Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fait quoi? Bah rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly We
Invité




Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyJeu 2 Nov - 21:04

Nelly arriva au lycée de bonne heure. Pas qu'elle soit vraiment pressée d'aller en cours, loin de là, mais elle voulait voir Elynn arriver. Elle ne savait pas comment la jeune fille arriavit au lycée, ce qui la perturbait. Les cours commençaient à 8h30 précises. Il était 8h07 à la montre de Nelly.

Elle regarda autour d'elle, repérant un muret d'où elle pourrait voir de tous les côtés qui arriverait. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, son oeil étant exercé à trouver des endroits d'où on voyait tout. Elle s'y assit et croisa ses jambes. Puis elle sortit son calepin et son stylo, qui n'était plus dee la grande marque bic, celui-ci ayant rendui l'âme (amen). Elle se trouvait donc avec un stylo à plume. Il fallait qu'elle s'habitue...

Elle commença à gratter du papier, ayant pris soins de tourner assez la page pour qu'on ne voit plus celle sur la quelle elle avait achevé son bon vieux stylo, sur la quelle étaient inscrites des choses que pour la première fois de sa vie, elle ne voulait montrer à personne. Même pas à sa soeur, Tatianna.


Le calepin a écrit:
Sam
Sam
Sam


+
Sam

Sam
Sam

Nelly

(En sachant que ceci n'est que le court extrait d'une double page entière. Cet extrait est particulièrement peu rempli en comparaison avec le reste pour ne pas fout** trop la honte à Nelly Weis, auteur de ce Calepin ^^)


Nelly, après avoir donc soigneusement caché la double page remplie du nom de sam, parfois additionné au sien, double page qu'elle avait écrite au hasard en rentrant de la soirée qu'elle avait passé avec le jeune homme, se remit à écrire dans son fidèle calepin.


Le calepin a écrit:
8h07, mon arrivée au lycée. J'attends Elynn Sun. Objectif : Moyen de transport et heure d'arrivée.

Après avoir rangé son calepin, Nelly releva la tête, surveillant l'horizon. Elynn n'allait sans doute pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyVen 3 Nov - 0:04

[Ahah xD]

Elynn arriva au lycée à 8h15, par là à pieds.. en tout cas, l'heure de son arrivée n'était jamais fixe, soit à cause des transports, soit à cause de son reveil. En parlant du reveil, ce matin elle n'avait pas réussit à l'éteindre, et par conséquent, elle l'envoya contre un mur [XD] et se fit une petite coupure à l'index en ramassant les bouts du cadran en verre. Et oui, du verre et non du plastique, sa lui rapellerai trop les Plastic's.

Elle était maintenant face à l'entrée du batiment quand son portable sonna, c'était sa soeur :

- Elynn, c'est moi, Leinn !
- Hum ?
- J'ai vu Tim et..
- Tu lui as pas dit ?!
- C'est que..
- C'est pa vrai ?! Tu te fous de moi ?
- Non mais..
- On verra ça plus tard !

Puis elle raccrocha rapidement et rangea son portable dans la poche arrière de son sac. Toujours utile de savoir l'heure en cours sans qu'on nous repère, non ? Bref, passons. Avant d'entrée, elle espérait voir Alex, et comme il n'était que maintenant 8h20, elle avait encore dix bonnes minutes ; elle s'assit alors sur le haut des larges rampes d'escaliers en pierre qui étaient devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Nelly We
Invité




Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyVen 3 Nov - 0:48

Nelly surveillait l'heure. Toutes le 10 secondes, elle regardait sa montre, en réussissant quand même à surveiller les alentours. 8h07... Personne. 8h08... Toujours personne... 8h09... Encore personne... 8h19... Pas d'Elynn Sun à l'horizon... 8h20... Une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns arriva au détours d'une rue, portable contre l'oreil. C'était Elle!

**Dommage que je lis pas sur les lèvres, je saurais ce qu'elle dit, et à qui!**

Elle sortit son calepin et son nouveau stylo plume. Tiens, j'ai pas parlé de la tête du stylo?!? Il est rose, avec un ponpon, rose également, au bout! Teeellement mimi !!! Nelly avait carrément craqué dessus !!!


Le calepin a écrit:
8h20 et 18 secondes précises, Elynn Sun arrive seule, portable à l'oreille, de la gauche du lycée en se mettant devant celui-ci. Elle vient au lycée à pieds. Fin du rapport.

Elynn raccrocha au bout de quelques secondes. Elle avait l'air plutôt énervée! Elle passa devant Nelly et alla s'asseoir un peu plus haut, sur le même muret, mais dans les escaliers. Nelly hésitait. Soit elle restait là observer attentivement Miss Sun, soit elle montait La voir dirèctement, avec un tact très limité. Ses parents avaient été radins avec les jumelles, au niveau du tact! Il ss'étaient rattrapés sur la bavardage!

Finalement, sa curiosité l'emporta. Et après avoir observé attentivemennt Elynn, elle se leva et gravit les escaliers. Sauf que quand Nelly se retrouva devant La Grande Elynn Sun, elle ne sut plus quoi dire, plus quoi faire. Ca lui arrivait, de temps en temps, maiqs passait toujours vite. Cette fois-ci ne fit pas exception. Et comme toujours dans ces cas là, elle s'assit le plus naturellement du monde à côté de sa victime.


"salut! Tu vas bien? Moi, super! Au fait, j'pouvais m'asseoir? Ouais? Bah tant mieux, c'était trop tard! Ah, j'ai oublié, chuis Nelly Weis, mais chupose que tu m'connais, mes reportages dans le journal du lycée sont hyyyper connus! Plus tard, j'voudrais être reporter! dans le prese poeple! Et toi, tu voudra faire quoi? J'te vois bien dans le poeple, justement! Ou dans la comptabilité... Ah, mais dit-donc, on est dans la même classe?!? TC1?!? On pourrait ptetree se mettre à côté dans je-ne-sais-quel-cours, c'est pâs une bonne idée? Si? J'trouve aussi! T'es pas franchement bavarde dit donc! T'es malade? Tu veux un médoc? J'ai de l'aspirine. Bon, tu m'réponds de temps en temps, non??? Si??? Haaalooooo?!? Ici Nelly Weis!!! j'appelle Elynn Sun!!! Y a quelqu'un?!? "


Nelly fit une pause, laissant le temps à Elynn d'en caser une. Mais une seule! Elle n'arriverait sans doute pas à dire grand chose de plus! Si elle arrivait à répondre à une des questions de Nelly, l'entrain de cette dernière serait certainement tel qu'elle recommencerait à parler à tort et à travers! Elle était comme ça, nelly! Pas du tout comme Elynn! Et pourtant, son rêve était de lui ressembler... Voir de la remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyVen 3 Nov - 1:01

Puis elle entendit une voix féminine assez familière, et non, ce n'était pas Alex, lui était un homme XD Elle se retourna alors vers la jeune femme qui lui demanda si elle pouvait s'assoir près d'elle ; même pas eu le temps de répondre que celle-ci prit rapidement place et continua à parler, sans s'arrêter.. Fiuuw.. Cette fille était incroyablement bavarde ! Tout le contraire d'Elynn, enfin presque. Puis, la fin du monologue de.. Nelly [?] arriva, où dedans elle lui posait un tas de questions. Et puis, pourquoi ne pas répondre ?

Nelly ? Bien sûre que je te connais. Moi plus tard ? Euh je sais pas vraiment encore et, oui je suis en TC1 comme toi apparament. Si tu veux, après tout, je verrai une autre personne comme ça. Moi malade ? Malade d'amour sûrement, et toi, tu es malade ?

Elle avait répondu d'un trait, sans respirer ni rien, fiuuw.. heuresement qu'elle ne faisait pas ça tous les jours avec tout le monde, à la fin elle aurait été morte. A ce moment là, elle eséprait que la jeune femme ne recommencerait plus à lui sortir un monologue entier ! Elle aurait eu vachement de mal à lui répondre aussi vite xD

*Wow ! je m'en suis bien sortie pour répondre O_o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Nelly We
Invité




Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyVen 3 Nov - 1:43

Le visage de Nelly s'illumina de plus en plus, tout le temps qu'Elynn causait. Elle ne l'avait pas interrompue. Ce n'était pas faute d'envie, mais Elynn avait tout dit d'une traite, s'arrangeant pour qu'il n'y ait pas une seconde de libre entre ses paroles. Nelly;, pour une fois, se contenta donc de l'écouter sagement.

Et elle ne regretta pas. Car ce qu'elle entendait plui plaisait pas mal. Elynn la connaissait! C'était bien ce qu'elle avait supposé. Même si elle avait exagéré, ses reportages étaient quand même pas mals dans l'ensemble, et comme le journal du lycée était lu de presque tout le monde...

Et puis, la jeune fille ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard. Ce n'était pas un réconfort en soit, mais avec l'esprit tordu de Nelly...


**Ouais, bah quand elle sera Poeple ou comptable grâce à moi, elle me remerciera! j'aurais même des infos gratuites sur elle, si ça se trouve!**

Le gros réconfort était l'acceptation d'Elynn de suivre un cours à côté de Nelly! C'était très étonnant, car la plupart des personnes auraient refusé illico presto sa proposition!

Et enfin, Nelly finit les yeux presque exorbités. ELYNN SUN, LA Elynn Sun, avait des problèmes de coeur?!? Si Nelly n'avait pas été aussi emballée à l'idée de la taille de l'info, elle aurait posé une main amicale et rassurante sur le bras d'Elynn. Mais l'exitation l'en empêchait.

La question d'Elynn fit croire à Nelly qu'elle pouvait s'interesser un peu à elle, à ses gouts, ses opinions, sa vie. C'étaient certainement de faux espouirs, mais en ce moment, la jeune femme était sur son petit nuage et ne réfléchissait pas beaucoup.

Elynn demandait à Nelly si cette dernière était malade. Elle prit cette question dans le sens "maladie d'amour", étant donnée la réponse d'Elynn. Nelly serra son sac qu'elle avait posé sur ses genoux. Dedans, ily avait son précieux calepin... Qui contenait cette fameuse double page... Sam...


-Moi? La maladie d'Amour? Je... Je ne sais pas. Je... Peut être...

C'était sans doute la première fois que Nelly Weis, la grande Nelly Weis, avait le bec cloué. Elle ne savait pas quoi répondre à Elynn. Tout ça à cause de Sam Billone... Ce garçon qui avait voulu la séduire le temps d'une nuit, et qui lui avait fait plus d'effet qu'elle ne voulait l'avouer. Mais à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyVen 3 Nov - 13:44

Quand Elynn répondit, elle avait bien l'air attentive aux paroles qu'elle disait, bien étrange ; faisait-elle unne interview secrète sur elle, ou un machin étrange dans le genre ? Puis, a son grand soulagement, Nelly n'avait pas recommencé à lui parler autant que la minute d'avant ; la question qu'avait posée Elynn l'avait bien ralenti au moins ! Fiuuw, déjà sa de positif. Mais, elle avait l'air un peu plus.. comment dire ? Elle avait l'air déjà moins active et joyeuse.

T'es toute pâle.. Sa va aller ?

Avait-elle touchée un point sensible ? Ohoh.. interessant =p mais bon, son retournement de situation était tellement suptile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Nelly We
Invité




Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptySam 4 Nov - 2:28

Perdue dans ses pensées, Nelly entendit à peine Elynn lui parler. Elle était dans son monde, plus précisément sur un nuage, en compagnie de Sam, le beau Sam, le tendre Sam, celui qu'il avait été hier et que Nelly avait vu pour la première fois avec surprise. Puis elle se ressaisit, juste à temps pour entendre la jeune fille lui demander si ça allait.

" Oui, oui, ça va super... Enfin je crois! "

En fait, elle n'était plus sûre de grand chose. Sam la bouleversait complètement. Lors de cette soirée, il avait semblé tellement sincère... Et pourtant, comment le grand Sam Billone pouvait-il s'empêcher de draguer pour avoir quelqu'un avec qui passer la nuit? Tout était tellement illogique parfois!

Masi Nelly choisit de ne pas s'attarder là dessus. Après tout, peut être que dans quelques heures, au lycée, elle reverrait Sam, qui serait encore en train d'essayer de séduire une malheureuse fille qui se retrouverait sous ses draps la soir et sortirait de sa vie le lendamain... Peut être elle-même... Il était impossible que le jeune homme soit devenu aussi doux, c'était certainement une nouvelle technique!

Ne cherchant plus à comprendre, Nelly réalisa soudain qu'elle était en train de plus ou moins se confier à Elynn Sun. Mauvais tout ça. Très mauvais! Il fallait qu'elle se reprenne tout de suite, qu'elle fasse oublier à Elynn ce qu'elle lui avait dit! Pour ça, elle ne voyait pas 600 solutions ; Elle devait employer sa technique préférée : Parler, parler, parler encore! Elle avait une immagination débordante et une réserve de salive intarissable!


" Mais bon, assez parlé de moi! En tout cas de ma vie maladive! Mais si tu tiens tellement à ce qu'on parle de moi (ce que je comprend bien tellement je suis meeerveilleuse ^^), je suis complètement pour! Alors voilà, je suis née en Amérique, le même jour que ma soeur jumelle! T'es née le même jour que te jumelle toi? Tiens, en parlant de Leinn, je l'ai vue l'autre soir, en boîte! Je lui ait fait découvrir le coctail! La pauvre buvait du jus d'orange! Fin bref, revenons sur moi! J'en étais où?!? Ahhh oui! Ma jumelle! Une fille aaadorable cette Tatinana! Je crois que c'est parce qu'on se ressemble beaucoup! Toi, tu lui ressemble à ta jumelle? Moi, je vous reconnais l'une de l'autre, mais bon, vous vous ressemblez quand même pas mal! Et donc, je reviens sur moi! Puisqu'on parle de moi! J'ai grandi en Amérique, et là j'habite en Amérique! Voilà! Et toi? T'es née où? Et t'as grandit où? Et maintenant, t'habites où??? "

Bon, avec la tartine que Nelly avait collé, elle, espérait qu'Elynn oublierait vite ses confidences. Elle n'avait pas envie que ses problèmes de coeur soient étalés comme ça! Ses histoires ne regardaient qu'elle! Même Tatiana n'était pas au courrant de son histoire avec Sam! Alors Elynn, LA Elynn...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! EmptyDim 19 Nov - 16:37

[Désolée du groooos retard -_-]

Elynn écoutait sans vraiment d'interet la vie de Nelly, m'enfin.. Elle l'avait cherché ! Elle n'aurait jamais du lui demander de lui parler d'elle. Comment Nelly pouvait-elle autant parler en si peu de temps ? A croire qu'elle faisait de l'apné et apprenait ce qu'elle devait dire dans la journée, elle avait l'air si sûre d'elle, bien.. Même si Elynn voulait, elle n'aurai jamais pu enchainé autant de mots sans s'arrêter ! La petite Sun était peut-être un extra-terrestre XD Vint alors son tour de répondre, la jeune fille allait tenté de faire aussi mieu que le blabla sans interruption de Nelly..

Moi ? Hum.. j'ai une jumelle comme tout le monde ici, Leinn Sun, je pense que tu l'as connait non ? Ah mais oui tu l'as connait, avec ton histoire de cocktail. En tout cas, on est née toutes les deux en Angleterre, notre mère était chinoise et notre père anglais. On a eu une superbe enfance, comme toi je présume, mais oui en effet on se ressemble beaucoup physiquement.. elle ne put continuer sans s'arrêter et respirer un petit peu avant de recontinuer son récit à tenir debout.

Tatiana, oui je la connais, elle te ressemble beaucoup physiquement elle aussi. Ici, je connais tout le monde, en tout cas les noms-prénoms ainsi que les têtes, mais peut-être pas les histoires. Je dérive surement un peu du sujet principal. C'était quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui, moi c'est ça.. que dire d'autres ? Que veux-tu savoir surtout ?!

Son monologue tenait-il la route au moins ? Il était beaucoup moins long que celui de Nelly, mais pour un début d'auto-parlation, c'était pas mal. Craignant les prochaines questions et phrase de Nelly, elle se prépara psychologiquement [xD] à son prochain monologue qui n'allait pas tarder à arriver en attendant que la Eyes'Look lui réponde.. Prions qu'elle ne fasse pas le double ! Au pire, Elynn aurait pu oublier ce que Nelly lui dirait et là, fiiuuuuwlalaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fait quoi? Bah rien ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quoi? Bah rien !   Fait quoi? Bah rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quoi? Bah rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: