Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dort

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Dav
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Dort   Dort EmptyMar 31 Oct - 21:38

Initialement, Nick était venu à la bibliothèque afin de réviser ses maths pour un contrôle prochain. Depuis le début de l'année, il avait des notes lamentables et s'il continuait comme ça, il n'aurait jamais de bourse... Mais, comme il avait été à une fête la veille et qu'il avait presque fait une nuit blanche, il n'avait pu résister à l'endormissement... Il était donc à une table derrière une étagère, la tête endormie sur son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyMer 1 Nov - 17:04

Lydia n'avait pas fini son devoir de bio, et elle avait un exposé pour le lendemain. Elle entra dans la bibliothéque, un endroit qu'elle fréquentait parfois, bien qu'elle n'aimait pas l'ambiance qui y réganait... mais quand il faut il faut...
Mais elle fut encore plus découragée quand elle vit le monde, plus une seule table libre...
Elle prit la première qui venait, et Nick était seul...

-Salut, je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Dav
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyMer 1 Nov - 22:00

Nick bougea légèrement en entendant une voix, lui qui était en train de rêver... Il bougonna puis ouvrit un oeil. En voyant la jolie fille, il leva la tête en sursaut et regarda autour de lui.
Il pensa : *le genre de choses qui n'arrive qu'à moi !*
Il s'éclaircit la voix et demanda :

"Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyMer 1 Nov - 23:14

Lydia sourit elle avait même pas remarqué qu'il dormait, mais faut dire que la bibliothéque, c'était un super endroit pour rattrapper sa nuit, en principe, il n'y avait aucun bruit...

-Escuse moi, mais il n'y a plus de place, je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Dav
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyJeu 2 Nov - 0:39

Il fit un petit sourire et ramassa un peu ses affaires qui étaient éparpillés sur toute la table. Il dit :

"Oui, vas-y !"

Il bailla longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyVen 3 Nov - 19:45

Lydia posa son sac sur la table, soudain démotivée par le sommeil de Nick...

-Euh, ecuse moi, mais t'es Ulrich ou Nick, je vous confond un peu...

Elle sourit un peu gênée, déjà elle le faisait chier en le réveillant et maintenant, elle le reconnaissait même pas, enfin, ça lui arrivait tellement souvent de s'en prendre à la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Dav
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptySam 4 Nov - 21:27

Ca arrivait souvent qu'on le confonde avec Ulrich, et Nick n'appréciait pas vraiment vu qu'il ne s'entendait pas à merveille avec son frère mais ce n'était pas la faute de la fille, elle ne pouvait pas deviner... Et puis, lui non plus n'aurait pas su dire comment elle s'appelait. Il souria donc et répondit :

"Moi, c'est Nick ! Et toi, c'est...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptySam 4 Nov - 23:08

Lydia sourit, ele était plutôt contente, pour une fois, qu'on la confonde avec Erika, vu qu'elle avait fait pareil, et savait comme c'était agaçant...

-Lydia... Désolée de t'avoir, hum, réveillée... Dit elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Dav
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyJeu 9 Nov - 22:00

Il répliqua :

"C'est bien ce que je pensais..."

Ce qui était totalement faux parce qu'il n'avait vraiment aucune idée de comment elle s'appelait mais il préférait faire comme s'il connaissait tout le monde. Puis, il rigola aussi à sa question et dit :

"Mince, j'me suis fait grillé ! T'excuse pas, j'devrais plutôt te remercier, vaut mieux que ce soit toi plutôt que la documentaliste... J'sais pas si elle aurait trop apprécier..."

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ca
Invité




Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort EmptyVen 10 Nov - 0:20

Elle sourit, c'est vrai que vu comme ça, elle venait de lui rendre un service, et d'un coup, elle se sentit moins gênée...

-Ah, ben alors ça va, mais toi au moins, tu te réveilles pas avec la marque du pull sur la joue, ou le petit filet de bave super sex au coin de la bouche...

Elle rigola, elle valait mieux pas qu'elle s'endorme en public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: