Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En revenant de la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 0:05

Yoan et Leinn sortaient maintenant enssemble enfin... Ils s'etaient declarés aujourdhui et avait passer une petite journée rien que tout les deux. Apres avoir été virés du cinéma car le film ne les inspiraient pas. Ils etaient allés a la plage pour se rafraichire.
Ils continuérent alors leur journée pour finir chez Yoan, c'est a dire la maison des Basketteur du lycée de Twins.

- Quel est ton film preferé ? dit-elle en attendant que Yoan ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 13:39

Yoan cherchait ses clés au fond des poches de son jean, espérant qu'il ne les avait pas perdu sur la plage...ça serait bête quand même ^^
Il les trouva enfin, et ouvrit la porte avec difficulté...c'est dingue comme il fait noir la nuit xD
Ouvrant enfin la porte, il poussa la porte afin que Leinn entre la première, prenant soin auparavant d'éclairer la lumière du hall.


J'ai particulièrement aimé l'Effet Papillon, et toi ?

Il sourit, suivant Leinn et fermant la porte derrière eux...la maison était bien entendu comme d'habitude, c'est à dire, en bazard !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 16:02

Elle sourit legerement ey entra dans la piece, elle jetta un bref coup d'oeil le hall etait assez caothique xD Mais quoi de plus normal pour une maison de garçon hum ?! Elle sourit et se tourna vers Yoan. Elle etait encore un peu mouiller et desirer comme même se changer ou se secher avant de faire quoi que ce soit.

- Je peux... Hum...

Bien difficil de demander cela car c'etait une maison ou il n'y avait que des garçons alors comment trouver un haut et un pantalon taille 36 la dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 16:15

Yoan remarqua que Leinn tremblait encore de froid, et aussi qu'il était plus qu'évident qu'elle avait besoin de vetements secs et de préférance propres ^^

Tu veux te changer c'est ça ?

Il sourit, persuadé qu'il visait en plein dans le mille.

Et bien si tu veux tu peux même prendre une douche bien chaude, je te préterai un grand pull en attendant que je mette tes vetements au Lave-linge et tu peux prendre autant de temps que tu veux, comme ça je pourrais nous cuisiner un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 19:20

Elle lui sourit, il lisait dans ses pensées... Elle mit ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement.

- Tu es parfait...

Elle pencha un peu sa tête et se detacha de lui.

- La salle de bain est en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 22:06

Il hocha la tête, ayant du mal de se détacher de ses bras.

Oui tu montes et ensuite tu continues le couloir, c'est la dernière porte à gauche !...juste en face tu vera c'est ma chambre, de toute façon il y a mon nom sur la porte, tu vera il doit bien y avoir un pall qui te convienne dans mon armoire ainsi qu'une serviette propre !

Il se pencha déposant un baiser sur sa joue.

Allez mon coeur, file...avant que je ne change d'avis et qu'il me prenne l'envie de te rejoindre !

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 22:23

Elle sourit legerement.

- Hum.. Je vais aller visiter ta chambre avant d'aller dans la salle de bain dit-elle assez curieuse de savoir.

Elle se detacha completement de lui et se dirigea vers l'escalier apres avoir reussu son ptit bisou. Avant de monter completement au premier etage elle dit avec un sourire sur le coter

- Proposition interressante mon cher..

On entendit alors quelques pas et une porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 22:49

Yoan entendit bien entendu sa dernière réplique...il sourit secouant son visage et levant les yeux en l'air...il ne savait jamais quand Leinn était sérieuse...et il ne souhaitait pas le découvrir à ses dépends, ça c'était sur !

Il partit en direction de la cuisine, ouvrit quelques placards réflechissant à ce qu'il allait pouvoir préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 23:24

Elle entra alors dans la chambre...

* Pas tres ordonné le Yoan.. * pensa t-elle en mettant un pied dans la chambre.

Elle regarda alors un peu partout, elle vit quelques CD et continua sa petite enquête pour voir le petit caractere du jeune homme et peut etre son future avec lui en cohabitation^^ Elle vit alors un pull a Yoan et le prit dans ses bras. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre une bonne couche chaud comme lui avait proposé son cherii.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 23:30

Yoan pendant ce temps s'attelait devant les fourneaux, il préparait des pates à la bolognaise, il était loin d'être un cordon bleu mais il se débrouillait plutôt bien.

Il se dépacha de préparer les couverts et de mettre le tout sur un plateau, ils mangeront devant a télé, comme cela devait être prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 23:34

Elle referma le robinet d'eau et resortit de la douche enveloppée dans une serviette bien chaude. Elle reprit ensuite sa robe qui etait maintenant seche et mit le pull qu'elle avait trouvé par dessus.
Elle se secha alors les cheveux et repassa dans la chambre de Yoan avait de descendre guider par l'odeur du repas.


- Miam.. On mange quoi ? dit-elle en arrivant derriere le jeune homme.
Elle passa legerement ses bras sur la taille du jeune homme pour le suivre jusqu'au canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 18 Nov - 23:38

Il sourit entendant sa charmante Leinn arriver derrière lui et passer ses bras autour de sa taille. Une fois qu'ils furent arrivées au salon, il déposa le plateau sur la table basse.

Pates à la Bolognaise...j'espère que tu aimes !

Il sourit faisant un peu d'ordre sur le canapé, mettant quelques coussins pour que Leinn soit le mieux possible installée et attrapa même un plaid.

Mets toi à l'aise je vais partir à la recherche de quelques DVD et ensuit on choisira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 20:00

Elle sourit ne lachant pas son petit Yoan. Elle pencha la tête pour regarder le plateau,

* Hum... il cuisine en plus ralala c'est l'homme parfait.. Bon il reste le menage mais bon.. xD *

Elle le cha alors Yoan et s'assit devant le plateau laissant comme même une place pour Yoyo [xD]. Elle se pencha alors sur le plateau, ralala l'esprit grosse prenait le dessu.

- Okay... dit-elle en pointant un doigt vers la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 20:12

Yoan partit à la recherche de deux trois DVD, remuant cile et terre...c'est à dire survettement, maillots de basket et sac de sport en tout genre et revien vers sa belle les mains pleines...bref deux DVD quoi...^^

Il s'installa à coté d'elle sur le canapé, posant les DVD sur la table basse et attrapant les assiettes, les remplissant de pates et en tendant une à Leinn avec une fourchette.


Pour toi bébé !

Il sourit posant un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 20:19

Elle sourit et regarda Yoan partir, la laissant seule avec la sauce qui l'apeller etrangement [xD]. Elle regarda de tout les côtés pour voir si il n'y avait personnes puis dirigea son doigts vers la sauce pour la gouter.
Elle entendit alors revenir Yoan et fit comme si de rien n'etait.


* Non non j'ai rien touché ! *

Elle prit alors l'assiette que lui tendait Yoan.

- Bonn'app ! dit-elle avant d'attaquer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 21:00

Il sourit la voyant attaquer son assiette...elle avait vraiment l'air d'avoir faim...ça tombait bien lui aussi !

Il attrapa sa fouchette se callant au fond du canapé et attrapant les jambes de Leinn pour les mettres sur les siennes.


Ca va, c'est mangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 21:24

Elle sourit, et fit bien attention de ne pas se tacher quand elle posa ses jambes sur celles de Yoan. Elle colla son dos sur le bout du canapé et fini se qu'elle avait dans la bouche.

- Mais oui c'est mangeable ! C'est même tres bon..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 21:28

Il sourit, il avait fait de son mieux...bon elle n'était pas obligé de savoir qu'il avait appris la recette et qu'il s'était entrainné maintes fois juste pour elle...

Merci !
Alors niveau film on a le choix entre le Dalhia Noir et The Grudge...c'est tout ce que j'ai trouvé sous ce bazard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 21:53

Elle sourit et sans attendre elle choisit.

- Le Dalhia noir j'ai vu la bande annonce est il a l'air super..

Elle regarda le deuxieme DVD.

- C'est un film d'horreur l'autre non ? Si c'est sa bah bah... Je le veux pas ! Sinan vais faire des cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyDim 19 Nov - 22:14

Il sourit, lui aussi avait vu la bande annonce, il ne savait d'ailleurs même qu'il l'avait le DVD...enfin plutpot le DIVX, un des gars avait du le télécharger...

Ouai t'as raison...c'est moche les films d'horreurs...

Il balança la boite à travers la pièce et quand celle-ci attérit sur le sol on entendit un "crak". Yoan sourit, haussant les épaules...

Ooops ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyMar 21 Nov - 22:45

Elle sourit a sa petite remarque Yoan avait-il peur des films d'horreurs lui aussi ? Elle rigola voyant le DIVX partir vers le fond de la piece.

- Hey bien je comprends comme vous créez le bazzar ici..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyMar 21 Nov - 22:48

Il sourit à sa remarque...

Et je précise que je suis le moins bordélique de tous...

Il s'approcha d'elle, posant son front contre celui de Leinn.

Et puis je suis bonne élève...si tu m'apprends...je pourrais peut-être faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyMar 21 Nov - 23:31

Elle sourit et passa ses levres rapidement sur celles de Yoan, sans decoller son front.

- Je me demandes bien a quoi ressemble la chambre des autres alors... Mais pourquoi pas rajouter un cour de menage durant nos prochaine sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptyMer 22 Nov - 10:42

Il rit à sa réponse, c'est vrai que certaines chambre comme celle de son frère par exemple
...pur exemple^^ était un vrai dépotoire...lui prenait la peine de ranger...de temps en temps...


T'as vraiment envie de voir la chambre des autres ? Est-ce que je dois me faire du soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage EmptySam 16 Déc - 17:39

Elle rigola, déjà qu'elle trouvaut que Yoan etait bordelique, si les autres etaient pire.. Sa donnait quoi ?! Enfin.. Elle se blottie contre le jeune homme et regarda les pubs defilées avant que la page d'accueil du film s'affiche.

- Peut etre bien dit-elle avec un petit air espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de la plage Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la plage   En revenant de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: