Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sonne pour s'excuser...[pv christopher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:34

Anya arriva elle elle avait fait des excuse a tout le monde sauf christopher elle en etait sur qu'il alait lea rejeter mais au moin elle aurait eter s'excuser!elle sonna
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:35

Chris alla ouvrir et vit Anya, il al regarda

Qu'est tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:37

elle le regarda

Je sais que je te derange et que tu ne veux pu entendre parler de moi mais c'etait pour te dire que je m'excuse

elle s'apretait a partir
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:46

il la ratrapa

Atend Anya...jen e te pardonne pas mais j'accepter tes excuses mais je te trouve bizarre et pas comme avant si tu veux etre mon amie va falloir que tu change un peu d'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:51

Mais je suis tout simplement jalouse de leinn tout le monde l'aime elle a plein d'amie et moi on me dit que je suis un sale peste sans connaitre mon vrai fond et moi j'en ai marre!!

elle avait ses yeux rempli de larme quelle ne laissait pas couler
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:52

Oui ben tout le monde l'aime justement parce qu'elle ne se conduit pas comme sa meme si c'est qu'elqu'un qu'elel n'aprécit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 21:54

Mais meme moi si on me vois on cherche meme pas a parler avec moi on ce dit a non c'est une plastic on ne l'aproche pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 22:05

C'est pas vrai...Catee aussi est une plastic' et pourtant beaucoup de personne lui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 22:06

Peu etre mais catte n'est pas ue plastic elle est dans le groupe des plastic mais a l'allure des pom leads
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 22:15

J'avais remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] EmptyLun 20 Nov - 22:53

bon ba alors je vais te laisser tu ne vaut plus entendre paler de moi et je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty
MessageSujet: Re: Sonne pour s'excuser...[pv christopher]   Sonne pour s'excuser...[pv christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne pour s'excuser...[pv christopher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: