Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calme pour inspiration [Res. Elynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMar 31 Oct - 21:33

Le jeune Alex se retrouva seul dans la bibliothèque, endroit de l'établissement redouté pour tous les élèves et pourtant source de tant de connaissances et de culture. Et là assis à une table, un jeune homme, avec une pile de feuilles et un stylo plume était en train d'écrire. Le silence l'aidait apparemment en pleine concentration. Qu'était il en train de faire, que faisait il à écrire ainsi? Seule Elynn savait qu'il était en fait en train de préparer un roman. Grand amateur d'écriture, Alex était tout de même un peu lassé de son rang de poète et voulait prouver au monde qu'il connaissait qu'il pouvait être écrivain. Mais écrire un roman était bien plus difficile qu'il ne le croyait. Si le scénario y était les mots ne l'étaient pas vraiment. Alex lacha son stylo en quête d'inspiration, mais rien, apparemment cette dernière voulait le lacher.

Il se laissa adosser contre le dossier de sa chaise, et savait quel personne pourrait être son inspiration pour la suite des évènements. Bien entendu ses pensées n'allèrent qu'envers une seule et unique personne qui n'était d'autre que Elynn, la demoiselle pour qui son coeur avait succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMar 31 Oct - 22:10

Elynn n'avait plus rien à faire de sa journée.. Elle avait prévu un petit shopping entre Stylish, mais malheureusement, aucune d'entres-elles n'étaient disponibles pour s'amuser avec elle. Que faire ? Bon, elle était une bonne élève et, comme la routine commençait à s'installer dans sa journée, elle décida de faire un petit bon à la bibliothèque. Oui, la bibliothèqen vous savez, le grand endroit rempli généralement de Brains'Up ou des gens comme ça ? Bah, elle voulait y aller pour avancer ses devoirs.

Un passage aux casiers pour prendre ses livres et cahiers s'imposa alors. Elle espérait voir Alex dans les couloirs ou sur son chemin, et puis, sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et sincèrement, sa lui faisait flipper. Il aurait put devenir infidèle et tout, oauah.. Peut-être parano ? En tout cas, elle chassa rapidement la pensée qu'il puisse comète l'adultère et prit ses livres dans ses bras se rendant compte du poids qu'ils representaient dans ses bras maigres et sans forces.

Arrivée à la bibliothèque, elle posa ses livres par terre, ne pouvant plus marcher un pas de plus avec ses bouquins. Puis, elle cru voir une silouhette familière de dos, les bras tendus. Un tas de papier et des stylos trainaient sur la table. Elle s'approcha alors du jeune homme et passa ses bras autour du cou du garçon.

Devines qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMar 31 Oct - 22:32

Le jeune homme songeait fortement à quitter ces lieux, ne trouvant aucune autre attraction que d'écrire. Non pas que l'écriture l'ennuyait bien au contraire, mais le contact humain lui manquait énormément. Alex était tout sauf un solitaire, bien loin de là. La solitude c'était ce qu'il détestait le plus. Faisant jouer son stylo entre ses doigts, il sentit alors de doux bras enveloppait sa nuque reconnaissait la douce voix mélodieuse qui lui parlait. Le jeune homme eut un certain sourire, avant de pencher sa tête en arrière pour regarder la jeune femme... à l'envers. Tête à l'envers de la part du jeune homme, ce dernier lui accorda un sourire tout en se laissant bercer les yeux par la vision angélique qu'il avait devant son visage.

"Ne serait ce pas un ange qui vient m'ouvrir les portes du paradis perdu?"

Il lui sourit encore plus grandement. Toujours dans cette position, forte inconfortable certes, Alex leva sa main pour caresser la douce joue de la jeune femme qui a réussit à capturer son coeur, et dont le jeune homme lui en donna la garde.

"Cela faisait bien longtemps Elynn. Tu m'as manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMar 31 Oct - 23:18

A son tour, elle lui souria, un sourire heureux de l'avoir revu depuis perpète. Elle qui s'était faite des idées il y avait dix minutes s'en voulait énormément, honteuse. Heureusement, elle n'en avait parlé qu'à Kimy à l'heure du déjeuner..Quoi que, ce n'était pas encore impossible, mais vu la manière dont il l'a regardait, elle savait qu'elle s'était faite du soucis pour vraiment rien. Stupiditée incomprise..

Peut-être que oui jeune homme ! Et serait-ce devant moi un revenant tant attendu par l'ange ?

Celà faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas pris dans ses maigres bras, qu'elle ne l'avait pas touché ni parlé, et qu'elle 'navait pas vu ses superbes yeux qui la faisait craquer. Il était parfait.

Oui, bien trop longtemps.. J'ai eu peur tu sais ? Mais toi aussi tu m'as énormement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 1:54

Le jeune homme sourit amoureusement à Elynn. Oui vous avez bien entendu. Amoureusement. Lui qui était considéré comme un célibataire endurci était bel et bien amoureux de la jeune Elynn Sun. Comme quoi la jeune Elynn n'était pas une personne comme les autres.

"Un éternité je dirais"

Il exagérait tout de même, car cela ne faisait que quelques semaines en fait.

"Peur?? Mais qu'est ce qui te fais donc si peur??"

Le jeune homme prit la main de la jeune femme et la fit asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 12:32

Tu as les même notions du temps que moi.. constata t-elle. C'est vrai, une éternité, même si ils s'étaient "perdus" de vu il y avait un mois ou deux, ou quelques semaines, aucune idée, elle avait arrêté de compter les jours qui la séparaient de lui.

Puis, elle attérit sur les genoux du jeune homme avec une question, elel était à vrai dire prévisible.. Elle avait encore trop parlé -_- Bon, elle n'aimé pas être menteuse avec les personnes qu'elle aimait, sauf pour les protéger d'elle-même, et Alex devait savoir pourquoi, sinon sa pourrait partir en free style.

Euh.. commença t-elle, hésitante. Disons que depuis que nous nous sommes quittés de vu, je n'ai plus eut aucunes nouvelles de toi ni rien et.. On va dire que j'ai eu per que tu comètes un adultère ou quelque chose dans le genre... finit-elle par dire avec du remords.

Je suis désolée d'avoir douté de toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 12:39

Le jeune homme lui sourit. Décidemment toujours aussi jalouse, à la limité d'être possessif, tout comme lui. Il décida de le mettre un peu en rogne. Elle était si mignonne lorsqu'elle était jalouse, mais jamais Alex se permettrait de la rendre plus que jalouse car sinon il risquait de la perdre à jamais. Alors il la mettait ainsi pour s'amuser, et surtout pour la séduire de nouveau après. Car il aimait la séduire encore et encore, jusqu'au ce qu'elle succombe de nouveau.

"Tu n'as pas à t"inquiéter ma princesse. J'étais accompagné par un groupe de jeunes demoiselles qui voulaient me tenir compagnie"


Il regarda Elynn avec un sourire.

"Elles auront bon tenter tous les charmes qu'elles avaient, elles ne savent pas que mon coeur a été déjà capturé par toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 13:10

Alex avait donc décidé de la rendre jalouse.. Haaan ! Elle aurait bien voulu se contrôler, m'enfin, là.. Il allait lui payer xD En quelques secondes, elle réfléchit à comment renverser la situation.. COmme ça, il aurait passé ses vacances avec de jolies jeunes filles ? Hum.. Hum.. A vrai dire, elle ne trouva vraiment rien. Alors, elle lui donna une tape sur le ventre, avec sa force de crevette, elle irait vraiment loin.

Méchant garçon !

*En plus il me nargue avec son sourire craquant ! Rrh xD Iii m'énerve ! xD*

Est-ce vrai ce mensonge ? dit-elle en posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 13:20

Le jeune Alex eut un petit sourire la voyant ainsi jalouse. Il la regarda en lui caressant la joue pour lui rassurer. Ce qu'il aimait la rendre jalouse pour la reconquérir. C'est pour cela que leur couple marche, car il ne cessait de raviver la flamme qui brulait en eux et qui les liait.

"Oui ce mensonge est totalement vrai"

Il lui sourit avec ce même sourire et ces mêmes yeux.

"Je peux tenter peut être de me faire pardonner par ce geste"

Le jeune homme passa sa main derrière la nuque de la jeune Elynn et lui baissa lentement sa tête. Il rapprovha son visage du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres soient en contact, et que le jeune homme lui offre un de ces baisers, dont elle était la seule à pouvoir les profiter. Le jeune homme tenta de prolonger le baiser autant que possible, comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 13:31

[Jolie scène romantique mon grand ^^]

Mouais..

Elle était plus amusée qu'en colère. La jalousie ? Ouais, encore là xD M'enfin. Puis après, il paralti de se faire pardonner et tout de suite après, elle se retrouva penchée avec Alex l'embrassa tendrement. Ses tendresses lui manquaient énormement. La jeune homme lui rendit son baisé et tenta de le rendre plus long, elle aurait aimé que le temps s'arrête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 13:38

Le jeune homme prolongea le baiser, jusqu'à ce que sa respiration ne pouvait plus lui permettre. Il détacha avec regret ses lèvres de celle de la demoiselle, en la regardant avec un sourire admirant par dessus tout sa beauté. Il lui sourit avant de déposer ses lèvres sur la joue d'Elynn et de poser sa tête sur l'épaule de cette dernière.

"Tes lèvres m'ont tellement maqué il faut dire. Désolé d'avoir prolongé ce baiser"

Il savait très bien qu'au contraire tous les deux ne voulaient que ce moment ne soit éternel, loin du monde mortel des êtres humains qu'ils étaient. Ils auraient pu être seul sur le mont Olympe pour vivre pleinement sans soucis de temps, leur petit paradis qu'ils espéraient ne pas perdre.

"Et toi alors?? Ces vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 13:55

Les tiennes aussi. répondit-elle triste de ne plus avoir affaire à ses lèvres actuellement. Mais, elle ne voulait pas non plus le tuer par éttoufement XD

Pas grave, je suis sûre que t'arriveras à te racheter ! ajouta t-elle avec un petit rire amusée. Mais comment le ferait-il =p ?

Mes vacances ? Ennuyeuses sans toi.. Et les tiennes ?

[Désolée pour le mini post T___T]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 14:06

[Ce n'est pas grave Wink Wink ]

"Dois je répondre vraiment à ta question? Alors que tu sais que j'ai déjà bien du mal à supporter à savoir que tu n'es pas à mes côtés lors des cours? Bon certes heureusement que mon frère est là mais il n'est rien comparé à ta présence si angélique"

Le jeune homme lui sourit avant de lui voler un baiser, qu'il était sûr que Elynn apprécierait. Toujours sur ses genoux, la jeune demoiselle subissait les assauts de Alex. Enfin plutôt les baisers très entreprenants du jeune homme sur la nuque de la jeune femme.

"Qu'es tu donc venue faire dans cette bibliothèque? Je doute tout de même que tu aies besoin de te cultiver, car tu l'es déjà fort assez"

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avec ce même sourire si charmeur, mais aussi si charmé, qu'il adressa à la jeune Elynn.

"Mais ce n'est pas du tout de savoir que je sors avec la demoiselle la plus intelligente de l'établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 14:19

Tu n'as pas changé pendant les vacances toi, toujours les mots qu'il faut pour me toucher ? Tu n'as pas honte de me faire rougir sans cesse ? dit la jeune femme en parcourant le bras d'Alex avec ses doigts. Grand romantique qui savait toujours émouvoir la jeune demoiselle. Quand il était lançé à lui dire des choses tellement belles, il ne s'arrêtait presque plus parfois XD Mais c'était tellement mignon ^^ Raison de plus pourquoi Elynn ne voulait pas rompre avec lui, même si elle avait faillit à cause de son absence prolongée et étrange. Puis gare aux autres filles qui tourneraient autour de lui pour le draguer.. Surtout si c'était uen plastic's XD

Je suis venu chercher une présence humaine familière.. Et avancer mes devoirs vu que je n'ai plus rien à faire. A croire que c'est mon jour de chance aujourd'hui !

*Rahlala.. si sa se trouve je rêve..*

Je peux te pincer pour voir si tu n'es pas un mirage ou une illusion de ma folie xD ?

*Toujours quelque chose de flatteur à dire.. Qui l'est mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 14:31

Le jeune homme sourit. La jeune femme semblait croire qu'elle était dans le rêve et le jeune homme rigola même lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait le pincer pour vérifier s'il n'était pas un mirage. La faire rougir?? Le jeune homme sourit en sachant qu'il la faisait rougir si facilement. Il en était même fière, car cela signifiait que ses sentiments avaient réussi à percer le coeur de la jeune demoiselle, c'était tout de même pour cela que le couple était ce qu'il était aujourd'hui.

"Voir ce petit rougissement sur tes joues te rend encore plus belle, et me fait croire que je suis face à la déesse de la beauté." avec plein de poésie.

"Si je te dérange dans l'avancé de tes devoirs, je ne voudrais pas te déranger"

Il ne voulait en aucun cas perturber les études d'Elynn

"Plutôt que de me pincer, tu pourrais m'embrasser" proposa t il à la place avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 14:41

A la fin, elle ressemblerait à une tomate xD Il ne s'arrêterait donc jamais ce Don Juan ! Son Don Juan, attention à la nuance. Puis, une question totalement débile lui vint à l'esprit, qu'elle ne put s'empecher bien sûre de poser, avec un petit sourire amusée.

T'en as pas marre de me faire craquer ?

A vrai dire, ses devoirs n'étaient pas vraiment urgent, ils étaient pour la semaine qui allait arriver ou celle d'après et puis, entant que bonne élève, elle s'en sortirait quoi qu'il arrive xD

Ce qui me dérange, c'est ton absence..

Elle rapprocha son visage de celui d'Alex et le fixa plein de tendresse.

Le mérites tu jeune homme ? [XD.. =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 18:38

"Pouvoir te faire craquer chaque jour est un défi pour moi. Et puis ne me dis pas que cela te déplait ma chère Elynn?? Car si c'est le cas je peux arrêter tous ces privilèges et les donner à une autre demoiselle"

Bien sûr cela ne sera jamais le cas. Alex n'avait d'yeux que pour sa chère Elynn. Si il pouvait donner une définition de l'amour il en serait incapable à part de citer le nom d'Elynn Sun. Car pour lui sa relation avec Elynn avait dépassé un stade bien plus haut et plus important que l'amour. Ca serait plus proche de la folie amoureuse si on pouvait dire, à tel point que sa jalousie avait parfois atteint des sommets.

"Pour toi je serais prêt à rester à tes côtés jusqu'à la fin des temps"

Exagération alors que le jeune homme le pensait réellement. Mais comme on le disait souvent l'amour rendait fou, ce qui était la preuve avec Alex qui ne savait vraiment plus trop quoi faire et tenter face à la jeune femme. Ce fut à ce moment que la jeune femme mit un doute dont le jeune homme ne se douterait pas. Il lui sourit et lui caressant le nez.

"Je pense mais tu penses que je ne le mérites pas, tant pis pour tes lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyMer 1 Nov - 21:05

Donner à une autre demoiselle que moi ? Tu ne ferais jamais ça ! Si ?! demanda t-elle d'un ton tragique-comique-ironique XD Il avait pas le droit !! Ahah ! Sinon, Elynn lui causerait des problèmes à lui et à la fille. Bref, il savait toujours avoir le dernier mot.. Rahlala ! Elle va finir par s'arracher les cheveux la pauvre Elynn x')

Roméo serait aussi courageux pour pouvoir me supporter jusqu'à la fin des temps ? Parce que, je ne pense pas avoir le caractère d'une princesse ni les manières... =/

Puis, aorès tout le jeune homme méritait comme même enfin de compte un pitit bisou.. non ? Alors, elle déposa un doux baiser sur les lèvres d'Alex et, à cem oemnt là, pour tout casser, son ventre gargouilla... Ouah la délicatesse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyJeu 2 Nov - 0:50

"J'en suis incapable ma Juliette. Il n'y a que toi qui comptes comme demoiselle à mes yeux"

Le regard brillant il la regarda avec un grand sourire. Que voulez vous?? Il était amoureux donc c'était un comportement tout à fait normal de sa part. Son regard ne quitta pas à un seul moment le champ de vision de la jeune femme, comme de peur d'être changé en statue de sel si jamais il détournait son regard d'elle.

"Je suis prêt à souffrir pour cela" avec un sourire.

Et enfin la récompense qu'il attendait tellement arriva. Elle déposa ses lèvres sur les siennes avant de lui déposer enfin le doux baiser si convoité... avant d'entendre un doux gargouillement qui montrait la faim horrible de sa belle. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, légèrement amusé.


"A mon avis tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyJeu 2 Nov - 1:00

Elle lui fit un sourire gênée et mettant sa main droite sur son ventre.. Elle avait tout cassé ! Han la nulle. Elle ne put s'empecher de prendre le visage d'une petite fille innocente qui venait juste de faire une bêtise. Fiuuw, la fatigue lui fait penser bizzarement XD

Oups ! Desolée grand chevalier !

Depuis quand n'avait elle pas mangé ? Ah voui, depuis ce matin.. La nourriture du self' étant inmangeable, elle avait du jeuner à ce moment là de la journée.

Non, pas réellement à vrai dire.

[Ouaah T__T Manque total d'inspiii xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyJeu 2 Nov - 14:00

Il sourit en voyant le rouge apparaitre sur les joues de la demoiselle. Elle était si mignonne, et jour après jour, Alex se rendait compte pourquoi il était tombé sous le charme de la demoiselle. Il eut un petit rire, amusé par la situation et prit la main d'Elynn.

"Tu es toute pardonnée princesse. Cependant si tu veux on peut aller manger ensemble dans un restaurant. On évitera le self pour ton grand bonheur"

Le jeune homme sourit. Il savait que bon nombre d'élèves détestaient le self. Que de bons plats qui finissaient rapidement à la poubelle car ils étaient immangeables. Que de gachis et de gaspillage, mais bon parfois on avait un doute sur la fraicheur des aliments.

"Car je doute que mes baisers puissent rassasier ton estomac."
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyJeu 2 Nov - 14:52

Tu es sûr ?

Pas que l'idée du restaurant n'était pas géniale, au contraire, mais disons que c'était cher. La vie n'est pas si facile enfin de compte; et puis avec un peu d'effort, elle pourrait avaler quelques trucs au self' ^^

Non, mais ils peuvent occuper mes lèvres monsieur. ajouta t-elle en lui souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Alex Eva
Invité




Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyVen 3 Nov - 4:26

"Je vois donc que tu es gourmande sur ces gateries"

Il eut un petit sourire et ne se fit pas prier deux fois. Le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme et engagea un baiser d'une grande tendresse, traduisant tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Le temps n'était plus question, d'ailleurs il n'existait pas. Seul cet instant, où ce baiser fut échangé compté. Tout reprit vie, lorsque doucement Alex détacha ses lèvres de celle d'Elynn.

"Mademoiselle est elle satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] EmptyDim 19 Nov - 16:42

Sa se voit tellement ? dit-elle en rigolant.

Puis, elle eva son index de sa main gauche et commença à toucher le ventre de Monsieur. C'était marrant, à certain endroit c'était dûr, à d'autre mou. Avait-il fait du sport lors des longues vacances passées ? Rien que de se demander ça, Elynn n'éprouva plus le besoin de manger, mais de bouger.. bouger.. BOUGER ! Bizarrement le retournement de situation.

Sa te dit de bouger ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour inspiration [Res. Elynn]   Calme pour inspiration [Res. Elynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme pour inspiration [Res. Elynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: