Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente en fin de journée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMar 24 Oct - 19:57

La sonnerie annoncant la fin des cours venait de sonner. Tous les eleves se precipitaient en direction de leur salle de cour de peur d'arriver en retard. Tous? Sauf une. Elène marchait tranquillement, son sac sur l'epaule.
Elle venait d'achever sa journée de cour par un cour de maths, cour bien chiant. Elle s'avanca vers un bac et s'asseya, posant ses affaires a coté d'elle.
Elle etait la seule dans la cour a part peut etre quelques couples qui avaient autre chose a faire que d'aller en cours. Elle sourit en les voyant et reposa son regard sur ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 16:59

Thomas avait lui aussi finit les cours vu qu' Elène et lui etait dans la même classe. Il pass a son casier y déposer quelques livres puis sortit de battiment pour se rendre a l'éxtérieur, dans la cour !
Cette dernière heure de cour avait été pour lui un vrai supplisse ! Thomas n'etait pas vraiment un grand fan de mathématiques et cela depuis le collège déjà.
Il descendit les quelques marches qui menait à l'éxtérieur puis appercut Elène assise seule sur un banc. Il hésita quelques instants à aller voir sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs semaines... Il décida finalement de ce lancer ! Cela permettrait de mettres toutes ses idées au clair et bien en places !
Il se dirigea donc vers sa petite amie. Il marchait mains dans les poches, son sac sur l'epaule gauche. Arrivé devant elle il s'assit a côté. Il l'a regarda en sourianr aimablement sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 17:11

Elène resta un moment le regard dans le vague, regardant droit devant elle, ne remarquant meme pas les lycéens qui la regardaient, ou plutot mattaient du coin de l'oeil.
Elle sortit de sa reverie quand elle sentit que quelqu'un venait de s'assoir a ses cotés. Elle ferma un moment les yeux, prete a envoyer ballader celui qui venait de s'assoir mais au moment ou elle tourna la tete vers celui ci, elle resta bete.
C'etait Thomas.. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines et du se retenir pour ne pas lui sauter au cou. Elle ne dit rien et se contenta de lui sourire tendrement. En fait elle ne savait vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 20:21

Thomas ne quittait pas Elène du regard. Ils devaient parler tous les deux mettre les choses au clairs. Depuis quelques semaines se petit couple s'etait en quelque sorte perdu ! Plus de nouvelle l'un de l'autre ! Que leur etait-il arrivé ?
Thomas s'etait dit de laisser tomber de passer a autre chose a une autre histoire mais de voir Elène là, toutes ses idées noires s'echapaient peut a peut.
Il prit la main d'Elène puis finit par dire :


" On en est où tous les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 20:39

Elle regardait sans rien dire. Elle savait tres bien qu'il avaient des choses a ce dire tous les deux, pourtant elle n'avait pas envie de parler.. Elle voulait rester la, se retrouver dans ses bras tout simplement comme le ferait un couple "normal".
Mais depuis le temps qu'ils ne s'etaient pas vu elle se doutait bien que les sentiments de Thomas envers elle avaient du changer.
Pourtant les siens etaient resté les memes, malgres quelques tentions elle avait fait un effort, et n'avait jamais cessé de penser a lui.
Elle le laissa prendre sa main et ne put s'empecher de la serrer doucement. En entendant sa question elle baissa un moment la tete. Ou ils en etaient? Elle voudrait bien le savoir. Elle releva doucement la tete pour plonger son regard dans celui de son petit ami.


"Je ne sais pas Thomas... Pour moi tu es toujours celui que j'aime le plus au monde. Mais je pense que pour toi ces sentiments ont changés."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 21:20

Ces quelques mots qu' avait prononcés Elène toucha Thomas... Il etait celui qu'elle aimait le plus au monde... Mais pour lui etait-elle le persone que lui aimait le plus au monde ?
Voilà où etait le problème Thomas n'etait pas sure de ses sentiments envers sa petite amie ! Biensure il l'aimait ! Biensure il tenait à elle ! Mais, il avait peur, peur de ne pas l'aimer autant que elle l'aimait !
Si les sentiments de Thomas ont changés ? Hum... Peut être, il ne savait pas vraiment tout eatit vague ! Il avait besion de temps ! Besion de chasser tout ce brouillar de sa tête !


" Tout ce que je sais pour le moment c'est...C'est que je veux pas te perdre... "

Il séra légèrement la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMer 25 Oct - 21:25

Elle sourit en entendant sa remarque, pourtant elle se doutait qu'il avait changé... Enfin ses sentiments. Elle tenait a lui et l'aimait mais lui? Il venait de dire qu'il ne voulait pas la perdre mais....
Elle secoua legerement la tete comme pour faire sortir toutes ses questions qui la tracassaient et finit par le regarder, regard doux et tendre comme elle l'avait l'habitude de le regarder avant qu'ils arretent de se voir. Elle serra un peu plus sa main et se fut plus fort qu'elle, elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 18:41

Thomas prolongea son doux baisé. Ils etaient si bien là tous les deux mais...
Thomas avait peur de sentiments, peur de s'accrocher a quelqu'un, c'etait bizare a dire,à ressentire, peut être même bête a comprendre mais Thomas avait peur d'aimer...
Il s'en voulait, il culpabilisait beaucoup, il faisait du mal à Elène sans vraiment s'en rendre compte, pensant egoistement tout d'abord a ses sentiments a lui, a son bien être a lui plutôt qu'a celui de sa bien aimée...
Il avait besion de mettre un peut d'ordre dans tout ca! Et pour cela il lui fallait juste un tout petit peut de temps ! Du temps pour comprendre, du temps pour chasser ses idées noires, et enfin du temps pour apprendre a aimer !
Il se rapprocha d'Elène l'a sera dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front sans la lacher ! Ils etaient tellement bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 19:50

Elène se blottit dans ses bras, souriant quand elle sentit ses levres toucher son front et ferma un moment les yeux...
Elle se sentait si bien dans ses bras, le sentir contre elle, sentir cette odeur qui lui etait devenue familiere et qu'elle aimait..
Elle releva un peu la tete pour pouvoir le voir, il avait l'air preocupé. Par quoi? par qui? Par qui!? Oulah chose qu'il ne fallait pas dire, deja des tas de questions venaient se bousculer dans l'esprit de la jolie blonde.
Et si il avait quelqu'un d'autre dans sa vie? Apres tout c'etait possible! Elle referma les yeux ne voulant pas y penser.. Pas maintenant en tout cas. Elle ne voulait gacher ce moment pour rien au monde.
Elle chercha la main de Thomas et enlaca ses doigts avec les siens, avant de se mettre a la caresser doucement avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 20:17

Thomas lui sourit légèrement. Il etait bien là avec elle ! Mais pourquoi tant de questions lui traversait l'esprit ? Pourquoi ce qui lui paraissait simple il y a quelques temps se complique a ce moment présent ?
Il tenait a Elène ! Oh ca oui il y tenait enomémant ! Mais il avait juste besion de réponses a ses questions...Juste besion de fair le vide...


" Cela faisait un moment qu'on ne s'etait pas retrouvé seuls tous les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 20:21

"C'est vrai.. Un peu trop longtemps je trouve."

Elle lui sourit. Ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps, c'etait vrai, et en autant de temps, plein de choses pouvaient changer... Ce qui apparement etait le cas. Thomas avait changé. Il avait l'air plus... pensif. Bizarre.
Elle se leva pour se rassoir sur ses genoux, face a lui.
La jeune femme plongea son regard dans celui de Thomas, cherchant a y voir quelque chose qui lui permettrait d'expliquer ce trouble, qu'elle ressentait chez lui. Elle ne chercha pas bien longtemps, voulant eviter tout probleme ou toutes questions désagréables pour le moment.
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa doucement sur la joue, tout en lui caressant la nuque avec ses mains, comme elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 20:54

Elène s'assit sur ses genoux, lui caraissant la nuque comme elle en avait souvent l'habitude. Thomas prolongea son baisé.
Il souria légèrement voulant rassuré sa petite amie...
Que lui etait-il donc arriver en quelques semaines ? Comment avait-il put autant changer ? Même Thomas lui même de comprenait pas...Il se sentait comme prit au piège...


" On est bien là tout les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:05

"Je suis toujours bien quand je suis avec toi."

Oui ils etaient bien tous les deux. Elle lui rendit son sourire, mais etait toujours legerement inquiete. Malgre le fait qu'il lui ai sourit, c'etait un sourire leger, un petit sourire.
Elle se serra un peu plus dans ses bras, voulant se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:13

Il l'a séra un peut plus fort contre puis l'embrassa tendrement.

" Je sais que mon comportement en ce moment est pas facile... Je suis désolé si je te fais du mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:17

Elle repondit avec la meme tendresse a son baiser et l'eoucta sans rien dire.
Il avait changé c'est vrai mais il restait toujours le meme pour elle, en un peu plus compliqué oui mais le meme. Du mal? Il ne lui en avait jamais pourquoi ca changerait? Enfin au fond elle avait mal, elle avait peur de le perdre et sentait tres bien qu'il n'eprouvait plus ce qu'il pouvait ressentir pour elle il y a plus d'une semaine.
Comment le simple fait de ne plus se voir un moment pouvait changer autant de chose?


"Tu ne fais pas de mal ne t'inquietes pas.."

Elle lui sourit et posa doucement sa main sur sa joue.

"Je veux juste que, si jamais quelque chose ne va pas ou te tracasse, tu me le dise."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:25

Thomas regarda Elène, ses yeux plongés dans les siens. Il fit un légé oui d'un signe de tête puis lui sourit tendrement.

" C'est juste...Je croyais t'avoir perdu...Que mes sentiments avaient changés...Puis te revoilà... "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:31

Ah! Oui c'etait bien ca.. enfin elle le comprenait. Elle etait partit pendant un moment et ca ne l'etonnait pas vraiment que ses sentiments pour elle avaient changés.
Pourquoi avait il fallu qu'elle parte? La reponse elle la connaissait mais elle n'allait pas lui dire. Personne, a part sa soeur peut etre, savait ce qu'elle faisait en dehors de ses heures de cours.
La jeune femme soutenait son regard et lui sourit legerement


"Je sais Thomas.. et je suis vraiment desolé de te mettre dans une situation pareille. Tu as besoin de temps, je comprends ne t'inquietes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:38

Ce que venait de lui dire Elène le rassurait. Elle comprenait c'est tout ce qu'il voulait attendre. Cela lui enlevait déjà un enorme poid sur la confiance qu'Elène puisse comprendre son " mal être "...
Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyLun 30 Oct - 21:41

Elle repondit a son baiser, rassurée par cette reponse.
Elle l'aimait et s'en voulait d'avoir pu le laisser seul aussi longtemps sans rien lui dire, ni meme lui donnait une raison de son abscence. Si il etait perdu dans ses sentiments c'etait bien a cause d'elle. Ce n'etait pas lui qui opuvait la faire souffrir, mais plutot le contraire.
Elle passa doucement sa main sur sa joue et posa sa tete sur son epaule, ne sachant plus trop quoi dire, ni quoi faire.


[Je dois y aller. Je reviens dans pas longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyMar 31 Oct - 2:21

Thomas sourit a sa caresse. Il aimerait temps que toute cette histoire ce regle au plus vite mais il ne pouvait pas aller plus vite ques ses sentiments.
Il lui fallait du temps et du temps il en prendrait pour que tout redevienne clair...
Il sera un peu plus Elène contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyVen 3 Nov - 22:27

Elle se laissafaire, posant doucement sa tete contre le torse du jeune homme. Elle se sentait si bien dans ses bras, d'une certaine facon elle arrivait a oublier tous ses problemes et tout ce qui pouvait se passer autour d'elle.
Il avait besoin de temps? Elle pourrait attendre.. elle l'attendrait c'etait certain.
Elle ferma les yeux, sentant son odeur, cette odeur si particuliere et qui lui etait devenue si chere...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyVen 3 Nov - 22:47

Thomas etait si bien ici avec elle, il aurait voulu que la terre arrête de tourner, que le temps s'arrète à ce moment précis.
Puis il y avait cette fameuse vidéo dont Catee lui avait fait part...Il aurait aimer quelques explications mais ne savait pas vraiment si prendre.


" Hum...Catee...M'a parler d'une vidéo... "

Ca lui fesait mal, mal de lui en parler ici, maintenant. Mais il devait régler se problème...

" Une vidéo que l'on ne regrda pas a n'importe qu'elle âge... "

Il ne voulait surtout pas employer de mots " grociers " ...Il éspèrait que Elène comprenne ou il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyVen 3 Nov - 22:54

Rien qu'en entendant sa premiere phrase, le sang de la jeune femme se glaca dans ses veines. Qui avait fait ca? Catee.. Une Plastics.. Elle l'avait vu a la plage, elle avait fait expres elle en etait sure.
Elène se sentit mal, elle se detacha de l'etreinte de Thomas et baissa la tete, regardant ailleurs. Non seulement il le savait mais Catee aussi... Olah! les rumeurs allaient vite circuler! Elle secoua legerement la tete, essayant de se calmer.


"Je vois de quoi tu veux parler..."

Elle avait dit cette phrase dans un mumure.. Au moins il avait entendu parler que d'une seule.. c'etait deja bien, enfin pas vraiment mais bon.
Elle lui devait des explications, mais pourtant elle ne voualit pas lui en parler.. Pour quoi la prendrait il apres ca? Elle continua de reagrder par terre, jouant nerveusement avec une meche de ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptyVen 3 Nov - 23:55

Thomas regarda sa petite amie, un légé froid s'installa entre eux, une petite tension. Il se demandait comme Elène avait-elle put fair ca ? Mais il ne dit rien il eu un légé moment de silence entre les deux jeunes gens.
Thomas ne savait pas vraiment comment si prendre, si il devait en parler ou pas ! Tellement de questions lui passait par la tête il fallait que tout devienne clair ! Il voulait comprendre pourquoi en etait-elle venu a fair ca...


" Je...Je comprend pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. EmptySam 4 Nov - 14:41

Elle poussa un leger soupir, le silence qui c'etait installé entre eux, l'avait quelque peu... gené. Elle n'avait jamais parler de ca auparavant, la seule personne au courant etait sa soeur.. et ceux qui l'avait deja vu bien sur.
Bon allez.. il le sait, maitenant elle n'avait plus qu'a lui expliquer de la meilleure facon possible comment elle en etait arrivé la. Pourtant elle avait beau retourné tout ca dans sa tete, ca restait quand meme quelque chose d'horrible et dont elle n'etait vraiment pas fiere.


"Je suis desole que tu l'es appris comme ca Thomas. On venait de perdre nos parents, Melina et moi. On avait besoin d'argent. Elle, elle a eu la chance de trouver un travail " correct" mais moi ce ne fut pas mon cas. Alors quand on m'a proposé ca j'ai dit oui... Je savais que c'etait horrible ce que j'allais faire mais j'avais besoin de cet argent..."

En gros elle avait rapidement resumé la situation... Mais vraiment resumé. Le simple fait d'en reparler la faisait frissonner et elle se sentait de plus en plus mal. Elle osa tout de meme jetter un regard vers Thomas avant de rebaisser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente en fin de journée. Empty
MessageSujet: Re: Détente en fin de journée.   Détente en fin de journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en fin de journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente [PV Brad]
» Petite detente sur un banc ..
» Petite visite de fin de journée
» Rentre apres une journée de cour.
» Rentre chez elle apres une journée fatiguante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: