Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essaie de faire des paniers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptySam 4 Nov - 21:30

*grace en avait un peu marre de tous et est venue dans le gimnase essayer de décompresser en faisant quelques panier même si elle en réussit 2 sur 10*

prend un ballon de basket drible et vise le panier mais rate
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 20:26

Yona rentre alors dans le gymnase au moment pile où la jeune femme loupe son panier. Il s'approche posant son sac sur les gradins et attrape le ballon ayant rebondi jusqu'à lui.

Tu t'y prends pas assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:14

se retourne et voit yoan qui à rattraper le ballon

merci c'est gentille mais j'ai louper le panier j'arrive jamais à le rentrer c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:19

Il s'avança à coté d'elle, en face du panier, faisant rebondir le ballon sur le sol.

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est incliner légèrement tes bras...et viser le carré noir !

Il plia légèrement ses bras, plissant un peu les yeux avant de lancer la balle et de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:23

observe bien yian lorsqu'il tire et va récupérer le ballon fait quelque drible ce met bien devant le panier vise le carrée noir et tire le ballon rentre dans le panier

- super!!!!!!!!! j'ai marqué un panier merci pour ton conseille mais je penses qu'iol va encore falloir que je m'entraîne pour tous les réussir
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:29

Il sourit, en même temps Yoan n'était pas le meneur de l'équipe de basket du lycée pour rien...c'était d'ailleur l'un des meilleurs basketteurs de la ville.

C'est prometteur...un peu d'entrainnement et je suis persuadée que tu seras imbatable !

Il sourit tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:34

sourit

elle connaissait sa réputation de meilleur joueur de basket et ça lui fesait plaisir qui lui dise qu'un jour elle serait une bonne joueuse alors elle eut une idée

- j'ai un marcher je continuerai à m'entrainer tu me donneras quelques conseil par-ci par-là et un jour un se fera un match tous les 2 et on verra si je serai imbatable ok?????[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:43

Il sourit, elle lui lançait un défi...ça le faisait rire interrieurement, elle venait d'apprendre à mettre un panier...lui pratiquait le basket depuis exactement 15 ans !

Avec plaisir !
Tu es une pompom girl nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 21:45

oui je suis une pompom girl pourquoi tu penses que les pompom girl ne save pas se défendre sur un terrain

grace aimer lancer des défis à tous le monde pour s'amuser même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner mais c'est une fille qui aime rire et s'amuser alors ça ne la gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 22:39

Il sourit, il n'était pas le genre de garçon à mater les pompom...ce que faisait la moitié des gars de l'équipe à vrai dire. C'est pour cette raison qu'il avait du mal à se rappeler qui pouvait bien être dans l'équipe !

J'ai jamais dis ça !

Il rit.

C'est juste que je n'ai jamais encore vu ça...c'est différent !

Il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 22:41

elle peut pas s'empêcher de dire mais essaie tous de même de se retenir

- c'est normal que tu n'est jamais vu ça avant je suis un spécimen unique en mon genre

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 22:43

Il arqua un sourcil.

Un spécimen unique ? Bah voyons !

Il sourit en coin, s'amusant à dribler avec le ballon.

Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyLun 6 Nov - 22:47

- tu ne veux pas croire que je soit unique tu verra quand tu me connaitra mieux

fit un sourire

- je suis en TC1 et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 14:47

Il sourit en coin, elle était plutôt amusante comme fille même si elle s'y croyait un peu trop au gout du jeune homme.

Je suis en TC4...tu es donc dans la classe de Leinn Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 20:00

sourit

- oui je suis dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 20:26

Il sourit rien que de penser à sa douce petite-amie...à cette instant même, il enviait même Grace qui avait la chance de partager sa classe...

Et sinon à part encourager l'équipe, qu'aimes-tu faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 20:43

- comme tous le monde écouter de la musique dansser sortir entre amis, s'éclater et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 20:56

Il sourit...alors le jeune homme ne devait surement pas être comme tout le monde.

La musique à le don de m'énerver, je suis un piètre danseur, la seule danse que je maitrise à peu près c'est la salsa et pour finir les fêtes c'est pas trop mon truc ?
Suis-je normal ?


Il se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:03

- bon presque tous le monde il y à toujours une exeption à la règle mais je pense que tu dois tous de même être normal sur quelque chose

rigole

- je te taquine!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:12

Il pouffa de rire.

J'espère bien que je suis normal !
Et puis non...je peux pas être normal tout simplement car je suis beau garçon, intelligent, sportif et rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:15

rigole

- tiens je savais pas que lorsqu'on possédé toutes ces qualités on était anormale
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:18

Etant donné que la majorité des gens que nous cottoyons tout les jours ne possédent pas le tiers de toutes ses qualités si joliment énuméré...et je tiens à rajouté véridiques, on peut se demander qu'elle est la définition de normal...pas vrai ?

Il rit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:22

- oui en effet c'est vrai que définir la normalité est quelque chose de dure à faire surtout dans notre lycée ou ils y à tant de groupes différents et qui se croie tous normaux alors qu'on est tous normal à notre façon n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:29

Il sourit à sa remarque plutôt pertinante, elle n'avait pas tord.

En fait, moi je pense que TR à raison...nous sommes tous de gros cas sociales anormales...la preuve pour accepter des autres, nous avons tous fait le choix d'aller dans un lycée pour jumeaux...en faisant ce choix nous avons dés lors pris la décision d'être hors-norme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Grace Ro
Invité




Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers EmptyMar 7 Nov - 21:44

elle souriat

- oui en effet je n'avais pas pensée à ça mais c'est vrai que d'aller dans un lycée de jumeaux ce n'est pas trés normal comme choix

yoan dribler toujours avec son ballon de bascket et grace lui pris des mains et rigola

- alors le meilleur joueur de basket se fait prendre la balle aussi facillement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de faire des paniers Empty
MessageSujet: Re: Essaie de faire des paniers   Essaie de faire des paniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de faire des paniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire?
» Aprem a rien faire...! [PV]
» A mon tour de faire l'absente xD
» Ne sais pas quoi faire
» Ne sait plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: