si aisément salit votre belle petite réputation…d’un autre coté ça montre aux plus faibles d’entre vous que les belles têtes du lycées ne sont pas forcément ce qu’elle aiment faire croire…c’est difficile à croire et à cerner mais on trouve une sorte de justice dans mes articles, mais bon n’allez pas croire que je suis un(e) petit(e) lycéen(ne) dans la masse qui en ayant créée cette double personnalité recherche avidement un peu de popularité car si ça aurait été le cas j’aurais déjà dévoilé mon identité…question popularité on va dire que je suis né(e) sous la bonne étoile…je n’ai aucun problème !


K.I: Tu dis ne pas être la voix de la vérité, cependant à chaque fois que tu évoques quelque chose tu t'appuie sur des faits réels. On ne note jamais de "il paraît que..." qui sont les trois premiers mots pour évoquer une banale rumeur.
Comment expliques tu ce paradoxe?


T.R: Il est vrai que la plupart du temps je m’appuis sur des faits réels mais j’aime bien rajouter une couche juste pour vous faire enrager et aussi j’adore intervertir les prénoms…en faite normalement c’est pas vraiment juste de balancer vos petites infidélités alors j’essais même si c’est dur de garder une part de justice en brouillant les pistes.
Ca me fait penser à un mail que j’avais lu…ou alors un commentaire, bref c’est peu important, qui disait, que je disais forcément la vérité alors dans l’article suivant je m’étais amusé à balancer une absurdité sur cette même personne juste pour lui prouver que j’étais en plus d’être une grosse balance totalement incontrôlable. J’aime cette idée là ainsi que de savoir que vous me redouter…c’est assez jouissif !
Si je précise que je ne suis pas la voix de la vérité c’est surtout pour ce genre de cas ou j’aime enfoncer les gens qui en disant du bien de moi pensent qu’ils seront épargnés !


K.I: Il me semble que personne ne connaît ta véritable identité alors quel effet cela fait de voir toutes ces victimes venir se plaindre d'être visées alors qu'elles ignorent que c'est de toi que cela vient?

T.R: Effectivement personne ne connaît ma véritable identité mise à part une des 4 administrateurs qui m’a aidée à développer le concept et une autre personne…ne me demande pas leurs noms car étrangement je ne me souviens plus du tout …c’est dingue comme la mémoire d’une personne est intéressante…sur vos absurdités je suis incollable mais sur moi…
En réalité peu de personnes sont venues se plaindre de TR à moi, le/a banal(e) lycéen(ne). TR reste un sujet de conversation assez sociétale…du style : « alors qu’est-ce qu’il/elle a dit sur toi ? »…mais c’est vrai que c’est assez drôle…il m’est arrivé avec certaines autres personnes que j’apprécies beaucoup d’avoir envie de tout balancer mais les énormes conséquences que j’encourai me font vite revenir à la raison…une fois j’ai lu un truc du genre : « Houai si on découvre qui c’est, on lui fait a peau… » ça refroidit, vous trouvez pas ?


K.I: Dire la vérité ou lancer de vilaines rumeurs sur le compte de quelqu'un entraîne toujours une haine de sa part, on peut donc dire que Twins Rumors n'est pas vraiment aimé de tous. Comment vis tu une telle situation?

T.R: Cette situation ne me dérange absolument pas…surtout car j’ai la chance d’être dans la vie quelqu’un de très apprécié par les autres et puis je me sers aussi de TR comme d’un énorme sac de boxe…je m’explique c’est une sorte de défouloir…qui n’a jamais rêvé de balancer ces quatre vérités dans la gueule de tout le monde sans en subir les conséquences ?
Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans cette histoire c’est quand je reçoit des mails ou commentaires sensés être méchants…c’est tout simplement hilarant…
Dans un de mes précédents articles je mentionnait le fait que vous deviez tous subir une psychanalyse bien sûr, ça s’applique également à moi sauf que ma psychanalyse c’est TR et je peux vous dire pour le moment ça me convient parfaitement !


[Voilà une petite interview que j'ai voulu vous faire connaître avant de me retirer définitivement de la course aux derniers ragots! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Interview de Twins Rumors /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: