Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 17:48

Yoan avait passer la soirée devant la télé à regarder un match très excitant des Spurs...son équipe préférée de basket. Le match finit, il regarda sa montre, il était encore trop tôt pour allezr se coucher et a vrai dire Yoan n'avait pas du tout sommeil.

Il attrapa sa veste et les clés de sa patite Mustang noire décapotable, le dernier model de Ford, une voiture sportive et très classe. Il grimpa comme à son accoutumé dans le véhicule, c'est à dire en sautant par dessus la portière, se moquant royalement d'éraffler l'interrireur et les siéges en cuir blanc de l'automobile de toute façon quand cette dernière sera trop abimée...il en changerait, l'argent n'était pas un problème chez les Jiraudh.

Il se gara à proximité du Pubbin' Bar, mit quelques pièces dans le parcmètre et fit son entrée dans le bar, d'un démarche classe et assurée. Il s'installa sur un tabouret au comptoir du bar et commenda un petit Wisky Coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:03

Ena avait décidé de sortir, elle était déjà aller en boîte la veille au soir, elle décida donc de changer un peu et pris la direction du Pubbin'Bar au bord de sa Porshe Carrera grise métallisée; sa couleur préférée. Elle souria e se gara avant de sortir élégamment de la voiture et de vérouiller le véhicule. Elle sentait déjà des regards posés sur elle, provoquant un sourire sur ses lèvres. Elle souria et prit son sac rentrant dans le bar déjà bien remplie. Elle remarqua une place au bar et prit soin de la façon élégante dont elle s'asseya, portant une jupe plutôt...courte disons !...

Elle remarqua le jeune homme, un membre de l'équipe de basket. Elle lui souria angéliquement et sortit de ses pensées quand le barman lui demanda ce qu'elle souhaitait. Il ne cessait de la relooker de bas en haut ce qui allait surement l'énerver très rapidement !Elle commanda alors une téquila frappée et reporta son regard vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:13

Yoan commençait à s'ennuyer...le bar avait beau être bondé, aucune tête ne lui disait quelque chose et pour couronner le tout, la petite télé du barman diffusait un match de foot...chose qu'il détestait par dessus-tout pour lui seul le basket était un sport qui méritait son attention...il y avait bien autre chose qui attirait son attention...les jolies filles...

Justement, une magnifique Lady en mini-jupe fit son entrée, bien entendu tout les regards se portèrent automatiquement vers la demoiselle. Celle-ci ne tarda pas à s'installer au comptoir près de Yoan et le jeune basketteur put ainsi profiter des charmes de la jeune femme au maximum...petit bémol, la discrétion et Yoan ça fait litteralement deux !

Il attrapa son verre et commença à boire une gorgée toujours en reluquant les jambes exquises de la demoiselle...c'est ainsi qu'en remontant la tête, il s'apperçu qu'elle le regardait faire...plutôt génant comme situation. Il fit un petit sourire géné et tourna automatiquement la tête en vidant son verre cul-sec et en commendant un autre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:23

Elle souriait voyant le regard du jeune homme plus au sud que ses yeux. Elle aimait sentir le regard des hommes sur elle, les Stylish n'avait pas le même atout physique. Elles étaient moins provocantes et bien trop timide selon Ena. Elle souria au jeune homme avant de se faire interpeler par le barman qui lui donnait sa commande. Elle souria charmeusement et porta le verre à ses lèvres en buvant quelques gorgées. Puis elle regarda autour d'elle jusqu'à ce que ses yeux se reportent sur le jeune homme.

Il avait un charme qu'elle trouvait mystérieux...Il était énigmatique; et timide également d'après ce qu'elle venait de voir. Elle le regarda en souriant avant de prendre son verre et de se placer à côté du jeune homme, se mordant la lèvre inférieure avec espièglerie. Elle souria encore...


"Moi c'est Ena..."

Elle le regarda et attendit qu'il lui donne une réponse continuant de le regarder, un sourire angélique aux lèvres. Elle aimait beaucoup ses yeux, et ne pouvait donc s'empêcher de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Le barman lui servit son second verre de la soirée et en attendant d'en prendre posséssion il en profita pour sortir de sa poche un petit paquet de clopes. Il en tira une et l'alluma avec son briquet...fumer pour un sportif, ça fait plutôt tache...il avait hérité de ce défaut à Manhattan à force de trainer avec des gars plutôt peu fréquentables...il avait essayé d'arreter à maintes reprises voyant très bine que cela réduisait ses capacités sportives mais n'avait jamais eu le vrai courage...et puis malgré ça il restait meilleur que son frère et pour lui c'était le plus important.

Il pris une taf qu'il s'avoura et attrapa son verre qu'il s'amusa à faire tourner sur le comptoir de bois.

Et là, aussi extraordinaire que cela puisse paraître, la jolie lady arriva près de lui et s'installa juste à coté de lui...cela ne pouvait pas être pour lui...mais finalement elle se présenta et ça rendit automatiquement le souire à Yoan. Il tourna la tête et la calla contre son épaule musclée. Il la regarda attentivement dans les yeux, lui montrant ainsi qu'il savait aussi porter son regard plus haut que sur les cuisses de la jeune femme.


Yoan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:37

Elle lui souria, elle l'avait sortit de ses pensées, et elle s'en voulait un peu, elle failli s'escuser ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais lorsqu'elle vit son sourire sur ses lèvres elle le lui rendit et se dit qu'en faite elle ne semblait pas le déranger. Elle dévoila ses belles dents blanches en souriant et termina cul sec son verre avant d'en commander une autre. Elle commançait déjà à sentir les effets de l'alcool dans ses veines, augmentant la température...

"Enchantée de faire ta connaissance !Alors dis moi tu viens souvent ici ?"

Elle souria et regarda sa cigarette, elle avait arrêté depuis quelques semaines déjà et le voir fumer devant elle, lui redonnait envie d'en fumer une. Après l'avoir observer quelques secondes elle reprit quelques gorgées de sa nouvelle téquila que venait de lui servir le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Elle poursuiva la conversation au grand plaisir de Yoan...lui qui avait pourtant eu l'impression de passer pour un pervers...beau retournement de situation. Elle termina son verre cul-sec, ça l'étonna un peu, c'était rare les demoiselles qui arrivaient à faire cela sans pour autant tout revomir ou alors être ivre dans la seconde qui suit. Il termina son second verre cul-sec afin de se donner un peu de courage.

Et bien...si tu viens souvent ici il se peux que je devienne un habitué !

Il remarqua qu'elle regardait sa cigarette...ça pouvait vouloir dire deux choses...soit : "quand est-ce qu'il va arreter de m'enfumer ?" ou alors "C'est quand qu'il m'en propose une ?"

Yoan pencha pour la deuxième solution et sortit son paquet de la poche le montrant à la jeune femme.

Une cigarette ?

Il commanda un troisième verre, en interpelant discretement le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 18:54

Elle souria en faisant une petite moue qui lui était particulière avant de reporter son regard dans les yeux du jeune homme

"Faudra que je revienne alors, si je peux te revoir..."

Elle lui souria et quand il sortit sa cigarette elle se demanda si il alalit en fumer deux en même temps, c'est pour cela que son regard se valut un peu étonné. Mais à sa grande surprise il se conduisit en pafait gentleman, à croire qu'il avait remarqué la façon qu'elle avait eu à regarder sa cigarette, elle se sentit confuse, mais préféra ne rien dire...

"Nan !Merci j'en ai mais disons...que j'ai arrêté y'a trois semaines et deux jours maintenant...Mais j'adore les gentlemans, tu marques un point..."

Ele les comptait sur le bout des doigts, il fallait dire que ça lu manquait elle se rabattait sur l'alcool, c'était surtout pour ça que boire sa téquila cul sec ne lui avait rien fais. Ca lui donnait encore plus d'assurance qu'elle n'en avait déjà et elle devenait folle, délurée...Elle avait déjà dansée sur un bar devant des dizaines de personnes en rigolant comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 19:01

Elle fit une petit moue super craquante, cela fit sourire davantage le jeune homme...Ena était vraiment magnifique...et surement pas du tout célibataire. Il se gratta l'oreille tout en la regardant, occasion pour montrer discrétement son petit tatouage, un signe chinois juste derrière l'oreille...assez discret mais plutôt sexy^^

Est-ce que ça signifit que tu as envie de me revoir ?

Il rangea son paquet et tira une nouvelle taf. Il s'amusait a faire sortir la fumée de sa bouche sous forme de bulles trouées. Elle lui indica que cel faisait trois semaines qu'elle avait arreté de fumer et Yoan géné par la situation préféra écraser sa cigarette dans le fond du cendrier.


Alors autant ne pas te tenter...ça fais plus de deux ans que j'essaie d'arreter...il faudrait que tu me donnes un peu de ton courage !

Alors comme ça je suis un gentleman ? Mais tu n'as encore rien vu !


Il lui fit un petit clin d'oeil, joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 19:19

Et la jeune femme le remarqua. Elle adorait les tatouages elle en avait un au bas du dos et un autre à sa cheville gauche. Elle adorait les signes chinois et lorsqu'elle le remarqua elle ne put s'empêcher de faire tourner doucement la tête de Yoan pour qu'elle puisse le regarder. Elle le regarda passant doucement son index sur le tatouage avant de reprendre sa place et de lui adresser un sourire plus ou moins charmeur

"Il est vraiment chouette !"

Elle souria et lorsqu'il lui parla de se revoir elle fit comme si elle réfléchisait mais ça paraissait vraiment faux. Elle approuva ensute d'un petit signe de tête

"Se serait avec plaisir même!"

Elle lui souria etavant qu'elle n'ait pu faire quoique se soit il avait déjà éteind sa cigarette après c'est quelques phrases. Elle secoua légèrement sa tête et le regarda en baissant légèrement la tête avant de les relever pour le regarder avec encore plus de malice

"Mais non, tu peux fumer t'inquiètes pas tant que mon verre est plein je devrais tenir le coup !...Deux ans tu dis ?Ah quand même en effet ça fait longtemps !Mon courage ?...J'en ai pas j'ai remplacé la cigarette par des soirées sans fin qui me mette K.O"

Elle souria elle avait préféré formuler la vérité de cette manière, sinon dire qu'elle avait remplacé la cigarette par l'alcool, elle aurait passée pour une alcoolo, ce qu'elle n'était pas en réalité, elle aimait juste les bones soirées dignes de ce nom...

"Je trouve oui !Tu me proposes une cigarette et quand je te dis que j'ai arrêté mais que j'ai du mal tu arrêtes celle que tu étais en train de fumer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 19:31

Ena remarqua le tatouage de Yoan...comme il l'avait espéré. Elle posa ses douce mains sur son visage et passa son index sur le petit signe chinois avant d'ajouter qu'elle le trouvait chouette...il était plutôt content, il avait passé des heures et des heures avant de faire ce choix là.

Ca signifit destin...et toi tu as des tatouages ?

Elle lui avaoua qu'elle aimerait le revoir...cela le fit encore plus sourie, decidemment, Yoan était sur un petit nuage et ce début de soirée s'annonçait merveilleusement bien.

Elle lui parla de son problème avec la cigarette et lui expliqua d'ou elle tenait son courage...Yoan avait essayer sa méthode mais au contraire, il fumait encore plus quand il était bouré...Ena n'avait pas parlé d'alcool et avait juste cité des soirées sans fins mais pour le jeune homme soirées sans fins rimaient avec alcool, c'était plus qu'évident. Elle lui donna la permission de fumer.


T'en fais pas...et puis ça me fait du bien de pas avoir dans la bouche cette cochonerie !

Oui, c'est ce qu'il pensait, pour lui la cigarette était semblable à la drogue, une vrai cochonerie.
Elle appréciait ses manières...Yoan ne faisait pourtant qu'être lui-même.


Ca s'appelle avoir du savoir vivre jolie Ena !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 19:46

Elle approuva d'un signe de tête, elle en avait deux mais pas de signes chinois. Elle en ferait peut-être un, mais elle ne savait pas quand, pas où et encore moins lequel: provocation, ou fun ou bien peste...Non franchement elle ne savait pas !Destin c'était bien et étrangement elle y croyait. Elle était persuadée que tout ce qui arrivait était due à la chance ou au destin, à l'avenir aussi. Elle ne savait pas...

"Destin ?..T'y crois ?...Oui j'en ai deux..."

Elle mit son pied sur son genoux laissant apparaitre un beau lézard de style plutôt ethnique. Puis elle se remit debout avant de relever doucement son haut fin laissant dévoiler un magnifique signe tribal s'étendant sur pratiquement tout la largeur de son dos. Elle souria avant de se rasseoir correctement. Lorsqu'il parla de la cigarette elle approuva d'un signe de tête elle trouvait aussi que cela était stupide de fumer et Ena savait parfaitement que ce n'était pas bon pour la santé et elle se sentait mieux que jamais depuis qu'elle avait arrêté, mais come l'avait dis Yoan, c'était une drogue et c'était dur d'arrêter il fallait l'avouer...

"Je suis d'accord, je me demande même pourquoi j'ai commencé !Ca te bousille de l'intérieur et même si tu le sais arrêter, c'est un supplice !"

Oui elle trouvait vraiment ce jeune homme charmant et elle se sentait déjà moins garce que quelques minutes aparavants, mais son côté séductrice ressortait toujorsu elle ne pouvait s'en empêcher, c'était dans son caractère

"Oui mais tout le monde n'a pas les même sens moraux que toi Yoan !...Et c'est bien dommage d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 20:03

Elle lui demanda s'il croyait au destin...question philosophique, et réponse complexe car le jeune homme avait deux perceptions de la vie. D'un coté il croyait énormément au destin et plaçait tout ce qui pouvait lui arriver de bien dans la vie sur ça mais d'un autre sens, il pensait que le destin devait aussi être une chose néfaste devant être combattu...pour lui il vallait mieux provoquer le destin afin de le controller au lieu que se soit lui qui vous controlle...

Ca dépend...je pense que pour controller le destin il faut le provoquer avant que ce ne soit lui qui te controlle...et toi tu y crois ?

Elle posa son pied sur son genou, occasion pour Yoan de mater les jolies jambes de la jeune femme sans pour autant être repéré. Elle lui montra le petit lézard se trouvant sur sa cheville. Puis elle se retourna et souleva un peu son top pour lui montrer un tribal lui traversant le dos...c'était plutôt mignon et très sexy. Il sourit mais n'osa pas toucher.

Moi je trainais dans une bande fumeurs alors j'ai voulu faire comme les autres...je le regrette amérement en particulier car je suis un sportif et que c'est mauvais pas seuleument pour ma santé mais aussi pour mes performances...

Il bu une gorgé de son troisième verre de Wisky...l'alcool montait en lui, faisait monter la température mais surtout lui donnait de l'assurance.

Et oui si seuleument tout le monde était aussi parfait que moi !

Il rit, sa remarque était evidemment ironique, il n'était pas du tout vantard. Bien sur il n'était pas la roi de la modestie pour autant mais il ne faut tou de même pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 20:28

Elle haussa les épaules, elle n'avait aps de perception de la vie particulière, elle ne se prenait pas la tête et avait tendance à vivre au jour le jour mais elle croyait au destin quand quelque chose de bien lui arrivait sinon elle disait qu'elle n'avait pas de chance...

"Waow, philosophe en plus ?...Moi je pense que vivre au jour le jour c'est la meilleure chose ensuite si quelque chose de bien m'arrive c'est le destin sinon je dis que j'ai pas eu de chances !"

Elle rigola doucement de son même rire christallin avant de porter son troisième verre à ses lèvres .Elle avait déjà la tête qui tournée légèrement mais heureusement pour elle il y avait des dossiers, sinon elle pensait qu'elle serait tomber en arrière...
Soprtif ?En plus il était basketteur, eh bien dis donc, elle devait avouer que ce jeune homme était vraiment génial. Elle souria doucement et écouta ce qu'il disait sur la bande de fumeurs


"Ouais je vois, tu trainais avec des gens peu fréquentables c'est ça ?C'est la pire chose qu'on puisse faire, comme les autres c'est pas génial, en plus tu t'affirmes pas..."

Elle souria doucement à sa remarque et la tapa doucement sur l'épaule en rigolant. Elle avait compris qu'il rigolait bien sur elle n'était pas stupide, et elle trouvait que Yoan était adorable

"Quoi ?Mais moi aussi je suis parfaite t'e fais pas, on est au moins deux exceptions..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 20:37

Ena était le genre de fille pas du tout compliquée qui préférait vivre au jour le jour et à la voir si rayonnante, Yoan se dit qu'il devait peut-être faire de même...à force de compliquer même les choses les plus simples, sa vie était devenue un vrai bordel...

Tu sais quoi...je pense que tu as raison...ça sert à rien de se prendre la tête en plus on est jeune...alors autant vivre sa vie à fond !


Il avait beau dire ça, il savait qu'il ne pourrait jamais vivre sa vie à fond pour la simple et bonne raison que compliqué rimait avec Yoan mais qui sait, Ena était peut-être le genre de fille avec qui les choses devenaient claires et simples !

Il bu une nouvelle gorgé de son verre, le terminant...il hésita à en commander un quatrième sachant qu'il arrivait à sa "limite" et puis il se dit qu'il le consommerait doucement.


On va dire que à cette époque de ma vie, j'était pas bine dans ma peau...je subissait la pression de mes parents, de mon frères et j'avais l'impression que des trainer avec eux me rendait differents et au contraire je ne faisait que les copier...finalement je me suis rendu compte tout seul de mon erreur mais bon on ne fait rien sans que cela apporte des conséquances et dans ce cas là ça aura été la clope !

Il rit quand elle lui dit qu'elle était également parfaite, il appreciait les filles qui avaient le sens de l'humour.

Ouai...je m'entais rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 20:57

Elle approuva d'un signe de tête en faisant sa petite moue familière. Elle regardait toujours Yoan en souriant. Elle tenait son verre entre ses mains, le faisant tourner. Mais lorsqu'elle se regarda le bouger sa tête tourna encore plus et elle arrêta le terminant d'un coup sec, elle ferma les yeux en se calant confortablement dans son siège. Elle s'arrêterait à trois pour ce soir !Elle regarda alors de nouveau Yoan .Elle savait qu'elle allait rire à n'importe quoi maintenant, vive l'alcool !...

"Je pense qu'il faut vivre comme ça sinon t'apprécies pas !Et en plus t'es pas plein de rmords après !..."

Elle pensait à Ulrich en ce moment précis mais souriait touojours l'air innocent, après tout il n'était pas forément censé savoir quoique se soit aucun des deux en tout cas...

Il lui parla ensuite de sa vie passée, et Ena fut étonnée qu'il lui dise tout si vite mais l'alcool avait du produire ses effets et il ne devait pas faire attention qu'il parlait de sa vie peu glorieuse à une fille qu'il venait de rencontrer quelques minutes auparavant, enfin maintenant une heureu envion...


"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à les corriger !Et c'est du pasé maintenant ça t'as changé je suis sure..."

Elle rigola doucement à son tour lorsqu'il le fit, sans vraiment savoir pourquoi puisqu'elle ne savait plus exactement de quoi ils ârlaient quelques secondes plus tôt, de perfection, oui, en gros c'était ça d'après elle...
Mais sa mémoire lui revint très vite lorsqu'il lui dit qu'il s'en était renu compte et elle souria en le tapant amicalement sur l'épaule


"Flatteur va !..."

Elle lui adressa un regard espiègle et souriant malcieusement en continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 21:07

Il remarqua qu'elle avait tendance à tanguer sur le coté et que pour remédier à ça elle c'était callée au fond de son siège...ça le fit sourire, en même temps c'était une nana et ça l'étonnait de voir qu'elle réussissait à supportait trois verre d'un alcool aussi fort que la tequila.

Des remords, c'est sur que toute sa vie il en avait eu, à chaque fois, il n'avait pas osé parler à la fille, il n'avait pas oser faire si, il n'avait pas oser faire sa et Ena avait totalement raison alors il se risqua à lui demander.


Exactement...tu vois si je te demande pas ton numéro de téléphone je sens que j'aurais des remords !


Elle l'acoutait parlé de son passé...c'était étrange de voir à quel point il c'était rapidement dévoillé à la jeune femme...habituellemùent c'était pas son style mais une conversation en entrainant une autre...un verre en entrainant un autre...

En tout cas pour corriger mon tabagisme...je crois que j'en aurait encore pour un petit moment !

Il rit, il remarqua de même que la jeune fille était aussi très joyeuse...il bu son quatrième verre cul-sec...il savait que c'était pas bien mais comme l'avait si bien dit Ena : "profiter de la vie !". La tête un peu tournant il reposa son verre sur le comptoir avaec un large sourire sur les lèvres.

Carpe Diem !

Il se retourna sur son tabouret afin d'être bien face à elle, il avait les yeux un peu pétillant et commençait lui-aussi a avoir le rire facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 21:17

Elle souria ravie qu'il pose la question de cette manière, normalement c'était plus direct, elle n'avait jamais ça...Ca la faisait sourire mas voir qu'il avait réussi à lui demander son numéro de cette façon l'avait en effet étonnée. Elle souria absolument ravie, et prit son petit sac avant de sortir un papier et de demander un stylo au barman. Lorsque ce dernier eut l'amabilité de répondre à sa demande elle s'empressa de marquer son nom et son numéro sur un bout de papier. Ena lui tendit le papier du bout des doits, écrit de sa jolie écriture ronde et fine

"Voilà comme ça t'auras aucun remords à te faire maintenant !"

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant, avant de se dépêcher de se recaler dans le fauteuil pour ne pas partir sur le côté. Encore si elle tomait du côté gauche ça va se serait sur Yoan, et elle pensa même àle faire exprès, elle savait parfaitement jouer la comédie mais pas quand elle avait u trois verres de téquila; là, c'était mission impossible !

"Ca viendra j'en suis sure motive ti à fond, ou parles en !!"

Elle le regarda en souriant et quand il dit <Carpe Diem> en teminant son verre cul sec elle l'admira, elle serrait aller au toilettes illico là, trois s'était déjà trop surement !Elle se tourna vers lui comme il le faisait appuyant son bras contre le dossier et l'autre contre le bar et le regarda

"J'ai jamais su ça veut dire quoi ?"

[hj: voy a comer !Je reviens après !Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 21:30

[bonne appétit ^^]

Aussi inespérer que cela pouvait paraître, elle lui donna son numéro de téléphone ! Yoan n'en revenait vraiment pas...une fille comme Ena donnant à lui petit basketteur son numéro ! Yoan se dit que c'était une sacrée soirée qu'il ne serait sans doute pas prête d'oublier.

Oh, tu sais j'aurais peu-être aucun remords de ce coté là mais j'en aurais surement pleins d'autres...

Effectivement, parmis ses remords il pouvait y avoir un quelconque baiser...même avec tout le courage du monde il savait qu'il n'arriverait jamais à faire une chose pareille...avec les autres filles c'étaient differents...Ena était en aucun point conparable aux autres...c'était tout simplement une déesse !

Elle ne connaissait pas la définition de Carpe Diem...Yoan avait fait un peu de latin étant plus jeune...surtout dans l'optique de faire plaisir à ses parents.


Et bien ça signifit vit ta vie à font...proffite un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 22:01

[lool merki !^^]

Elle souriait inlassablement...Elle venait même à se demander si elle n'allait pas avoir des crampes à force !Mais elle se sentait vraiment bien était ce à cause de l'alcool ou grâce à la pésence du jeune homme, ça elle n'en savait absolument rien! Elle savait juste que cette soirée resterait pamis les meilleures et qu'elle ne l'oublierait pas de si tôt...Elle regarda Yoan qui était face à elle en souriant. Elle était totalement dans les vapes...Enfin pas tout à fait elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle disait et elle maitrisait encore ce pouvoir là...


"Merci alors !Je me coucherais moins co*** ce soir alors !...Enfin si je me couche !"

Elle rigola doucement en le regardant .Ca allait être son slogan alors, sans doute...Elle avait souvent entendut cette expression mais jamais elle n'avait su sa signification, étrange non ?

"Ca va être ma phrase fétiche alors je pense !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 22:10

Décidemment la jeune femme ne manquait pas d'humour ou alors l'alcool faisait bien son effet...Yoan supposa que c'était sans doute un mix des deux !

De rien, ravis d'avoir participer à ton éducation !


Il éclata de rire...il était bel et bien complétement pété, mais Yoan malgré l'alcool savait se tenir et arrivait à ne pas faire trop de trucs bizarres...c'est juste qu'il disait un peu tout et n'importe quoi et qu'il se trouvait extrement drole bien que dans cette phase là, il l'était encore moins que d'habitude !


Sinon tu as quelqu'un dans ta vie ?

La question qui l'avait tracassée depuis l'arrivée de la jeune femme, il n'avait pourtant pas oser la poser de suite...même s'il connaissait déjà en quelque sorte la réponse...il voulait en être sur...sait-on jamais...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 25 Aoû - 22:16

Ena rigola à sa remarque. Son éducation...Ce mot lui penser à sa soeur et elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas vut depuis longtemps, mais elle préféra ne pas continuer à penser à Andréa, elles s'étaient toujours détestées et elle ne discutaient que pour échanger leurs petits amis ou savoir qui avaient un faible pour une des deux...A part ce fabuleux sujet de conversation elle ne se disait rien...

"Heureusement que t'es là alors..."

Lorsqu'il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie elle ne sut que dire. Soit elle lui mentait et alors si il le découvrait se serait un véritable carnage soit elle lui disait la vérité, elle s'amusait moins et elle s'en voudrait de lui avoir dit ça. Elle dit donc en souriant et secouant négativement la tête.

"Non...Et toi t'es avec une pom pom non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptySam 26 Aoû - 10:59

Ena n'avait apparemment personne dans sa vie, pourtant à ce genre de devinette yoan était habituellement très fort, il n'en revenait pas...comment cele se faisait-il qu'une fille comme elle soit célibataire ? C'était casiment impossible !

Et bien moi aussi je suis célibataire...et non pas de pompom !

Il rit, c'était dingue, à chaque fois les gens ne pouvaient s'empécher d'associer les basketteurs aux pompom girls...justement, elles lui tapaient sur le système et pour lui être soit-disant supporter par elles, ça le rendait dingue...elles étaient plus déconcentrantes qu'autres choses, pas du coté super mignonnes, mais plutôt du coté : C'est quand que tu te l'a ferme ?

Et comment cela se fait-il qu'une fille comme toi soit célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptySam 26 Aoû - 11:12

Ena souria, elle voyait toujours les pom pom avec les basketteurs, c'est vrai elles dansaient pour eux et les soutenaient lors eds matchs. Pourtant Ena les trouvait pathétiques à agiter des pompoms en l'air en criant comme des folles !Elle souria. Elle espérait alors qu'il soit célibataire, non pas parce qu'elle voulait avoir une relation avec elle -ça lui aurait plus mais elle était casé et elle n'était pas garce au point de sortir avec deux gars en même temps, quoique...- mais parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit casé avec une Stylish ça aurait été le comble de l'horreur...

"C'est vrai ?Etrange, étrange, je pense que je vasia cheter des lunettes à toutes les filles de ce lycée !"

Elle le regarda en rigolant toujours face à lui en essayant de se tenir sur ses deux coudes posés respectivement sur la chaise de bar et le bar lui même. Lorsqu'elle lui demanda comment elle était célibataire elle eut un gros remord. En même temps c'était fais, et sinon elle lui dirait qu'elle avait bu un verre de trop...Il allait falloir qu'elle cherche d'aute escuses désormais celle ci ne marcherait pas toujours...

"Je suis trop compliquée, et pas franchement relation sérieuse, je n'arrive pas à rester avec quelqu'un plus de deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptySam 26 Aoû - 11:21

Il éclata de rire à se première remarque...les filles venaient à lui, mais la plupart du temps c'est lui qui les repoussaient, car justement il avait le même problème que Ena allait lui citer par la suite, il n'arrivait pas à avoir une relation dépassant les deux jours. Au début bien sur, tout était merveilleux. Il trouvait la fille parfaite et le lendemain, c'est comme si elle était devenue plus fade et c'est alors qu'il lui trouvait tout els défauts du monde...mais avec Ena c'était different...comment réussir à trouver des défauts sur une fille comme elle ?

Je suis exactement comme toi...tu vois à ce moment précis, j'ai envie de croire au destin...et au juste, pourquoi nous as-t-il réunis ?

Il sourit et souffla discretement...il n'aurait vraiment pas du boire ce quatrième verre, sa vision se troublait par-ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul (pv)
» seul
» Seul ...
» Seul[pv ena]
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: