Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Tim[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:33

Amya arriva devant la porte puis sonna elle se recoifa un peu avec ses main en esperant que Tim ne l'ignore plus puis elle attendit quon lui ouvre?


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:42

Timothée était devant la télé, en train de zapper car il n'y avait rien de bien à cette heure-ci. Il était habillé avec un jean, un t-shirt noir avec des écritures blanches dessus. Il entendit sonner, il se leva et alla ouvrir, il tomba nez à nez avec Anya McNeil, une de ses ex. Il lui demanda :

Qu'est se que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:44

ba je voulait prendre de tes nouvel mais si ces comme sa que tu reagis je croyais que tu avais changer ton opinion pour moi car mainteant jai changer mais bon je vois que tu n'est pas tres content de me voir je vais te laisser alor?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:47

Timothée leva les yeux au ciel. Elle avait abusé de sa gentillesse, et profondément blessé, et voilà qu'elle venait lui parler comme si rien ne s'était passé ! Il lui répondit :

Excuse-moi, mais je n'ai pas reçut de lettre m'annonçant que tu avais changé. De toute façon, je n'ai pas oublié moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:53

et combien de fois je vais te dir que je suis vraiment desoler meme si tu veux pas etre avec moi pardone moi sil'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:55

Anya, tu devrais pourtant savoir que je ne pardonne jamais facilement ! J'ai encors besoin de temps, de beaucoup de temps !

Il esseya de sourire, mais il n'y arriva pas. Quand il voyait Anya, que des mauvais souvenirs revenaient dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 22:59

je suis desoler je voulait juste un peu parler avec toi mais tu m'a lair de navoir envie

elle baissa la tete elle en avait marre car il ne voyais pas que leinn le trompait
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:00

Non j'en ai pas envie ! Mais il fallait réfléchir avant de faire une bêtise ! Puis de toute façon, je suis avec Leinn et je l'aime ! T'as compris au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:02

oui oui alor je vais te laisser !!!

une larme coula pu prit son sac qelle avait mit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:08

C'est pas la peine de pleurer ! Si on en arrive là, c'est de ta faute, tu as fais une erreur que je n'oublierais pas !

Il esseyait de ne pas se faire attendrir par les larmes qui coulaient sur les joues de Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:11

ecoute une dermiere chose tu ne vois pas que leinn te trompe!!!!!!!!!

elle disait la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:12

Timothée rigola ! Leinn le tromper ? N'importe quoi !

Tu racontes n'importe quoi ! Tu ne connais pas assez Leinn, elle est pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:14

tu n'aurra qua lui demander ecoute je sais que moi jai fait beaucoup d'erreur mais elle aussi car elle te trompe avec ....

elle n'osait pas dir son nom c'etait yohan
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 23:57

Tim' fronça les sourcils, il lui demanda d'une voix agacée :

Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyVen 3 Nov - 0:06

avec heu ....

elle ne pouvait pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyVen 3 Nov - 0:08

C'est bien se que je disais ! Tu inventes !

Il lui souria. Il ne pensait pas que Anya serait capable de raconter des bobards pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptyVen 3 Nov - 0:09

ecoute je prefere que tu l'aprenne par elle

mais je suis desoler d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptySam 4 Nov - 0:28

C'est ça ! Allez, à bientôt !

Il souria un peu et ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] EmptySam 4 Nov - 0:32

elle resta figer elle se dit que tim ne savait pas ce quil fesait elle se mit a plaurer puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Tim[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tim[FINI]   Viens voir Tim[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tim[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir...
» viens voir tim [pv tim]
» Viens voir YOan (pv)
» Viens voir Kacy
» Viens voir thomas[pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: