Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remotivation des troupes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Remotivation des troupes ^^ Empty
MessageSujet: Remotivation des troupes ^^   Remotivation des troupes ^^ EmptyMer 8 Nov - 10:34

Alors, plus de motivation ?? Non mais c'est quoi ça ??xD
Bon il est temps d'organiser des trucs enfin de changer ça !!

Tout d'abord, il y a ce fameux bal de promo qu'on pourrait enfin organiser...aller c'est parti pour une collecte d'idée !^^

Mes miennes :

-Créer un forum dans le gymnase, qu'on appelerait "salle des fêtes" où un truc du genre et qu'on laisserait vérrouillé la plupart du temps, l'ouvrant que pour les évènements organisés !
-Dans ce forum on pourrait organiser trois topics, le premier étant le lancement de la fête, alors si tout le monde à le flem de le faire je pourrait éventuellement écrire le premier post explicatif...
-Les deux autres topics pourraient concerner les "concours", par exemple pourquoi ne pas élire le couple le plus beau de la soirée ? Les candidats s'inscriraient dans le topic selon des critères et ensuite les autres pourront votés pour élire leur roi et reine de la soirée !
-Pour le dernier topic on pourrait éventuellement élire l'étudiant le mieux sappé, les candidats postéraient leur pseudo tenue...

Donc voila, j'invite les autres admins, modos à venir exposer les idées, afin de faire quelque chose de bien ^^ Bien entendu quand on se sera tous mit ok, on pourrait éventuellement envoyer un mail de masse afin de faire revenir un peu de monde et puis faire une pub spéciale à cette occasion pour attirer de nouveaux joueurs !

Merci de votre attention, à vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Remotivation des troupes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes ^^   Remotivation des troupes ^^ EmptyMer 8 Nov - 13:47

Je voulais faire ça à l'ouverture du forum, mais fiuwlulouuuu xD

Mais, je prend l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Remotivation des troupes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes ^^   Remotivation des troupes ^^ EmptyMer 8 Nov - 14:11

Oki alors, alors t'as plus qu'a créer le forum et si tu veux je m'occupe de tous ^^
Je rédigerai même le mail de masse si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Remotivation des troupes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes ^^   Remotivation des troupes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation des troupes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: