Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Article #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #2 Empty
MessageSujet: Article #2   Article #2 EmptyMar 14 Nov - 14:45

Article #2 :

Me revoila jeunes insouciants, plus vite que prévu mais il fait dire que vous n'avez pas chômé !

Certaines personnes disent que la curiosité est un vilain défaut, moi je suis convaincu(e) que ces personnes là ont quelque chose à cacher…pas vrai Lydia Cadwell ?

Ne cherchez pas qui je suis…vous pensez surement que mes articles vous aiderons à découvrir mon identité mais pour qui me prenez-vous ? Chaque mots est réfléchit et écrit afin de vous induire en erreur…j’ai décidé qu’en devenant T. Rumours je serais personne…alors croyez-moi ou pas mais je suis personne !

J’ai beaucoup ri(e) en épluchant vos recherches sur ma personne…et ce n’est venu à l’idée de personne que je pouvez tout simplement ne pas exister…d’être en faite une simple invention afin de vous perturber…de vous pourrir la vie ?

Après ma satire sur les Stylish Vs les Plastics je vous propose les Symbols’Lins Vs les Gentle’Boys... Encore beaucoup de chose à dire…

« Les symboles du mec parfait sont nés ! Ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont très intelligents, ils sont... parfaits ! Voici les Symbols'Lins ! Il est difficile de devenir l'une de leur petite amie.. »

…et patati et patata…non mais sérieux faites moi rire ? Vous croyez sincèrement que ce genre de mec peut exister ? Si la perfection existait, on le serait mais ces jeunes hommes ne sont en faite que des IMPOSTEURS…
Le mot est plutôt fort mais que dire d’autre…bon balançons, comme ça vous aurez la preuve qu’ils sont loin d’être parfait !


La jalousie fait-elle partie de la perfection ? Pourtant on ne connaît pas plus jaloux que Alex Evans…allez un autre exemple, quand on est parfait, on est aussi super gentil, non ? On ne serait pas capable de faire du mal à une personne en public ? C’est qui, qui a lâché sa petite copine sur un coup de tête en public ?…Félicitation Dan Johnson grâce à toi on a une nouvelle définition de la perfection !


Passons désormais aux Gentle’Boys…en gros les mecs canons mais qui se la joue à fond pour montrer qu’ils ont quelque chose dans le pantalon…en faite on pourrait aisément les mètres dans le même paquet que les Plastic’s…rooo je vois ça de là…les merveilleux couples que ça ferait…au moins pas de prises de tête étant donné qu’ils ont tous la même définition de la fidélité !

Alors à part ça que c’est-il passé récemment dans notre belle petite ville de Twins City, où il fait beau vivre d’avoir un jumeau ou une jumelle…la preuve que vous êtes tellement des exceptions des être qui effraient les autres qu’on vous à tous cloîtrer dans la même ville…hilarant !

Alors on peut dire que les sœurs Sun et les sœurs Juilen ont une étrange définition de la célèbre retouche « make-up »…on pourrait d’ailleurs plutôt appeler ça la retouche de tee-shirt…en faite ces jeunes filles sont tellement dans l’optique que les Stylish doivent forcément détester les Plastic’s et vice versa qu’on dirait qu’elles en ont carrément oublié le pourquoi de leur dispute…d’ailleurs pourquoi se disputent-elles ?…vraiment n’importe quoi mais bon, on retiendra que certaines Stylish qui sont censés être parfaites, n’hésitent pas à barbouiller les vêtements de sa soi-disant ennemie avec des mots vraiment vulgaire….hum c’est pas très glamour ça, ni parfait ! Petite dédicace à Elynn Sun…tu as vue, je t’avais dit que je penserais à toi !

Passant à Leinn Sun, la fameuse jumelle de Elynn Sun et surtout la petite amie de Tim Grey…d’ailleurs ce-dernier devrait se méfier des Basketteurs…enfin je dis ça comme ça…maintenant Yoan Jiraudh, fait attention que personne ne te regarde quand tu fais des demandes en mariage sur Lovely Place !

A part ça il est amusant de noter que les Plastic’s ont plutôt bien choisi leur nom…avez-vous remarquez comment en mois de trois semaines le volume de la poitrine de Miss Mina Oway à comment dire…exploser, aller jusqu'à dire que les plastic’s sont sont en plastique…il n’y a qu’un pas !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #9
» Article #10
» Article #11
» Article #12
» Article #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: