Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nicolas McGirath

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Nicolas McGirath Empty
MessageSujet: Nicolas McGirath   Nicolas McGirath EmptySam 11 Nov - 0:30

Nom : McGirath
Prénom : Nicolas
Âge : 18 ans
Origine(s) : Américaine mais de lointains ancêtres écossais
Jumeau/jumelle de : Matt McGirath
Groupe : Off's Time

Caractère : Nick est le genre de type hyper patient et compréhensif,très zen et sa méthode est très proche du je-m'en-foutisme.Il veut toujours avoir raison et il peut raler pendant des semaines s'il est vexé.Il adore draguer les filles et a très confiance en lui.Il peut parfois se montrer arrogant et il adore faire la fête et sortir.Il se montre fidèle quand il sent que la fille avec qui il est est importante pour lui,sinon il collectionne les histoires d'un soir.

Histoire : Nick est né après son frère,treize minutes précisément.Ils n'ont jamais été très proche,ce qui parraissait bizarre a leur entourage.Si ils résistent a l'envie de se battre,c'est grâce a leur self contrôle.Nicolas sort avec Julia Henry depuis 2 mois mais leur couple bat de l'aile,il est vraiment amoureux d'elle et serait prêt a tout pour la garder même s'il voit bien qu'elle est interessée par un autre garçon,ce qu'il ne peut pas supporter.Il va tout faire pour rester avec elle et n'hésiterait pas a sortir de ses gonds pour ne pas la perdre.Il s'intègre vite dans des groupes et depuis son entrée a Twins Ground School Level,il s'est fait beaucoup d'amis surtout chez les Off's Time.

Signe(s) particulier(s) : Accro aux chewing gum

Avatar : Tyler Hilton

Comment avez-vous connu le forum ? Par Megan Juilen (d'ailleur merci pour le kit,je t'offre de faire un topic avec moi ou tu veux poulette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Nicolas McGirath Empty
MessageSujet: Re: Nicolas McGirath   Nicolas McGirath EmptySam 11 Nov - 13:03

Validé et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
 
Nicolas McGirath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas McGirath
» Sonne[pc nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: