Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Article #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #5 Empty
MessageSujet: Article #5   Article #5 EmptyMar 14 Nov - 14:47

Article #5 :

Comme ça je vous manque bande de jeunes insouciants ? Je vois que certains réclament des ragôts et encore des ragôts trainant à Twins, n'est-ce pas Léo Wint ? Bien sûr que tout le monde aime qu'on parle de soi, n'est-ce pas Ena Nilson, moi aussi j'aime qu'on parle de moi ! Certains continuent à chercher mon identité, certains ont préférés abandonner, tu as bien raison Leinn Sun, ne perds pas ton temps pour rien et va retourner jouer au docteur et à l'infirmière avec ton chéri Tim Grey, mais où est-il d'ailleurs ?

Commençons par parler de certains groupes encore inactifs.. Que font-ils dans l'ombre ? J'ai hâte qu'ils sortent tous de leurs cachettes que je puisse m'enrichir d'histoires ! Ne vous cachez pas, je vous trouverez...

Si nous poursuivions l'histoire des Stylish et des Plastic's ? C'est vilain de s'introduire chez les gens avec une paire de ciseaux ! Qu'aurait fait Catee Juilen avec des vêtements découpés ? Dites le moi les McDug ! Déjà qu'elle s'habille déjà assez provocatrice des rues. Rien quà la voir, sa fait peur, on peut se poser des questions sur ce qu'elle fait pendant son temps libre. Que s'est-il passé enfin de compte ? Elles ont préfèrés faire plus et sont allées dans les autres chambres afin de découper tous les bouts de tissus se trouvant sur leur chemin. Dommage pour vos rideaux, la prochaine fois, prevoyiez d'en prendre en plastiques, sa évitera bien des choses !

Continuons avec les McDug ; la nuit dernière nous avons Dan Johnson aller chez les Stylish et, qui a ouvert la porte ? Kaci McDug bien sûr ! Encore plus tard dans la nuit, nous avons entenduit un cri couvrir les autres... Elynn Sun, on reconnait ta voix perçante et agaçante, à l'avenir, tais-toi ! Pour finir avec ma chère Kaci McDug, prétendante de la perfection incarnée, la prochaine fois, évite de te faire coller pour insolence ! Et toi Judith Parker ? Petite fille aux airs angéliques décervelée ! J'espère que tes amis transparents t'aideront à t'enrichir !

Megan Juilen, continue a matter ce petit Symbols'Lins dans le hall, tu l'auras peut-être dans ton string comme tous les autres hommes de Twins ! Attention les filles, protegez vos mâles ! Ta beauté plastifiée terrifie Léo Wint au point d'avoir une crise cardiaque ? Pauvre Léo, raconte moi tout ! Et puis, Chris Keyt tu nous raconteras ton rendez-vous avec Elynn Sun après les cours hum ? J'aimerai pas être à la place de cette chère petite si Alex Evans découvre la vérité ! Un petit basket ? Je vous vois venir mes petits naïfs. A l'avenir, ne vous donnez pas de rendez-vous dans le hall !

Jordan Kiliks cassant Andréa Nilson avec une reflexion sur les Plastic's "moi ce que je ne comprends pas chez les plastic's c'est cette façon de vous mettre en valeur... Vous voulez toujours plaire et vous faites toujours attention au regard des autres...". Ne t'inquiète pas Andréa, personne n'a entendu, sauf moi bien sûr !

Voler le sac de cour de sa meilleure amie, est-ce bien Olivia Fanenberg ? J'espère que Lydia Caldwell se vangera, sa me fera des informations en plus. Moi sadique ? Mais non, enfin de compte, je suis bien plus utile que vous ne le pensez jeunes naïfs !

J'espère que sa vous aura suffit pour aujourd'hui... Oui, il en reste des ragôts, mais je les garde encore au frais histoire de vous humilier plus tard lorsque vous prendrez la grosse tête comme Chris Keyt persuadé d'être tout simplement doué. Hey Chris, ne nous fait pas croire qu'un cerveau a poussé dans ta petite ronde comme une balle de basket, tu me ferais presque pleurer de rires !

Tout d'un coûp, j'ai envi(e) de vous donner un indice sur moi : je suis dans votre entourage. Je vous aide n'est-ce pas ? Je sais, c'est dans ma nature !

En attendant, ne rigolez pas trop sur le sort de vos amis, vous y passerez tous alors... ne vous cachez pas, je vous trouverais de toute façon.

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #15
» Article #1
» Article #2
» Article #17 xXx Always here ~~
» Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: