Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MusCul seul et triste{pc catee]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 21:53

Anya venait ici toute seul pour fair de la muscul elle etait en meme tant triste et enerver contre catee toute les deux avait gacher leur grande amitier anya n'avait plus le collier et en etait sur quelle alait le donner a bevin et catee aller laisser tomber les plastic pour aller dans les pom ' lead ba anya mainteant qanq foutais tous ce quelle penssait de catee c'etait une traite et une fausse plactic
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 21:54

Catee arriva dans la salle, elle n'avait pas vu Anya, elle portait un débardeur avec un décolleté assez plongean qui laissé aparaitre les deux colliers qu'elle n'avai pa enlevé même pour se lavé, elle se mit a des artèr et les souleva
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 21:57

anya etait fatiguer elle releva la tete puis apercu catee puis penssa*ho merde qu"ece quelle vient encore fair ici*elle passa devant sans la regarda puis s'assit sur le banc pour boit elle but de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 21:59

Elle été allongé et ne l'avait toujour pa vu, elle soulevé dificilemen l'artère, lorsqu'elle n'allai pa bien elle remplacé sa colère et sa tristesse par la douleur et en ce moment sans Chris et Anya sa n'allai pa du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:03

anya passa deavnt catee elle lui renverssa de l'eau sur elle en fesant comme si qu'elle n'avait pas fait expres mais elle avait fait expres

ho desoler c'est pas de ma faute j'ai pas fait expres

dit elle d'un hair hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:04

Elle faillit laché l'artère ce qui aurai pu la tué, elle le reposa et se releva

- ouais c'est sa ! bien sur j'y croi !

Elle regarda son tee-shirt trempé
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:06

ho mais je ta sur que je n'est pas fait expres

elle la regarda puis lui fit un sourir hypocrite elle retourna fair sa muscul
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:06

Elle alla vers elle et la poussa un peu

- tu m'en veut ok ! mais t'a pas besoin de joué au jeu de l'hypocrisie avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:11

ha arrete tu va me salir

*jamais une fausse plastic me pousse*penssa t elle

elle la regarda de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:12

Elle lui lança un de ses regard sournois qu'elle savait si bien faire avant, lorsqu'elle été garce

- te salir bonne idée !

Elle lui mit de l'eau sur son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:14

her tu va te calmer toute suite petite intello ou bo loss

elle la poussa
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:18

- c'est moi que t'insulte d'intello ! ou de boloss !

Elle la repoussa, comment elle pouvait en être arrivé la, elle arracha le collier "friends" mais garda le "best"

- comment j'ai pu croire que sa allai s'arrangé tien ! je voulai pas le donné a quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:24

mais j'en veux pas va le donne a bevin et pendant que yoan m'agressait et me tapait t'eatait ou un hien si sa c'est une vrai amie
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:25

- j'était entrain de pleuré tout ce que je pouvais parce que ma meilleure amie ne voulait plus me voir !

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:33

ba oui tu veux changer de groupe et tu ne veux plus etre une garce tu n'est pas une vrai plactic mais tu a eter choisi
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:35

- et alors ! tu sais quoi ! je crois que pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureuse ! et si pour sa faut que je change un peu ok ! mais j'ai jamais dit que je voulai perdre ma meilleure amie ! et puis si tu ne me parle plus j'ai plus aucune raison de resté dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:39

ba tu as. ta soeur et si tu est amoureuse pourquoi tu a casser et tu ne ma meme pas pardonner car javais coucher avec ton copain et ba moi j'ai le droit de ne plus te parler ccar tu a decider de changer tu c'est qui me soutien seulement ena c'est la seule toute les autre me deteste car je deteste leinn !!!!!!

elle cria
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:42

- et tu crois quoi ? j'était mal Anya ! j'était mal tu comprend ? j'avais besoin de toi et qu'est-ce que je voit ma meilleure amie couche avec mon mec ! j'ai eu une réaction normal ! tu sais pas toi ! je savais plus quoi faire j'ai eu des idées noir ! je sais que se mettre Leinn a dos ces se mettre tout le lycée a dos et je crois que pour moi ces fait ! j'ai pas besoin de m'engueulé avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:53

mais toi tout le monde t'aprici mais tu c'est pourquoi car tout le monde et tu c'est pourquoi car tu est une fausse plastic aucun groupe tapartien souf les pouff et les fausse
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:55

- et bien tu vois je préfère être une pouff comme tu dis plutôt que de perdre les gens que j'aime plus que tout pour des conneries comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 22:59

elle n'avait toujour pas reprit kle ocllier

oui oui je comprend que tu prefere garder les gens que taime le plus que ton ex mailleur amie oui je comprend mais en tout cas moi je ne changerai pas je vais rester fidele a mon goupe meme si personne meme bien a part ena je men fous
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 23:00

- moi aussi ! je suis pas une Plastic's pour rien ! je reste la même mais si tu ne me parle plus pourquoi je reviendrai hein ? pour m'engueulé tout la journée ! je préfère dormir dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 23:04

ba dors dehor alor mais tu n'est pas une plastic tu n'est plus une garce ni une peste ni rien de tout sa depuis sue tu a rencontrer chris ce pauvre tip!!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 23:06

Elle la poussa

- c'est pas un pauvre type ! et lui au moins il m'a montré qu'il y'avait plus important que d'être une garce dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] EmptyDim 12 Nov - 23:12

elle lui mit une claque

tu va arreter de me frapper ok et se mec ta ippnotiser depuis que tes avec lui tu ma laisser tomber a chaque que je voulait te voir tu n'etait pas la et tetait avec chris

anya avait reson catte sen rendra telle compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MusCul seul et triste{pc catee] Empty
MessageSujet: Re: MusCul seul et triste{pc catee]   MusCul seul et triste{pc catee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MusCul seul et triste{pc catee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul un peu triste sans compagnie [libre]
» seul [pv catee]
» seul sur la plage en plaine nuit[pv catee]
» va voir catee dans sa chambre [pv catee] [finie]
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: