Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 0:25

Nelly avait des tas de problèmes en ce moment. Et le principal avait un nom : Sam Billone! Encore pire que les cours, ce garçon! Parce que les cours, opn sait que c'est chiant. Sam, lui est imprévisible.

Qui aurait put imaginer que quelques soirs plus tôt, il serait aussi naturel, aussi agréable, aussi doux.... Lui qui, d'habitude, était un gragueur qui ne pensait qu'à séduire la minette qu'il voulait mettre dans son lit.

Elle avait envie de noyer ses problèmes dans l'alcool. le problème, c'est que l'alcool faisait partie de ses soucis. Car elle avait déjà fait ça la veille au soir, et avait aujourd'hui une gueule de bois pas possible!

Elle partit quand même de chez elle, après avoir pris soin de mettre des lunettes de soleil, et se dirigea non pas au bar mais au café! Ou elle commanda, non pas une tekila mais... Un café!


**J'dois pas avoir l'air quiche avec mes lunettes de soleil en plein mois de Novembre ! **

Sachant qu'elle avait l'air tarte, Nelly garda quand même ce qui lui servait généralement d'accessoir de mode et qui avait là une utilité anti-cernes! N'empêche que si quelqu'un venait lui parler, avec le nombre de neurones qui s'étaient mis en veille suite à cet abus de tekila, elle ne pourrait pas cacher sa gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 0:29

grace entre dans le café et voit nelly assise dans le café donc elle se dit qu'elle allait lui dire un petit salut et parler un peu avec elle car elle n'avait pas souvent le temps de se voir ces temps-ci
se dirige vers nelly
salut nelly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 0:42

Nelly remonta le nez de son café. Doucement. Si elle était allée trop vite, non seulement son crâne, vidé de ses neurones, aurait explosé sous la pression, mais en plus, ses lunettes auraient glissé, révelant d'affreuses et grosses cernes bleu sombres, sous les yeux marrons de la jeune fille.

De toutes façon, la voi disait tout. Pas besoins de regarder le visage de son interlocutrice. Le ton de la voix désignait clairement une des soeur Robinson. Plutôt Grace, jugea Nelly. Elle reconnaissait facilement les jumaux. C'était un peu son 'boulot', en temps qu'Eyes'Look !

D'une voix lente et rauque, Nelly répondit au salut de la Pom Pom Girl.


" Salut, Grace. Tu vas bien? "

Nelly but ensuite une tasse de son café. Il était chaud, ça faisait un bien fou! Décidément, cette boisson devait être magique! Elle entrainait les soucis de la tête et du coeur droit vers... Les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 0:46

grace regardé nelly qui avait l'air de marcher au ralentit aujourd'hui et vu qu'elle connaissait son gout pour l'alcool tous comme d'ailleurs elle se souvient de plusieurs soirées passées ensembles et des mal de crane pas possible le lendemain
en ayant cette pensé grace esquiva un sourire

ça va trés bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 1:20

Nelly hésita dans sa réponse. Son cerveau était sérieusement endommagé. Elle ne savait pas si elle devait taire l'étrange comportement de Sam et l'effet qu'il lui avait fait, ou si elle devait le dire à son amie.

finalement, ça cervelle, encombrée, ne reçut pas le message de son coeur qui préférait garder pour lui son sentiment tout neuf pour Sam. Et comme la bouche de la jeune fille état relié à la tête et non au coeur, elle déversa des paroles qui lui faisaient affreusement mal, emplies d'un sentiment qu'elle ne voulait ressentir pour personne, et certainement pas pour Sam : L'Amour.


" Pas terrible. Je suis allée en boîte l'autre Soir. Il y avait Sam Billone, tu sais, celui qui rêvait de m'ajouter à la liste de ses conquêtes d'un soir. Mais ce soir là, il était complètement différent. C'était pas le même! Ils l'ont échangé contre quelqu'un de doux, de tendre, de... Pfff Grace, je crois que je craque sur lui. Le pire truc qui pouvait m'arriver... "

Prenant sa tête dans ses mains, les coudes appuyés sur la table, Nelly poussa un profond sourire empli de désespoir. Mais pourquoi était-elle allée en boîte ce soir là? Pourquoi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 13:12

grace écoutait ce que lui disait son amie nelly et au fil de l'histoire elle était de plus en plus étonné lorsqu'elle lui parla de Sam
grace fait une tête étonné

- quoi Sam Billone le coureur de jupon est devenus doux et tendre c'est pas possible il à du tomber sur la tête.
nelly tu ne peux pas craquer pour ce mec tu sais comment il est c'est pas le genre à s'accrocher à une fille tu es sure qu'il jouer pas la comédie pour t'attirer dans son lit??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 18:38

Nelly hocha la tête. Bien sûr, elle y avait pensé! Sam Billone, sincère, on aurait tout vu! Et pourtant... Même la vigilance de Nelly Weis à l'égard de ce garçon était tombée...

Elle inspira la chaude fumée de son café avant de le finir d'une traite. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à son amie.

Une part d'elle voulait lui dire que bien sûr, elle avait raison, qui était idiot de sa part de croire à un changement aussi radical de Sam.

Mais une autre moitié avait envie de défendre le jeune homme qui avait été tellement franc avec elle... Ou du moins qui avait semblé l'être...


" Je sais pas, je sais plus... "

Elle poussa un profond et long soupir avant de reprendre.

" Je me demande si c'est la douche froide que je lui ait fait prendrre qui lui a chamboulé les idées ou si vraiment il... Il est ... Différent? "

Elle n'osait pas dire le mot "amoureux". Même si elle sentait ses sentiments pour lui chamboulés, elle ne savait pas si elle devait faire confiance au jeune homme.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 19:02

grace regardé son amie nelly et tous en écoutant ce qu'elle lui disait réfléchissait, essayer d'imaginer sam comme elle le décrivait mais elle avait du mal à la croire car le sam qu'elle connait et que nelly connait est loin d'être doux et ce n'était pas le genre de mec à tomber amoureux à moins que comme le dit nelly la douche froide lui est fait changer sa manière d'être avec les filles et surtout avec nelly

-je ne sais pas quoi pensé pour moi cela me semble étrange de la part de sam mais en même temps il à pu changer c'est vrai que tous le monde change mûrit et si c'est le cas pour lui je trouve cela bien mais c'est bizarre qu'il est changé du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 19:23

Nelly réfléchit aux paroles de Grace. Oui, il pouvait changer. Et ce n'était même pas du jour au kendemain, mais d'une minute à l'autre. Elle se souvenait de son comporteùment avent qu'elle n'arrive dans la boîte. Sa manière d'agir vis à vis de Leinn. Il n'y avait qu'une seul mot pour définir ce qu'il faisait alors : Il draguait la jeune fille comme il le fsaisait de puis que Nelly le connaissait. Jusqu'à sa propre arrivée.

Finalement, c'était peut être sa propre faute. Elle avait peut être tout simplement traumatisé le jeune homme. Il faut dire qu'elle n'avait pas été tendre avec lui, jusqu'à cette fameuse douche glacée. Ensuite... Ensuite, tout c'était passé comme dans un rêve, sans qu'elle ne se rende vraiment compte de ce qu'elle faisait.


" Ouais, c'est bizarre. Mais je crois que chuis pas trop en état de réfléhir à tout ça... Et pour toi, comment ça ce passe? "

La dernière fois que Nelly avait vu Grace, elle avait sortait avec Andrew Cooper qu'elle surveillait attentivement, mais qu'elle trompait quand même avec Steve Dalvis... Une vie sentimentale captivante pour une file comme Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 19:47

elle réfléchissait encore à sam et puis vu que nelly changea de sujet elle pensait à la question qu'elle venait de lui poser

- pour moi tous va bien en ce moment je suis super heureuse avec andrew pour l'instant c'est le parfait amour entre nous

sourit puis rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 19:56

Nelly se mit également à rire. Si tout allait bien, ça voulait dire soit qu'Andrew se tenait à carreaux, soit que ses bêtises n'avaient pas été infiltrées par le réseau d'espionnage de Grace ^^

La jeune fille eut un sourire mi moqueur, mi complice à l'égard de son amie. Peu de monde ignorait sa relation purement sexuelle avec Steve, pourtant, elle était d'une jalousie terrible !


" Tant mieux, si ça va avec Andrew... Et avec Steve, ça se passe comment ? "

Elle fit un clin d'oeil à Grace. Elle ne se moquait pas vraiment d'elle. Quand elle avait des petits copains, Nelly était rarement toute blanche aussi. Elle concevait très bien le fait que Grace voit un (voir plusieurs O_ô) autres mecs que son petit ami officiel !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 20:01

fait une tête d'ange et sourit car voit ou voulait en venir nelly sur ce point elle était trés semblable elle était jeunes et aimer profiter de la vie à 100% d'ailleurs c'est pour cela qu'elle s'entendait aussi bien

- et bien on va dire que je me suis assagit de ce côté là

rigole car sait que ça ne va pas durer longtemps

- au fait en ce moment je vois trés rarement steve donc je me tiend à carreaus

fait un sourire complice à nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 20:41

Nelly failit rire à nouveau, mais rire lmui donnait l'impression d'avoir un pivert dans la tête. Oh, comme elle n'immaginait pas Grace assagie du tout! Qu'elle voit moins Steve, elle le concevait, mais au point de se tenir à carreaux, c'était quelque chose qui aurait presque relevé du miracle! A moins, chose tout à fait possible, qu'elle soit très amoureuse d'Andrew.

" Ah les graçons... Ils nous font perdre la tête... "

Ëtre vraiment amoureuse de quelqu'un... Nelly n'avait jamais vraiment eu l'impression de ressentir ça, d'aimer quelqu'un au point de ne vouloir que son bonheur, de lui rester fidèle... Et c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas ressentir. Elle se disait que c'était pour profiter de la vie, alors que ce sentiment étrange, l'Amour, lui faisait tout simplement peur.

Elle ne voulait pas devenir comme toutes les autres filles -comme sa jumelle, même- à se préoccuper sans arrêt de son apparence, à se dander 24h sur 24 si IL pense à vous, si IL vous aime vraiment, si IL n'en préfère pas une autre...

Se disant ça, Nelly se rendit compte que c'était ce qu'elle ressentait à l'égard de Sam. Elle refoula cette sensation, préférant se dire que ce n'était qu'une phase, qu'une passage de son existence, que le jeune homme, la prochaine fois qu'elle le verrait, serait complètement différent...

Elle ressentait pour Sam quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Et elle avait peur de ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 5 Nov - 20:51

en entendant cette phrases grace avait plein de souvenirs qui lui revenais des soirées bien arrosés qui finissait souvent avec des mecs différents à chaque soirées et elle pensait qu'ele n'avait jamais vraiment était fidèle avec un garçon a part ces temps ci et cela lui fesait bizarre elle se poser la question est-ce que je tiendrai ou est-ce que dés que je reverrai steve je retomberai dans ces bras?

un petit soupir

oh tu as bien raison les garçons nous font perdre la tête et le pire c'est qu'on à besoin d'eux autant qu'ils sont besoins de nous c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 19 Nov - 15:39

Se rendant compte qu'elles avaient sans doute l'air pathétiques toutes les deux, Nelly se dit qu'il vallait paut être mieux qu'elles se tournernt vers quelque chose de plus joyeux.

" Alors, les Pom'Lead, ça va? Vous vous éclatez à vos chorés? "

Ce n'était un secret pour personne que Nelly considérait les danses des Pom Pom Girls comme l'une des pires bassèsses de ce bas monde. Par cette question, elle espérait simplement déboucher sur une autre... Ou obtenir des infos sur les Pom'Lead !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 19 Nov - 15:46

cette question étonna grace vu qu'elle connaissait le point de vue de nelly la-dessu

- oui les pom'lead vont bien

la segonde question vit se souvenir que se soeur était revenu à twins ce qui ne l'enchanté pas spécialement

- et bien nos "chorés" pour l'instant on en à pas fait mais ça ne va pas tarder puisque ma chère soeur est de retour à twins donc les entrainements vonr reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nelly We
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 19 Nov - 16:42

Les sourcils de Nelly se froncèrent, bien que cela ne se vit pas derrière ses lunettes de soleil. En revanche, son petit nez était retroussé, seul signe de sa grimace.

Elle ne comprenait pas que Grace puisse en vouloir à sa soeur? Nelly et Tatianna étaient aussi unies que les deux doigts de la main! Comment les soeurs Robinson pouvaient-elles se bouffer le nez ainsi?

Enfin, Grace, car sa soeur n'avait pas de raison de lui en vouloir, elle était capitaine des Pom Poms... S'en vouloir pour un malheureux poste, cela dépassait Nelly.

Cependant, la jeune femme se tut. tout le monde était différent, et Grace n'avait sans doutepas la même vision des choses qu'elle.


" C'est bien, si vos entrainments vont reprendre... "

interieurement, elle plaignait les pauvres jeunes filles qui devaient se trémousser publiquement sur des musiques pas terribles, avec des costumes affreux et des pompoms écoeurants!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] EmptyDim 19 Nov - 16:51

le visage de grace se refermi un peu en parlant de tous ça car ça lui fesait penser à sa soeur et au fait que Dylan la surprotéger et qu'elle la pensait faible alors qu'elle ne l'était pas

- ouais il était temps ça commencer à faire long notre pause, et il va surement bientot y avaoir des match de basket et puis c'est du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]   Les soucis? Noyés dans le café! [Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis? Noyés dans le café! [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Grace(pv)
» Avec Grace
» Avec Grace (pv)
» Grace Robinson
» Grace Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: