Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Anya.. [Pv Anya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:38

On entendit dans la rue de grands bruits, assez sonores qui frapper contre le beton dure de la rue. Ce bruits se rapprocha de la maison des plastic's. C'etait les talons de la jeune Leinn, assez furieuse et comment ! Elle avait reussi a avoir une de ses affiches que Anya venait de faire, et en plus de sa ce n'etait même pas elle qui c'etait tout pris mais Yoan.
Elle frappa alors a la porte, Leinn etait comme même bien eduquer. Elle attendit Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:40

anya alla ouvrir la porte puis elle vut leinn elle la regarda de haute en bas puis lui referma la porte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:44

Elle sourit legerement elle commencer a connaitre Anya comme même ! Elle ouvrit alors la porte mais n'entra pas. Elle mit son pied pour bloquer la porte ainsi Anya ne pouvait plus refermée la porte.

- Tres bien alors comme sa l'accuser ne veut pas parler ! Dommage pour toi je veux des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:45

elle lui sourit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:52

Elle sourit alors.

- Tiens alors comme sa la plus grosse pouff de cette ville ne veut plus parler mais faut appeler les journaux !! C'est la nouvelle du siecles !!

Elle regarda alors Anya la provoquer un peu c'etait son petit plaisir.

- Alors explique !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:55

j'en ai marre d'etre toujour la victime donc je me suis venger

sale putte
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptySam 11 Nov - 23:59

- Toi une victime ! dit-elle en la pointant du doigts.

Elle rigola a voix haute.

- Tres bien okay mais pourquoi sa pourquoi tu m'as pas donner une bonne giffle ? Pourquoi ta toucher a mes ami(e)s et a mon petit copain ! Hey oui Yoan et moi on sort maintenant officiellement enssemble ! Tu es une des premieres a les savoirs ! Oui j'ai cassé avec Tim oui tu peux lui sauter dessu si il te veux ! Alors maintenant pourquoi tu me pourris encore la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 12 Nov - 0:03

mais je hait tim et je men fous la tu me reconte ta live je men fous

[je donais la gifle a yoan lol]
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 12 Nov - 20:23

- Alors si tu t'en fou pourquoi tu me fais chi*r avec ces affiches ! Pourquoit si tu t'en fou tellement tu a fais sa !

Elle la regarda mais tout se que disait Anya etait contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyJeu 16 Nov - 23:58

bon daccor je te presente mes excuse

elle etait sincere
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyVen 17 Nov - 23:05

Elle rigola peut etre que ANya etait sincere mais en tout cas Leinn ne'tait pas prete de lui pardonner tout de suite.

- C'est bien trop facile !

Elle la regarda avec insistance.

- Alors maintenant explique pourquoi tu as fais sa et comment s'est venu cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 19 Nov - 15:49

bon ecoute je suis desoler et tu va peu etre maitenant te foutre de moi mes j'etait jalouse tu avais une vie de reve et moi non!

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 19 Nov - 18:47

Elle fut surpise de ce que Anya lui disait, une vie de rêve ?! Oui.. Maintenant oui.. Même si elle avait toujours quelques problemes. Elle sourit et attrapa le pendentif que Yoan lui avait offert.

- La jalousie ? C'est sa qui t'a poussé a coller de affiches exposants ma vie a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 19 Nov - 19:26

Ba oui enfete tout le monde t'aprecie et moi on me deteste et sa n'a fait qu'en pirer la seule personne qui veut encore de moi est catee
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyDim 19 Nov - 20:02

Elle haussa les epaules. Franchement bizzare la petite Anya... D'humeur changeante surtout...

- C'est la vie... Mais tu sais en collant ses affiches tu as tout empirer !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyMar 21 Nov - 19:07

oui je sais !!Mais toi tu a tout ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyMar 21 Nov - 22:34

Elle rigola encore une fois c'etait tellement hilarant Anya croyait vraiment que Leinn avait juste a claquer de doigts pour avoir se qu'elle voulait.

- Parce que tu ne vois que le coter positif...
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyMar 21 Nov - 22:50

mouai...mais dit moi a part les plastic qui ne t'aime pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyMar 21 Nov - 23:24

Elle sourit en effet elle ne voyait pas vraiment...

- Bah parce que je suis ouverte c'est tout... Peut etre que des gens ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] EmptyMer 22 Nov - 21:56

Catee voyai Anya être "jalouse" après tout Anya avai acepté d'entré dan le groupe ! alor maintenan fallai qu'elle assume, elle les regardai par la fenêtre de son coupé sport pui elle reparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Anya.. [Pv Anya]   Viens voir Anya.. [Pv Anya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Anya.. [Pv Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: