Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources. [Erick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 20:32

Kimberly entra dans le gymnase avec un petit sourire aux lèvres. Son sac de sport était nonchalement posé sur son épaule droite. Elle s'avança à pas lents dans la pièce et après avoir jeté un regard circulaire dans la salle vérifiant qu'elle était seule, elle se dirigea vers le vestiraire et se changea rapidement.

Elle échangea son jean taille basse troué au genou pour un petit short noir assez moulant, son caracco blanc qui dévoilait ses épaules frêles pour un tee shirt près du coprs blanc lui aussi et enfin troqua ses petites ballerines pour des espèce de chausson sans talon après avoir au préblable enfilé une petite paire de soquetes (^x^).
Elle plaça un bandeau blanc dans ses cheveux pour les retenir, dévoilant ainsi tout son visage et retourna dans la pièce principale du gymnase...
Après avoir fouillé un instant elle sortit une vieille chaîne hifi qui trainait là depuis de lustres et sortit un CD.
C'était une compilation de son crût qui començait par diffuser de douces musiques avant de balancer de la techno.

Une fois que le bouton play fut enfoncé une douce mélodie s'éleva dans les airs et la jeune femme pris place un peu plus loins sur une partie du gymnase ou des tatamis étaient encore posés.
Elle commença à s'échauffer et à s'étirer pour enfin faire des figures de gymnastique d'abord basique et lente...
Et puis plus la musique s'élevait de plus en plus rapide plus les geste de la stylish devenaient rapides.
Souple elle semblait virevolter sur le tapis ne faisant que peu de bruit...
d'une roulade, elle passait à une roue pour continuer par une planche avant d'aller toucher ses pieds pour finalement sauter en tournant sur elle même.
Les musiques s'enchaînaient et le souffle de Kim se faisait court tandis que ses membres commençaient à la tirailler douloureusement...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 21:19

Erick marchait dans les couloirs du lycée, errant comme il pouvait, il avait rien de bien palpitant à faire aujourd'hui... Aller en cours, c'était vraiment pas son truc, il préférait vivre sa vie... Mais d'habitude, il le faisait avec les Off's time, mais là, ils l'avaient laissés en plan...
Il soupira et sortit du lycée, c'est alors qu'il vit Kim, sa copine, qui entrait dans le gymnase... Il se demanda un petit moment s'il avait pas rêvé après tout ce temps... En effet, il avait vu une fille aux cheveux courts, canon et bien fringuée... Le seul truc qui n'allait pas c'était les cheveux courtqs, mais peut-être qu'elle se les était coupé...
Enfin, Erick se dit que c'était pas la peine de rester en plein milieu de la cour, et qu'il fallait peut-être penser à entrer maintenant pour vérifier s'il avait vu juste...
Et oui, c'était sa Kimy qui faisait sa gym, il s'addossa au mur du gymnase, l'admirant en silence, un petit sourire au coin des lèvres, il se demandait si elle l'avait vu entrer, et comment elle réagirait quand elle le verrait...
Mais après tout, il avait pas vraiment de raison de s'en faire, du moins à son souveniir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 21:39

Au bout d'une quinzaine de minute le rythme de Kim ralentit pour finir par se stopper. Une chanson de Global Dejay, reprise du film Flashdance, au rythme particulièrement rapide qui tambourinait sans cesse venait de se finir et de finir de vider la jeune femme!
Des cheveux s'échappaient de son bandeau et venaient caressés son visage ou ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, haletante.

Ah reprendre le sport après toutes les vacances ne lui avait jamais parut aussi dur.
Elle se saisit d'une serviette qu'elle avait posée sur un gradin approximatif et but une longue gorgée d'eau avant de se diriger vers la chaine pour stopper la musique.
C'était finit pour aujourd'hui!
Alors qu'elle relevait les yeux de la machine allant pour la débrancher son regard tomba sur une silhouette qui lui était bien connue...Erick!

Un grand sourire vint naitre sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle s'approchait de lui mutine les mains derrière son dos comme l'aurait fait une enfant.
Elle s'arrêta à quelques pas de lui souriant toujours.
Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient vu et si elle ne s'était pas retenue Kim aurait litteralement sauté sur le jeune homme.


"Bonjour toi!"
dit elle en approchant son visage de celui de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 21:47

Erick sourit, il se détacha de ce mur, elle était vraiment jolie Kim, même trempée, crevée et transpirante... ^^" Il lui ôta quand même une méche qui était venu s'introduire sur sa joue, et en profita pour lui caresser la joue...

-Salut...
Dit il en souriant, ce qui ne lui arrivait pas souvent, il fallait le dire, il n'avait pas ce sourire qui illuminait son visage avec ses potes, bien qu'il les adorait et passer énormément de bons temps avec eux...

-Tu vas bien? En fait, il n'attendit même pas qu'elle réponde, il espérait tout de même que ça allait, mais il voyait bien qu'il ne lui manquait pas de vras, et qu'elle semblait se souvenir qu'elle était sa petite amie, donc à première vue, pas la peine de s'inquiéter...
Il apporta le visage de Kimy vers le sien et l'embrassa tendrement, puis de plus en plus passinonnément, ça faisait du bien de se retrouver, et, parfois, le temps d'attente ne faisait que faire augmenter le plaisir des retrouvailles...


-Tu m'as manqué, Kim...
Il l'appelait que très rarement Kimberly, c'était devenu un automatisme de l'appeler Kim ou Kimy, même sur son portable elle était enregistrée par "Ma Kim"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 21:56

Kim répondit au baiser d'Erick et rit légèrement une fois que leurs lèvres furent détachées les unes des autres.

"Tu pourrais au moins me laisser répondre!"
Elle entoura le cou du jeune homme de ses fins bras et l'embrassa furtivement sur les lèvres.

"Et oui je vais bien...Même très bien maintenant que je te revois..."
S'en suivit un autre petit baiser cette fois un peu plus long.

"Et toi tu vas bien?"
Dit elle avant de se serrer contre son homme enfouissant sa tête dans le creux du cou de son petit ami.

"Tu m'as manqué aussi..."
Souffla t'elle doucement.
Elle avait bien crû qu'il l'avait totalement ouliée en fait.
Ce n'était un secret pour personne qu'Erick était fan de toutes sortes de substances planantes et de jolies filles...Alors forcément ça rend méfiante, et puis dès le début de leur relation Kim s'était préparer à ce genre d'éventualité, bien qu'elle éspérait la voir arriver le plus tard possible, voir jamais! (^x^).

Elle respira un instant le parfum d'Erick souriant contre la pau du cou de celui-ci et glissant une main dans celle du Off's Time.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 22:11

Erick répondit à tout ses petits bisous qu'ils trouvaient attendrissants à souhaits... Il les recevait tous avec plaisir et passion, voir même envie...
-Moi je vais bien, enfin, je fais aller...
Dit il en la prenant par la taille... pour l'attirer un peu plus vers lui...

-Alors tu t'es remis au sport?
Il la laissa se blottir dans son cou, il lui fit un bisou dans les cheveux, elle était vraiment trop bien, trop bien pour lui peut-être, et tout les séparait, même son clan...

-T'en as pas vraiment besoin, mais c'est toujours bon de garder la forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 24 Oct - 22:20

Elle finit par sortir sa visage du cou d'Erick et lui tira puérilement la langue.

"Je fais du sport parce que sinon je vais devenir obèse..."
Elle n'avait pas souvenir qu'Erick aie déjà remarqué à quel point elle mangeait. C'était maladif chez elle, tout ce qui contenait du chocolat ou du sucre et ine sa finissait dans son estomac!

"Tu voudrais pas d'une petite amie obèse?"
Dit elle en plissant légèrement le nez avant de rigoler.

"Désolée, je me colle à toi alors que je suis toute poisseuse!"

Kimber était plus petite qu'Erik...En fait elle était plus petite que la plupart des gens, a part Elynn qui elle, était vraiment petite.
Elle devait faire une ête de mois que son petit ami.Eelle se hissa donc sur la pointe des pieds pour être à peu près à la même hauteur que lui;
La stylish avait toujours aprécié d'être plus petite que son chéri mais parfois être à la même hauteur que lui et ben... elle apréciait.


"Ma nouvelle coupe te sied?"
Demanda elle en penchant légèrement la tête vers le côté. Elle avait coupé ses cheveux cette été histoire de changer un peu de look!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMer 25 Oct - 20:37

Erick sourit, décidément, elle avait pas changé, et elle était toujours aussi spontanée, et c'était sûrement pour ça qu'il l'avait choisit elle au défaut d'une autre pouff qui se dénombrait par centaines...de milliers...^^"

-Ben non, pas vraiment, je supporte pas les gros, alors soit tu maigris soit tu dégages... Dit il pour la taquiner, mais bon, ça lui plairait que très moyennement de devoir contourner un ventre énorme pour pouvoir l'embrasser... Beurk... Non, une femme obése, ça le faisait pas trop, surtout jeune, m'enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, mais Erick se basait sur le physique pour pas mal de chose, on ne poura rien y faire...

-C'est pas grave, je me laverais bien ce soir de toute manière... Dit il en la reprenant dans ses bras, incapable de la laisser s'échapper à nouveau, elle lui avait trop manqué durant l'été...

-Mouais, bof, on va faire avec... Lui répondit il avec un air de dégout sur le visage, espérant bien la faire enrager, il adorait dire le contraire de ce que les gens attendaient, mais en général, voir même tout le temps, lorsqu'il s'agissait de Kim, il pensait jamais ce qu'il disait...

-Non, franchement, t'es très sexy, ma puce...
Dit il en lui passant une main dans le cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMer 25 Oct - 22:58

Kim roula des yeux. Elle ne s'était pas vraiment attendue à un "Mais même si tu deviens énorme je t'aimerais toujours!" de la part du Off's Time...
Elle le connaissait assez bien pour savoir à peu près à quoi s'attendre de sa part!
D'ailleur de son côté aussi, elle aurait beaucoup de mal à accepter que son petit ami soit très gros. Tout le monde criait haut et fort que le physique ne comptait pas, mais Kim n'avait pas honte d'affirmer le contraire! Bien sur le caractère comptait, mais si le gars était moche et ben....elle le repousserait! Fallait être honnête aussi!

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il la ramenna près de lui lui affirmant que de toute façon il se laverait bien plus tard!
Elle répliqua taquine.


"J'éspère bien..Parce que t'es crado ça va pas trop le faire!"
Elle lui fit un grand sourire angélique made in Kimber-Land comme elle savait si bien les faire, avant d'afficher ue petite moue boudeuse.
Sa coiffure ne lui plaisiat pas? Elle savait pertinnament qu'il voulait juse la faire enrager un peu, mais après tout pourquoi ne pas rentrer dans son jeu?
Ses yeux se plissèrent, légèrement véxée tandis qu'Erick se rattrappait en beauté faisant réapparaître ce sourire tendre qu'elle affichait toujours en compagnie du jeune homme.


"Encore heureux, cela m'aurait peiné de devoir trouver un autre garçon à qui ma coupe aurait plû..."
Dit elle provoquant légèrement son petit ami.Eelle savait qu'il ne lui pardonnerait pas si elle lui était infidèle... Et pour elle c'était pareil! Mais ce n'était en aucun cas dans les projet de Kim de tromper Erick, pour l'instant elle se plaisait en sa compagnie (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMer 25 Oct - 23:11

Erick sourit, nan mais elle était pas cool là, c'est quoi ce rebellisme dans l'âme, c'était lui qui était censé être méchant, pas elle, YOUHOU ! ! ! Changement de camp, temp mort, pause ! ! ! STOPPP (peut continuer longtemps^^)...
Bref, elle lui piquait son rôle, et Erick était loin de la laisser faire en acquiessant gentiment, comme le gentil petit toutou à sa mémére...


-Escuse moi si je suis crado, je peux rentrer tout de suite, et pis, c'est pas moi qui sent le fauve là...
Dit il en faisant semblant de prendre le large, elle l'avait cherché après tout, s'il était si crado, il pouvait se laver maintenant et la laisser à son sport de gros^^
Pourtant, en se dirigeant vers la porte, il souriait comme un gosse qui sait qu'il fait une conerie mais qui s'en fout complet...
Au moment où il allait franchir la porte, il se retourna, les yeux pétillants de complicités et de malice, et regarda sa chiwi droit dans les yeux...

-J'y vais ou j'y vais pas, telle est la question... Dit il en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire, bien sûr, c'était comme une sorte de défi qu'il venait de lui lancer, un défi qu'elle allait sûrement relevé, mais bon, un défi où il faudrait ptouver à Erick qu'il fallait rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyJeu 26 Oct - 12:02

Après quelques secondes la petite Kimy se retrouva sans auun bras autour d'elle....Senif! Ah ce qu'elle pouvait être dure la vie parfois!
Cependant elle fixa son petit ami qui s'apprêtait à partir en croisant les bras conre sa poitrine, la tête haute. Elle restait fière! Il était hors de question qu'il se rende compte qu'il lui manquait déjà énormément!!!
Il fallait bien quoi, c'était pas une chochote tout de même, elle avait sa propre fierté, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle allait en rester là Twisted Evil
En fait elle poussa le jeu jusqu'à s'éloigner elle même pour s'adosser à la porte des vestiaires...
Bon a cette distance la conversatin allait être un peu difficile mais bon...parler fort tout le monde savait faire...


"Hum...Vas t'en si tu veux...Moi qui avait dans mes projets une petite douche, je vais en profiter pour la prendre...Seule...Dommage!"
Gniark...Méchante elle? OUaiiiiiis! oula...Ou est pasée la gentille Kimberly Disney Land me direz vous...? ah euh...C'est une bonne question! (XD)! C'est vrai que c'était pas très fair play de sa part de jouer sur ce genre de faiblesse purement masculine, mais bon une femme reste une femme, surtout lorsque celle-ci adore avoir le dernier mot! En plus ils ne s'étaient pas vus depuis des mois alors...héhéhéhé

Elle reprit nonchalement l'activité quelle éait en train de faire lorsqu'Erick était entré dans le gymnase...Le rangement.
Elle continua donc comme si de rien n'était, même si ça lui était difficile, de remballer.
Elle récupéra sa serviette, sa bouteille et rangea la chaîne hifi.
Elle reporta son attention sur Erick et dit amusée.


"Tu y vas? Tu n'y vas pas?"
Grand retour du sourire angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyVen 27 Oct - 19:53

Erick resta près de la porte, la regardant faire son petit manège, là tout de suite, il l'aurait volontier laissé en plan, et serait aller la retrouver plus tard, mais c'est l'idée de la douche commune qui le fit hésiter, mais il était sûre, ou presque que c'était encore pour se jouer de lui...
Mais après tout, il n'était qu'un homme, il ne pouvait pas faire autrement, des mois sans... ben ça faisait beaucoup... et pis, c'était demandé si gentiment... Mais il allait pas se résigner comme un gentil toutou, parole de Blake...
Même s'il devait faire exprés de la revoir plus tard, il était bien décidé à ne pas se laisser faire par une fille, surtout par sa copine, il avait toujours dit que les mecs devaient porter la culotte, et c'était pas au pied du mur qu'il allait changer d'avis, non, c'en était trop...

-Et, sinon, toi, tu préférerais quoi... que je parte, ou.......que je reste? Dit il avec un sourire malicieux, bien qu'elle ne puisse certainement pas le discerner sur son visage vue la distanceà laquelles il se trouvaient l'un de l'autre, pourtant, i l semblait, enfin, selon Erick, qu'il apercevait une lueur de malice et de coquinnerie plus qu'apparentes dans les yeux de SA belle... Jaloux,lui? jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyVen 27 Oct - 20:06

Kim pinça légèrement les lèvres. Ralalala fallait il vraiment qu'elle aie réponse à tout (XD) ?
Elle haussa un sourcil dubitatif. Elle était assez indécise il fallait l'avouer!
Elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir de lui dire haut et fort qu'elle voulait qu'il reste, mais elle n'avait pas non plus envie qu'il parte. Cruel dilemne.
Elle soupira, se mordillant la lèvre inférieure...que fair tirer à pile ou face? Pas de pièce...Et puis c'était un peu trop hasardeux comme solution!

Elle se mit à taper sur pied au sol les bras croisés contre sa poitrine...Aaaaah, elle était trop gentille! Senif, il avait gagné! Son petit coeur féminin avait pris la déscision pour elle. elle ne POUVAIT pas le laisser partir.


"Je préfèrerais...."
Elle laissa sa phrase en suspend histoire qu'il y aie encore un peu de suspens.

"...que tu..."
Mouhahahahaha...Bah quoi? Elle allait s'avouer vaincue alors autant le faire patienter au maximum...Ca lui apprendra tient!

"...restes!"
Elle lui fit un grand sourire mais resta plantée là ou elle était. C'est lui qui devait se déplacer là...Elle n'allait pas tout faire non plus.
Elle ne quittait pas des yeux les yeux d'Erick, elle était sûre qu'il devait jubiler là...Argh, pourquoi elle l'aimait hein? Elle aurait pû se trouver un gentil gars qui lui cèderait tous ses caprices! Et ben non, elle avait choisi un rebel qui la poussait à bout! Elle devait être masoschiste...Sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyVen 27 Oct - 20:20

[mdr, masochiste, hein? Mauvaise idée... allez Erick, OUBLIE ! ! ! lol (pauvre passant)]

Et oui, en effet, Erick jubilait, l'avait gagner, le mâl; e seul, le vrai, l'unique, le beau, le fort, le vaillant, le... Blake, tout simplement... Mais fallait dire qu'il avait vraiment doûter d'elle, mais il fallait dire qu'elle devait sûrement se doûter que si elle aurait dit qu'elle préférait qu'il parte, il l'aurait fait, mais il l'aurait sûrement rappelé le soir même pour se rattrapper... ou alors, il aurait tout simplement fait en sorte de la rendre jalouse, après tout, il était mignon, et pas mal de fille aimaient les gars mignons et rebel dans l'âme, comment elles disaient... ah oui... ça les excitaient...
Il resta pourtant à sa place, bien décider à la faire bien languir elle aussi, elle l'avait bien mérité, et puis, il se disait, qu'après, ils passeraient leurs temps libre ensemble, alors autant profiter d'un instant sans elle... (le salaud^^)
Mais bon, faut dire qu'il se faisait autant de mal qu'il lui en faisait à elle, et encore, il était même pas sûr qu'elle souffre, vue qu'elle devait se douter qu'il allait la retrouver d'un instant à l'autre, et sur ce point là, elle avait raison...
Il avança d'un pas, de deux, de trois, jusqu'à en faire un nombre suffisant pour arriver à sa hauteur, et là, il s'arrêta, la contemplant, elle était encore plus jolie que tout à l'heure ou c'était suelement lui qui en pinçait?
Il posa ses mains sur ses hanches (à elle) et l'attira un peu plus vers lui...


-alors me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyVen 27 Oct - 20:56

Kim crût à un moment qu'Erick avait les pieds enfoncer dans le béton...Ou alors qu'il avait décider de la laisser mourir sur place.
Sûrement en aurait il été capable en plus. Grumbl.
Kim sentait sa patience s'amenuire à chaque seconde et alors qu'elle allait s'avancer vers lui se promettant de lui faire payer (abstinence pendant un mois (ptdr)) il s'avança vers elle, d'abord lentement puis de plus en plus rapidement.
OUUUUAIIIIS! Criait son esprit alors qu'un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres et qu'un mini elle dansait la lambada dans un coin de son cereau: 1-1 (^x^) [pas chercher à comprendre...]
Cependant lorsqu'il la prit dans ses bras elle décida qu'il devait payer sa méchanceté...(enfin si on veut, c'est elle qui a cherché après tout!).
Mais seulement une fois qu'elle aurait profité. Elle resta donc quelques minutes blottie contre lui! Petits plaisirs de la vie en couple!


"Enfin, j'ai failli attendre!"
Dit elle quand même, plus pour la forme que pour autre chose! Elle le regarda dans les yeux avant de refléchir à un joli plan de vengeance!

Elle fit ce qui lui vint à l'esprit au moment même. Elle lui mit son bandeau sur la tête (mdr vision trop délire, Erick avec un bandeau blanc en plein milieu du front style samouraï) et se dégagea de son emprise.


"Bon et bien j'arrive dans quelques minutes! Tu-ne-bouges-pas!"
Uh, et une douche seule une! Tant pis pour lui, l'avait qu'à être plus gentil!
Kimberly disparut dans les vestiaires et sauta rapidement sous une douche après s'être déshabillée, prenant bien soin de fermer sa porte à clé...
Qui savait ce que pouvait manigancer un garçon tel qu'Erick hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyDim 29 Oct - 19:21

Erick sourit lorsqu'elle lui mit son bandeau, mais ne pouvant éviter une grimace de surprise...
C'est lorsqu'elle lui dit de pas bouger que sa grimace s'intensifia encore plus, il ne supportait pas les ordres, aucun signes d'autorité ne devait le toûcher, encore moins de sa petite amie... Il attendit qu'elle parte, et la suivit ensuite, mais ... fermée... La garce^^ Il soupira, ne conmptaznt pas vraiment se laisser faire, il retourna dans le gymnase et commença à se diriger vers les vestiaires des mecs, où il alla s'assoir sur un banc, il espérait qu'elle le cherche un bout de temps, et que finalement, elle flippe qu'il l'ait laissé... Et alors, il aurait gagné, et le reste de son plan découlerait, à condition qu'elle marche dans la première partie...
En attendant, il ôta le bandeau de sa tête et s'amusa avec, le tournant entre ses doigt, le faisant passer de mains en mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyDim 29 Oct - 19:41

La douche fut rapide et Kim sauta littéralement dans ses vêtements.
Elle passa rapidement une main dans ses cheveux mouillés histoire de les disciplinés un minimum et récupéra son sac sortant du vestiaire de filles mais...il n'y avait plus personne. Erick avait disparu (musique de X-files (ptdr))

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux surprise. Elle scana la salle du regard sans succès. Erick n'était ou ne semblait plus être dans le gymnase!
Ou est ce qu'il était passé celui-là?
Il s'était quand même pas tiré?

La stylish pris conscience que c'était fort possible que son petit copain soit parti! Avec son bandeau en plus (elle s'inquiète plus pour son bandeau (XD)).

Il ne vint même pas à l'esprit de la jeune femme que son homme puisse être parti s'installer dans les vestiaires des garçons...Non pour elle il était parti! Ca paraissait plus logique non?
Il avait menacé de quitté le gymnase quelques minutes auparavant.
La jeune femme grommela dans sa barbe et posa son sac sur son épaules.
Ah si elle le retrouve...Grrrrr

Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers la porte du gymnase s'apprêtant à partir...


[uh uh uh]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 17:33

Erick entendit des pas dans le gymnase, des pas fermes et rapides... L'avait il énervée? C'était fore possible, il entrouvrit la porte, et jeta un coup d'oeil discret dehors, Kim était arrivée à la porte du gymnase, elle se trouvait à l'endroit même où il l'avait menacée de partir à son tour... Un petit sourire aux lèvres, il sortit à pas feutrés du vestiaire, rigolant intérieurement du tout qu'il lui jouait, mais comptant ne pas faire de bruit afin de finir tout cela en beauté...
Tout se passa très vite, il ne couru pas, il ne marcha pas, il ne s'assit pas, non, il ne fit rien qui aurait pu le faire remarquer, il ne fit que s'adosser au mur, levant une jambe et collant son pied au mur... ça lui donnait un air des plus décontractés, et nonchalent, un air de fatigue et de frime à la fois... (faut imaginer la posture^^)
Il se redressa un peu afin de ne pas se tasser, et tourna la tête dans la direction de sa chérie... Puis, il haussa un peu la voix, bien que le gymnase soit un endroit où la réfraction du soin soit très bonne (mdr), donc, avec une grande raisonnance...


-Tu comptes me fausser compagnie aussi facilement? Il fit une moue boudeuse, en hochant la tête de coté...
Il se décolla un peu du mur, et remit pied à terre...


-C'est pas très gentil ça...
Il finit par dévoiler son sourire, ce sourire qu'il avait combattu pour garder son sérieux, en espérant qu'elle culpabiliserait d'avoir pensé qu'il était parti, mais avec ce sourire, elle devrait sûrement se doûter qu'il s'était légèrelment (mdr) foutu de sa gueule... comme elle s'était foutu de la sienne... Après tout, oeil pour oeil, dent pour dent... D'un coup, il adorait ce proverbe, mais il avait une intuition qui lui disait qu'il allait vite déchanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 19:18

Alors que Kim allait s'en aller elle entendit la douce et mélodieuse voix (ironie, ironie (XD)) de son petit ami dans son dos.
Elle fit volt face un peu surprise et jeta des regards dedans et dehors (du gymanse). Il n'était pas sorti?
Il était ou alors?

Elle roula des yeux face aux comentaires de son cher Erick et dit d'une ton qu'elle voulait désinvolte.


"Tu sais j'ai un emploi du temps surbooké en ce moment, pas trop le temps de jouer à cache cache!"

Elle lui fit un grand sourire tout ce qu'il y a de plus innocent. Il se fichait bien d'elle, alos pourquoi elle n'en ferait pas autant?
Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il se jouait d'elle. Sad le méchant!


"C'était pas très gentil de te carapter je ne sais ou pendant que je prenais une douche aussi...Moi j'ai cru que t'étais parti...J'allais donc faire de même..."
Pourquoi elle se jusitifait hein? Elle avait aucun compte à lui rendre, enfin si un peu en tant que couple maiiiis bon!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 19:36

Jake sourit, la pauvre, il l'avait vexée... Bien fait, c'est ce qu'il voulait, elle avait bien osé le planter là, alors il en faisait de même... Na, fallait pas le chercher non plus, il lui envoya son bandeau, espérant qu'elle le rattrappe et alla à sa rencontre...

-Je m'étais juste assis dans les vestiaires...
Dit il en prenant, lui aussi un sourire innocent, mais curieuseent^^ il semblait des plus faux...
Il souriait toujours, jusqu'à arriver à sa hauteur, il la prit par la taille...


-C'est vrai? T'es surbooké, même plus le temps pour son magnifique petit copain?
Il regarda de tout coté, comme pour chercher quelque chose à faire, mais disons que glander était une chose qu'il faisait le mieux...

-Dommage, moi je me serais bien vu faire un truc en amoureux, histoire de rattrapper deux mois de vancances...
Dit il toujours ce sourire innocent sur les lèvres...

[Plus d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 19:41

Elle arqua un sourcil.

"Juste dans les vestaires..."
Elle soupira. Ce petit air innocent qu'il affichait tranchait complètement avec sa personnalité de vil démon (ptdr)

"C'est vrai, c'est courant d'aller dans les véstiaires juste pour se reposer..."
Dit elle ironqiuement.

"Il n'y avait plus de place das les gradins?"
Demanda t'elle en riant, légèrement moqueuse!

Elle le laissa néanmoins faire lorsqu'il la prit par la taille et posa sa tête contre son torse, fermant les yeux.
Fatiguée la petite Kimy...sans doute!


"chais pas...Ca dépend du magnifique petit copain..."

Elle releva la tête un petit sourire aux lèvres lorsqu'il lui parla de rattrapper ces deux mois de vacances.

"Hum interressant...Poursuis..."
Dit elle avant de se repositionner comme quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 19:50

Erick rit, elle avait le don pour casser les gens elle, et si on se rappelais bien, il semblait que c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, mais bon, une casse en amenant une autre, à la fin on sait même plus qui a commencé...

-Ben non, tu vois bien, il y a tout mes fan dans les gradins, je pouvais pas me jeter dans la fosse au lion...


Dit il comme s'il prenait vraiment au sérieux ce qu'il disait, m'enfin bon, il se remit droit vers Kim, et lacha sa taille pour prendre ses mains...


-Et puis, ose dire que je suis pas magnifique et je croisque je t'en voudrais... Erick? Narcissique? non, jamais... enfin, il se prenait quand même pas pour de la merd*...
Il sourit, et l'embrassa dans le cou, il se retenait déjà depuis trop longtemps, depuis qu'elle avait commencé à le jeter pour aller prendre sa douche, c'était trop long, et il comptait rattrapper ses deux mois...


-Je sais pas, je disais ça comme ça, une balade au clair de lune, une nuit à la belle étoile, ou un camping, ça te tente pas, pour ce week end?
Dit il soudain très sérieux, et plus qu'amoureux...
-Ou alors, classique, un dinner au chandelle...
Dit il en faisant une grimace, pour lui, c'était pas vraiment le top, on pouvait pas rire, gueuler, fumer, bref, on pouvait pas être soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMar 31 Oct - 20:00

La jeune femme rit légèrement.

"J'avais oublié à quel point tu étais populaire...tu veux que je te laisse à tes fans peut être...?"
Dit elle en faisant mine de se détacher de lui avant de lui faire un grand sourire espiègle.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure pour ne pas rire lorqu'il lui dit qu'il lui en voudrait si elle osait dire qu'il n'était pas magnifique.


"Donc tous les adjectifs comme sublime ou merveilleux ne te correspondent pas?"
Dit elle plus qu'amusée tandis qu'il l'embrassait dans le cou. La sylish frissona! Pas dans le cou! Rah le BIP (XD)...Le cou était en effet une zone assez sensible chez Kimy!

Elle l'écouta décrire les différentes possibilités qui soffraient à eux, en souriant ne lachant pas sa main.


"Un camping...Une nuit à la belle étoile...c'est très iterressant tout ca..."
La jeune femme n'avait pas reparlé du diner, elle savait qu'Erick ne serait pas dans son élément.
Elle se rappella soudain la discussion qu'elle avait eu avec Yoan! Enfi si on pouvait appeller ça une discussion...elle repensait à ses paures baskets (XD)


"Et puis dans les jours qui viennent, On pourrait faire une sortie de groupe!"
dit elle tout sourire.

"Je veux montrer à mes amis à quel point tu es...hum comment déjà...Magnifique!"
dit elle en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMer 1 Nov - 16:32

Erick rigola, pourtant, il ne la lâcha pas quand elle essaya de se défiler, il savait qu'elle faisait exprés pour le faire peur, pour qu'il comprenne qu'il tenait vraiment à elle, et elle avait raison, c'était tout à fait ça, chaque secondes, cheque minutes, même si on pouvait pas encore parler d'heures, tout ce temps, il l'appréciait à sa juste valeur, et ne faisait qu'accroitre son désir d'être avec elle...

-Tu es ma fan, donc tu peux rester...
Dit il en se retenant de ne pas lui rire à la figure, ce qui ne serait pas très glamour en fin de compte...
Lorsqu'elle lui donna les adjectifs se rapprochant de magnifique, il fit une moue, comme si ça lui suffisait pas, magnifique, c'était le mot, pas d'autre...


-Non, t'as raison, je me contenterais de mon "magnifique"...
il s'approcha de son oreille, et lui susurra... Et il y a intéret que toi aussi, ma puce... Puis il détacha son visage de son oreille, et alla lui faire un bisou sur la joue... avant de retourner se loger dans son cou, il sentit alors la jeune fille frissoner, Erick sourit...

-Ben alors, on craint les chatouilles, intéressant, je pourais m'en souvenir pendant notre camping...


Il trouvait ça vraiment chouette que cette idée lui plaise, lui, le camping, il adorait ça, le contact avec la nature, cet état de beauté et d'insouciance...
Mais il fronça un peu les sourcils quand elle parla d'une sortie en groupe...

-Toi, t'as une idée derrière la tête, je me trompes? Par contre, niveau amis, je préféres quand même pas te présenter les miens... Dit il en rigolant, non, il n'en avait pas honte, pas du tout, mais il tenait trop à Kim pour l'offrir en pature à des morts de faim^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] EmptyMer 1 Nov - 20:02

La jeune femme fronça les sourcils et fit une petite moue.

"Rien qu'une fan?"
Elle se hissa sur la pointe des pieds et effleura les lèvres d'Erick sadiquement (Twisted Evil)

"Un petit peu plus quand même!"
Dit elle en souriant passant ses bras autour du cou de son petit ami tandis qu'il lui sussurait à l'oreille qu'elle devait être magnifique. Mais ça elle l'était déjà (XD) Comment se faisait il qu'il ne l'ai pas remarqer depuis le temps! C'était une stylish après tout! Parfaite elle était (^^)!

Elle frissona donc lorsqu'il se nicha dans son cou et lui lança un regard meutrier lorsqu'indirectement il lui dit qu'elle allait sûrement devoir subir ses chatouilles durant leur petit week end de camping.


"Tu devrais te montrer plus gentil avec moi!"
Dit elle d'une façon enfantine en regardant Erick avec des yeux de chien battu se serrant u peu plus contre lui.

Elle lâcha un grand "Ouiiiii" lorsqu'il lui dit qu'elle avait une idée derrière la tête!


"Bowling!"
Se contenta t'elle de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. [Erick] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Erick]   Retour aux sources. [Erick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources. [Erick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia et Erick
» Attend. [res.Erick]
» Lena arrive avec Erick
» De retour !
» De retour...sain et...en vie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: