Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Playa seule [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:14

il souria puis s'areta de sourire...

Ben c'est deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:15

Elle souria et arrêta net, elle le regarda, lui il ne lui avait jamais proposé, il sortait deux jours avec Bevin et c'était déjà fait, elle le lacha

- ah ! ok ! toi au moins tu perd pas ton temps !

Elle nagea vers la plage, elle commença a rangé ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:21

il la regarda et sortit de l'eau lui aussi, il se dirigea vers elle

-Et c'est bon, t'a pas besoin de t'énerver ! c'est ma vie et ta pas a etre jalouse comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:24

- tu sais quoi je vais te laissé vivre ta vie ! bah oui tu fais se que tu veut et je t'ai rien dit !

Elle été jalouse, comment ne pas l'être ?

- mais avant je veut savoir quelque chose ! je te promet qu'après je me mèle plus de ta vie je disparaitrait si c'est ce que tu veut ! mais est-ce que tu ressent encore quelque chose pour moi ?

Elle voulait juste savoir sa avant de le laissé tranquille, c'était dur pour elle mais il ne la comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Il la regarda, il la comprenait mais s'était quand meme elle qui avait voulu qu'ils se séparent en premier...

Oui je ressent encore quelque chose pour toi ! c'est bon tu es contente ?

il prit sa planchet a partit vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:36

Elle le regarda partir, elle le ratrapa, elle avait les larmes au yeux mais ne pleura pas, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle pleurait pour l'atendrir ou autre chose

- Chris attend ! si j'aurait cru que en voulant faire une pose tu partirait avec une autre je l'aurait jamais fait ! je t'aime Chris ! je suis jalouse je l'admet ! tu ne m'a jamais proposé a moi de m'installé avec toi .. et sa me donne l'impression que tu m'a jamais autant aimé .. et sa me fait mal ! je peut pas vivre sans toi Chris !

Des larmes coulaient finalement sur ces joues, elle avait perdu le controle
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:43

il la regarda, il n'aurait pas du dire sa...il ne voulait pas la faire soufrir

-C'est vrai que je ne t'ai jamais demander...et je me demander pourquoi...peut etre que c'est parce que, je ne sait pas quoi te dire...enfin bref...je suis avec Bevin et je croi que je suis tomber amoureux d'elle meme si tu reste gravé dans mon coeur Catee...peut etre qu'un jour on se retrouvera...

il essuya ses larmes doucement
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:48

- peut-être qu'un jour on se retrouvera ? pourquoi tu me dis sa je sais que tu ne le pense pas ... et puis maintenant c'est bon t'es avec Bevin .. je sais que tu l'aime je sais que je t'es perdue et sa me tue sa ... ces dur pour moi je sais pas si je tiendrai longtemps comme sa .. et quand elle va accouché vous fonderez une famille et la j'espère que je serait partie au moins je n'aurait pas a subir sa ... désolé mais falait que je te le dise ... Chris je t'aime ! t'es l'homme de ma vie j'en suis sur .. mais bon .. tant pis j'ai joué au conne et j'ai tout gagné !

Elle mit ces mains sur les sienne et les enleva de son visage, si il commencait a essuyé ces larmes avec les nouvelle qui coulai il en aurai pour des heures
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:55

il la regarda et la laissa enlever ses mains, qu'il mit dans ses poches

C'est pas mon enfant ! je l'aide c'est tout...elle a besoin de soutient et vu que je suis contre l'avortement et tu devrais le savoir...ben je l'aide et c'est vrai que je serrait pres a ll'aimer comme si c'était mon enfant mais on en ai pas a la et je ne sais meme pas ce qui va se passer dans l'avenir...pour l'instant je suis avec Bevin et je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:01

- oh moins elle elle pourra te donné sa ! désolé mais moi je pouvais pas me permettre ! quand je t'es vu avec Anya et surtout la raison pour laquel vous aviez coucher ensemble ! tu avez bu imagine que se soit passé lorsque que l'enfant serai né ! j'aurais été dans la pire des galère avec toi si tu n'était pas déjà responsable a ce moment la qu'est-ce que sa aurait été après ?! mais bon au moins tu peut te racheté maintenant t'en a une deuxième qui est enceinte ! peut-être pas de toi mais tu pourra joué le papa et le bon petit mari !

Elle savait que se qui avait éloigné Chris été le fait qu'elle est avorté, pourtant il lui avait promis de la soutenir quoi qu'elle ferais .. elle s'emporté et elle le savait mais elle regrettait tellemen de l'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:06

-Oui c'est vrai et je voulait pas te le reproché mais tu ma meme pas prévenu comment j'aurait pu etre la avec toi !!! et puis ta raison de toute façon je n'aurait pas été un bon père vu que je fait plein d'erreur et blablabla ! et puis j'en ai marre Catee ! passa ta colère ailleur !

il se retourna et partit, elle n'avait pas besoin de lui faire des reproches
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:08

Elle le regarda partir, voila c'était finit après sa il ne voudrais surement plus la voir, elle se mit a pleuré bêtement seul, elle se mit a courir pour passé sa colère en doleur, pourquoi elle lui avait dit sa ? parce qu'elle lui en voulait .. mais pourquoi elle l'aimait tellement ? pourquoi il l'avait laissé ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? elle se posait tro de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playa seule [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playa seule [libre]   Playa seule [libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playa seule [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» seule(libre)
» Seule [libre]
» Seule [libre]
» Seule [libre]
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: