Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais ou est mon gloss ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 21:05

Catee ariva dans les toilettes, elle s'enferma dans une des toilettes et prit un mouchoir, elle été afreusement enrhumé, elle se regarda dans son miroir de poche, elle avait le nez tout rouge, elle sortit et se mit du fond de teint, elle chercha son gloss, il n'était pas dans son sac mais ou été t'il ?

[oua le suspense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:08

Bevin arriva dans les toilettes. elle avait une envie préssante. elle ouvrit la porte en urgence et s'enferma dans les toiletets. après ses besoins^^ elle vit Catee. Elle n'y avait pas faite attentino tellement elel était préssée.

bonjours Catee, ça va bien?

Bevin se lavait en même temps les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:10

Elle la regarda et se tourna vers elle

- t'a le culot de me demandé sa ?

Elle aluciné litéralement, elle regrettait ce moment ou elle avait empêché Anya de cassé la figure de Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:31

Bevin voyait ce qu'elle lui reprochait. C'est alors qu'elle vit le gloss de Catee.

Tient ça doit etre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:31

- oui ..

Elle le reprit et sans mit, elle ne la regardait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:36

Je susi désolé Catee.

Elle la regardait à travers la vitre. C'était sincère mais elle savait que ça ne changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:38

- t'es désolé ? oh mon dieu Bevin est désolé !!

Elle la regarda droit dans les yeux

- qu'est-ce que tu veut que je te dise ? c'est pas grave ! tout est de ma faute !

Elle fit une moue un instant

- tu vois je pensais que c'était finit tout sa et qu'au moins en tant qu'amis tu me ferais pas sa et bah je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:40

Et alors, tu crois que j'allais le laisser là comme ça? Et puis c'est lui qui me l'a demandé, je n'ai fais qu'accepté sa proposition même si je sais que ce n'est pas sympatique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:42

- et comment tu croyais que j'allais réagir ?

Elle baissa la tête pour ne pas qu'elle voye ces faiblesses

- en tout cas t'aurai fait une exellente plastic's ! bravo ! tu voit tu a di que tu t'était trompé sur moi et la je peut dire la même chose de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:44

Franchement Catee, tu aurai fais quoi à ma palce, Tu l'aurai laisser filé? Je ne crosi pas non et ne me dis pas que c'est ce que tu aurais fais car je ne te croirait pas.

Et une plastique? J'ai déjà pensée à l'etre mais ça voudrait dire me couper de pleins de gens et ça je ne le veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:49

- moi ? mais qu'est-ce que t'en sais ? hein t'es dans ma tête ? et puis d'ailleurs pourquoi tu retourne la situation ! sa c'est passé comme sa et puis c'est tout ! j'ai pas a me demandé comment j'aurai réagi ! et surtout pa a me justifier !

Elle la regarda de nouveau

- en tout cas t'a l'égoïsme c'est déjà un bon trait de plastic's !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:54

Si tu le dis, je te crois, mais tu es déjà chez les plastiques alros je ne croient pas que je devraient y aller;

et tu crois peut etre que j'ai totu à me reprocher? D'accord je l'admet mais si tu ne veux pas retourner la situation, tu ne pourra jamais comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:57

- tu sais quoi fait bien attention a Chris parce qu'a la première dispute moi j'attendrai pas que sa s'arrange avant de sauté sur l'ocasion !

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 22:59

Trèsbien, si tu le veut, on peut se faire la guerre, ça n'arrangera rien mais si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:02

- tu crois quoi que je vais venir chez toi enfin chez vous ! tapé la discute comme si de rien été ! désolé mais c'est trop dur va bien falloir que tu t'y fasse ! t'a de la chance au moin ton viol t'aura servi a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:05

Bevin giffla Catee.

Parceque tu crois vraiment que ça me fait plaisir d'avoir été violée? Que c'est pour ça que chris reste avec moi?


Je ne veux pas que tu fasse comme si de rien était mais que tu réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:06

Elle mit sa main sur sa joue la ou Bevin l'avait frappé, elle la regarda

- tu me pique mon copain et maintenant tu me tape ? c'est quoi la prochaine étape tu me pousse dans les escalier tu brule ma maison ?

Elle la regarda

- réfléchir ? pourquoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:09

Franchement Catee, je crois que tu n'a rien compris, si tu n'arrive même pas à savoir pourquoi je te giffle, ça devient grave, je préfère te laisser et si tu ne veut pas réfléchir bah ne le fais pas!

Bevin sortit des toillettes, elel ne voulait pas se battre avec Catee.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:11

Elle la rattrapa

- tu m'a dit d'inversé les roles tout a l'heure ! et bah va s'y fait le met toi a ma place et réfléchit tu crois que tu serait venu et que tu m'aurait félicité ?!

Elle la regarda et partit de son côté, elle saignait un peu de la lèvre mais ell s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Bevin savait qu'elle n'aurai pas fait ça mais elle ne lui aurait surment pas dit que son viol avait servit à quelque chose. Elle repartit de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon gloss ? [libre]   Mais ou est mon gloss ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est mon gloss ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: