Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #10 Empty
MessageSujet: Article #10   Article #10 EmptyMar 14 Nov - 14:52

Article #10 :

Chers jeunes insouciants, vous avez la chance d’être tombé dans un jour où je suis de plutôt bonne humeur, alors il se peux que je sois moins méchant(e)…enfin je précise, moins méchant(e) ne signifie pas gentil(le) pour autant, que les choses soient bien claires !

J’ai du retarder mon article de quelques jours…en faite j’aurais très bien pu vous l’écrire mercredi comme d’habitude mais je ne vois absolument pas pourquoi je vous contenterait, je suis la pour vous mener la vie dure, ne l’oubliez pas…et à voir comme vous raffoler de mes excellents articles, ça me met j’avoue un peu en rogne…je veux que vous me détestiez alors, vous allez me détester…bravo vous avez réussit à me mettre de mauvaises humeur en seulement quelques lignes ! C’est décider, je serais pire que méchant(e) ! Ne vous plaignez pas, vous l’avez bien cherché !

Voilà déjà le dixième article…c’est dingue comme le temps passe vite, c’est dingue comme le temps ne vous arrange pas…toujours aussi niais et irresponsables qu’au tout premier je sens que la route sera longue pour vous remettre dans le droit chemin !

Je crois que le pire dans tout ça c’est que vous êtes toujours persuadés que vous arriverez à découvrir ma double identité et que ce jour là vous me mettrez en charpie…là je vous dit que j’ai littéralement envie de mourir de rire, comment pouvez-vous imaginer un seul instant d’être capable de me découvrir, vous me sous-estimez à ce que je vois…ou alors et je crois que c’est plutôt ça…vous, vous croyez moins crétins que vous l’êtes en vérité…mes pauvres choux…vous êtes tellement loin du compte !

Allez passons désormais aux nouvelles bien fraîches et bien croustillantes de Twins Ground, notre très cher petite communauté ou il est préférable d’être un débile profond pour s’intégrer au reste de la population !

Parlons gastronomie, et oui, cette semaine LA star de Twins City, celui qui a magnifiquement accumulé les stupidités, c’est notre très cher Erick Blake ! Premièrement je vous déconseille fortement de manger à ses cotés, monsieur a un petit de mal à diriger sa fourchette jusqu'à sa bouche sans s’en foutre de partout…pathétique ! Et ne parlons point de ses sorties au bar ! Allez, si parlons-en ! On dirait que notre cher Erick n’a pas vraiment de limites ou alors qu’il se met en tête que quand il sort, c’est vraiment qu’il sort…mais c’est pas très beau de boire verre sur verre…enfin le point positif de l’histoire c’est que ça fait tourner le bar de Twins City…enfin avec l’aide Lena John !

Sinon à part aller au bar, Erick aime bien aussi aller au par d’attractions afin de se ramasser une pigeonne pour la nuit, pour le moment ça technique à l’air de fonctionner puisque que Megan Juilen est colée à lui dans le train fantôme…enfin bref espérons que leur prochaine attraction sera à la hauteur de la jeune femme…je sais pas pourquoi mais j’ai tendance à en douter fortement !

Tiens, en parlant de Megan Juilen ça me rappelle que sa chère twins sœurette, Catee Juilen commence peut-être a trouver le chemin de la raison…difficilement et surtout loin d’être sûrement mais bon voilà que la demoiselle c’est enfin rendu compte qu’un préservatif ça pouvait être utile ! Voilà que cette dernière a désormais peur de tomber enceinte…et oui il fallait peut-être y penser avant mais bon on te le pardonne on sais à qu’elle point c’est difficile pour toi…mais non gardons espoir…enfin quand je dis nous je précise que je ne m’inclus absolument pas dedans…non mais attendez, moi au moins je me suis rendu(e) que pour elle il n’y avait de toute façon plus rien à espérer…le plus triste dans cette histoire c’est que son boyfriend Christopher Mandets, lui n’aurait absolument rien contre un petit Chris junior…bref si vous apercevez un bambin abandonner devant l’église ne cherche pas plus loin…non je ne suis pas trash, je ne fais que répéter ses paroles !

En tout cas il y a une qui a au moins tout compris, je parle de Heather John qui affirme que je suis la voie de la vérité alors j’ai décidé de te faire une spéciale dédicace ma belle…tu trouvera les produits anti-morpions qu’il te faut à la pharmacie…de rien !

Il y a de la guerre dans l’air à Twins City…en particulier entre Anya McNeil et Catee Juilen, en bref Miss Juilen pense que Anya McNeil (vous savez celle qui bouge son gros cul sur le dance floor…non, je ne m’excuse pas, j’avais juste terriblement envie d’en rajouter une couche !) aurait dans l’optique de lui voler son boyfriend Christopher Mandetsoh la méchante fifille…en même temps Catee on comprends très bien que tu te fasse du souci car apparemment ce qui intéresse Christopher, c’est les niaises…et là je crois qu’il est au bon rayon ! Au faite Anya, un petit conseil si tu veux récupérer Christopher…fait lui un gosse étant donné que Miss Catee Juilen n’en veut pas !

D’ailleurs notre chère Anya McNeil (et ouai vous avez compris, c’est bien celle qui bouge son gros cul sur les dance floor !) en a marre d’être une plastic ! Mais comme la si bien dit Leinn Sun, c’est impossible, si on t’as qualifié de plastic, c’est bien que tu en ai une…ne t’inquiètes pas j’ai vérifié et je suis en mesure de dire qu’ils ne se sont absolument pas trompés !

Ah Anya t’en fais pas, t’es pas la seule à ne pas porter Catee Juilen dans ton cœur…je pense particulièrement à Bevin Smith…C’est surtout dommage pour Christopher Mandets…on sait tous que le fantasme de tout homme c’est que sa maîtresse s’entende bien avec sa femme…

Part contre Bevin Smith devrait elle sérieusement penser a arrêter de faire du sport, et oui, la jeune Brain nous a fait un malaise…enfin il faut aussi dire que son cerveau ne doit sûrement pas supporter le pression que fait son gros cul quand elle le remue

Pour finir une petite pensée à Ken Grey…alors celle là je l’ai gardé pour la fin car je la trouve au paroxysme de la débilité…pour tout ceux qui l’ignorait encore, monsieur ne supporte pas qu’on l’appelle Ken et souhaite que tout le monde l’appelle « K »…mais que se passe-t-il ? Aurais-tu peur que Barbie te retrouve ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !





Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #2
» Article #17 xXx Always here ~~
» Article #3
» Article #4
» Article #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: